Kate Moss
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
Le mérite a besoin d'enseigne et aux yeux de la foule la richesse et la puissance l'indiquent seules.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
@dwayneJohnson
Je n'avais pas de coaching. Je suis sorti du monde de la lutte professionnelle. Dans ce travail, il n'y a pas d'agents, pas de publicistes, pas de formation médiatique. C'est juste vous et la foule, et vous devez être réel pour les gagner. Et si vous ne le faites pas, vous ne mangerz pas. Et c'est tout.
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@zsaZsaGabor
L'une de mes théories est que les hommes aiment avec leurs yeux; Les femmes aiment avec leurs oreilles.
@ernestHemingway
Je n'étais pas allé à un tel endroit que à la fumée des cafés et des nuits où la pièce tournait et que vous aviez besoin de regarder le mur pour l'arrêter, les nuits au lit, ivres, quand vous saviez que c'était tout ce qu'il y avait, et le Étrange excitation de se réveiller et de ne pas savoir qui c'était avec vous, et le monde tout irréel dans l'obscurité et si excitant que vous devez reprendre à nouveau inconnu et ne pas se soucier de la nuit, sûr que c'était tout et tout et ne pas se soucier.
@jakeGyllenhaal
Je descends sur l'interaction avec les gens, et j'aime les échecs d'un film et en particulier - pas seulement en préproduction ou en production ou en postproduction - les échecs comportementaux. C'est-à-dire l'apprentissage et le fait d'être humilié et d'enseigner certaines personnes certaines choses. J'aime ça. En tant que producteur, vous avez l'occasion de voir le tout et de rassembler les gens.
@fabinho
J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.
@michelleLujanGrisham
J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.
@julietteLewis
J'ai une énorme peur des foules. L'ironie est que mon groupe est un exercice thérapeutique. Je me lance en milliers de personnes.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@laverneCox
J'ai toujours été conscient que je ne peux jamais représenter toutes les personnes trans. Personne ou deux ou trois personnes trans ne le peuvent. C'est pourquoi nous avons besoin de diverses représentations médiatiques de personnes trans pour multiplier les récits trans dans les médias et représenter nos belles diversités.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@jorgeLuisBorges
J'ai préféré enseigner à mes élèves et non à la littérature anglaise, mais mon amour pour certains auteurs, ou, encore mieux, certaines pages, ou même mieux que cela, certaines lignes. On tombe amoureux d'une ligne, puis d'une page, puis avec un auteur. Eh bien pourquoi pas? C'est un beau processus.
@leoSzilard
Si vous voulez réussir dans le monde, vous n'avez pas besoin d'être beaucoup plus intelligent que les autres. Il faut juste être un jour plus tôt.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@paulaPoundstone
J'ai des blagues que j'ai déjà racontées et je le dirai à nouveau, mais ma partie préférée de la nuit est de parler à la foule.
@venerableBede
J'ai consacré mes énergies à l'étude des Écritures, observé la discipline monastique et chanter les services quotidiens à l'église; L'étude, l'enseignement et l'écriture ont toujours été ma joie.
@richardSimmons
J'ai 40 livres à perdre. Ce n'est pas la faute des gens de la restauration rapide, et quiconque essaie de poursuivre les lieux de restauration rapide a besoin d'un thérapeute, pas d'un avocat.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@jKRowling
Harry baissa les yeux et vit des montagnes et des lacs verts profonds, cuivré au coucher du soleil.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.
@lordChesterfield
J'ai vu beaucoup de gens qui, pendant que vous leur parlez, au lieu de regarder et de vous assister, fixent les yeux sur le plafond, ou une autre partie de la pièce, regardez par la fenêtre, jouez avec un chien , tournonnent leur talonage, ou choisissez leur nez. Rien ne découvre un peu plus, futile et frivole plus que cela, et rien n'est si mal élaboré offensivement.
@oliverCromwell
Je n'ai pas la boule ou la plume brillante particulière dans mon capuchon pour que les foules regardent ou s'agenouillent, mais j'ai le pouvoir et la résolution pour que les ennemis puissent trembler.
@matthewWilliamson
J'ai toujours été clair sur ce que je voulais faire et qui je voulais habiller. Cependant, vous avez besoin de ce sens commercial pour diriger votre talent. Parce qu'à la fin de la journée, vous vendez des vêtements, et c'est la réalité dans laquelle nous vivons.
@rafaelVanDerVaart
Lorsque vous mettez quelque chose sur Instagram, les Anglais sont toujours aussi positifs. En tant que joueur, vous en avez besoin.