John Berryman
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
Bien sûr, la chose la plus difficile du violon est toujours l'intonation. Le second est le rythme. Si vous jouez en accord, avec un bon son qui est déjà de haut niveau. Ces trois sont les principales choses.
60
syllabes
38
mots
4
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
@randeepHooda
Si quelqu'un m'explique la définition de l'amour, je donnerai ma vie à la personne. L'amour est une chose qui est difficile à comprendre. L'amour évolue toujours.
@williamShakespeare
Les choses sans tout remède devraient être sans égard: ce qui est fait est fait.
@erolAlkan
Je pense que les deux parties pour moi sont les mêmes que les deux côtés à quiconque. En ce qui concerne le lien entre faire l'étiquette et être DJ, il remonte à la chose de nécessité. C'est la seule façon dont je pense que je peux faire quelque chose de créatif qui va me satisfaire.
@suryaDas
Je pense qu'aujourd'hui, l'intégration est le nom du jeu et ne sépare pas ces choses, et n'essayant pas de trouver le bord du rasoir, le chemin étroit. Il y a beaucoup de voies dans l'autoroute, l'astuce n'est pas tombée dans les fossés de chaque côté, comme un nihilisme unilatéral, rien n'a d'importance.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@williamHague
Je pense que la façon dont les choses se sont laissées après l'Irak est que les gens ne croiront pas le gouvernement de l'époque, ils doivent donc savoir que des leçons ont été apprises et que tous les partis politiques et les gens, qu'ils soient pour ou contre l'invasion de L'Irak, ont appris des leçons.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@stevenSoderbergh
Je pense que les années 60 font appel à des gens créatifs, car cela semblait être une période de possibilités infinies, lorsque les limites de ce qui pouvait être considéré comme une culture populaire était élargie presque la semaine. Cela ne ressemble plus à ça. Parfois, je souhaite que ce soit ainsi. La radio est un exemple parfait; Bon Dieu, je veux dire, à l'époque les chansons les plus intéressantes étaient aussi des succès, et ce n'est plus vrai. Cela n'a pas été vrai depuis longtemps.
@taviGevinson
Je pense que les gens peuvent dire quand vous les pandez et ils se sentent insultés. Je pense qu'une chose qui est vraiment sympa dans le travail que je fais est que je peux simplement faire des erreurs ou essayer différentes idées ou être incohérente et être vulnérable.
@michelleBranch
Je pense que c'est tellement cool que vous pouvez ramasser la guitare et créer quelque chose qui n'existait pas il y a 5 minutes. Vous pouvez écrire quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant. Vous avez de la musique à portée de main.
@markLowry
Je pense que les pentecôtistes ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu. Je pense que les baptistes ont fait une grande chose, oh, les protestants, je devrais dire, ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu, donc chaque fois que Satan essaie de diviser, c'est vraiment que Dieu se multiplie.
@kristenJohnston
Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@jeffDean
Je pense que la robotique est un problème vraiment difficile - pour faire des robots qui fonctionnent dans une sorte d'environnements arbitraires, comme une grande salle de conférence avec des chaises et des trucs.
@lesleyGore
Je pense qu'à bien des égards, les gays sont derrière les femmes et derrière les Noirs, en ce qui concerne les droits. Mais je dis toujours que si vous connaissez l'un de nous, il est difficile de nous détester.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@gabrielleUnion
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.
@carolynMaloney
Je pense que changer les stéréotypes et les attitudes, cela prend du temps. Au fur et à mesure que nous progressons et que nous avons plus de femmes astronautes et plus de femmes dans les chantiers de construction et tout le reste, nous faisons des progrès. La discrimination est profondément ancrée dans notre communauté, mais nous avons les outils pour le combattre.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@sueBird
Je pensais que le basket-ball et le football étaient durs. Et puis je suis allé suivre la pratique. Il ne fait que courir et courir et courir. Et mon événement a été les 400 haies. J'ai fini par me qualifier pour l'État. Mais en regardant en arrière, la piste était difficile.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@genevieveGorder
Je pense retirer le design du studio et avoir vraiment une relation avec les gens que vous faites pour me convaincre vraiment de la puissance d'une conception de la chose. Ce n'est pas seulement une décoration esthétique.
@sarnathBnerjee
Je pense que c'est vraiment bien de ne pas être publié. Cela semble fou mais c'est vrai. Les gens veulent être publiés très bientôt, mais le moment qui se produit, vous perdez un peu de votre originalité. Une fois que vous avez publié, vous faites toujours des choses faites sur commande. Vous arrêtez d'être un tisserand et devenez un tailleur. Vous adaptez des choses en fonction de la mode des autres.
@carlosGhosn
Je pense que la nouvelle génération est beaucoup plus exigeante quant au respect de l'environnement que nous ne l'avons jamais imaginé.
@madonnaCiccone
Je pense que mon plus gros défaut est mon insécurité. Je suis terriblement peu sûr. Je suis en proie à des insécurités 24/7.
@sylviaEarle
Il y a maintenant plus de 4 000 places dans la mer du monde entier qui ont une sorte de protection. La mauvaise nouvelle: vous devez chercher difficile pour les trouver. Ce que vous trouvez à la place, c'est de la pêche destructrice, de l'exploitation minière, de l'exploration des gaz et du pétrole.
@charlizeTheron
Je pense que le luxe doit être utilisé lorsque vous êtes dans votre jean et votre t-shirt et que vous voulez vous sentir un peu plus spécial, et vous voulez aller entrer dans un magasin et faire aller quelqu'un, "Wow, qu'est-ce que c'est ? " C'est peut-être la seule et unique chose que vous vous donnez ce jour-là, mais je pense que les femmes aiment se donner cela.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.