Tonino Benacquista
@toninoBenacquista
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
La plantation de sucre était l'activité pétrolière du XVIIIe siècle, et Saint-Domingue était la frontière du Far West du régime de l'Ancien, où les fils de familles nobles appauvries pouvaient la frapper riche.
64
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toninoBenacquista
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
@lilithSaintcrow
Eh bien, duh. Tu es plus mignonne qu'elle. "Il a dit que c'est comme il pouvait le dire, l'herbe est verte ou, la gravité fonctionne. Quelque chose de chaud s'est ouvert dans ma poitrine. C'était une sensation agréable.
@christianFennesz
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ou 9 ans. Très tôt, et j'étais déjà comme dans la musique pop et j'essayais juste de copier ce que j'entendais à la radio. Et à un très jeune âge, j'ai commencé à expérimenter avec de vieux enregistreurs de bandes de mes parents. J'avais 11 ou 12 ans à ce moment-là, puis quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais un groupe punk. J'ai fait toutes les évolutions du musicien de rock classique, puis au début des années 90, j'ai acheté mon premier échantillonneur et c'est ainsi que je suis entré dans la musique électronique, parce que j'ai pu le produire par moi-même. C'était tout un soulagement.
@joeMorton
"Le chèque de paie", pensai-je, était une très, très bonne idée. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de lire le roman, mais j'aimais l'idée de savoir comment gérer les propriétés intellectuelles. Je ne sais pas si nous sommes nécessairement allés au cœur de cette idée particulière. Je pense que c'est devenu plus un film de chasse qu'autre chose.
@christopherMintzPlasse
Ma toute première scène de sexe dans un film était dans «Superbad». Parce que j'avais 17 ans, pour des raisons juridiques, ma mère devait être sur le plateau. C'était vraiment gênant, mais ça a bien fonctionné parce que quand j'ai regardé le film avec elle, la scène de sexe n'était pas maladroite parce qu'elle avait été là quand cela s'est produit.
@jorgeLuisBorges
Le réel était une des virtualités du rêve.
@colinQuinn
J'ai l'impression que les rois anglais étaient pleins d'esprit, pour une raison quelconque. J'ai l'impression que tout ce que vous aviez était votre esprit.
@gabrielGarciaMarquez
Il était encore trop jeune pour savoir que la mémoire du coeur efface les mauvais souvenirs et embellit les bons, et que c'est grâce à cet artifice que l'on parvient à accepter le passé.
@samuelBeckett
Assez de faire l'enfant qui, à force de s'entendre dire qu'on l'avait trouvé dans un chou finit par se rappeler dans quel coin du potager c'était.
@heleneOuvrard
Le calme qui évoque la paix dans la nature, fait toujours présager, dans l'entourage des humains, quelque sinistre catastrophe, comme si leur état normal était l'agitation, le bruit et la fureur.
@grouchoMarx
Je n'ai pas aimé la pièce mais je l'ai vue dans de mauvaises conditions : le rideau était levé et, de plus, les acteurs articulaient parfaitement.
@johannWolfgangVonGoethe
Une activité sans bornes, de quelque nature qu'elle soit, finit toujours par faire banqueroute.
@javedAkhtar
Les mots sont une chose étrange. Vous avez vu une fois un animal et décidé que c'était un «chat». Mais le chat est un son. Ce chat n'a rien à voir avec l'animal. Mais j'ai décidé que c'était un chat. Donc un chat c'est.
@charlesBaudelaire
Il était tard ; ainsi qu'une médaille neuve la pleine lune s'étalait, et la solennité de la nuit, comme un fleuve sur Paris dormant ruisselait.
@julesRenard
Je connais bien ma paresse. Je pourrais écrire un traité sur elle, si ce n'était un si long travail.
@jenniferESmith
Peut-être que grandir, c'était juste s'éloigner. De son ancienne vie, de son ancien moi, de toutes ces choses qui vous attachaient au passé.
@simoneDeBeauvoir
Le premier objectif, c'était de lutter en France contre le fascisme; sur le plan international, le mouvement antifascite français réalisa bientôt son union avec le grand mouvement pacifiste d'Amsterdam.
@michellePhan
Une activité robuste sur un site est bien meilleure que l'activité sans enthousiasme sur plusieurs sites.
@sachaGuitry
Comme nous sommes prétentieux avec nos enfants... nous leur donnons la vie... et nous voulons faire mieux, comme si c'était possible !
@quino
Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.
@jimmyBarnes
Je me suis assis sur des cours d'écriture de chansons, et c'était vraiment sanglant, beaucoup de théorie musicale. Je serais assis là, et ils parleraient de toute cette théorie musicale, et le professeur dirait: «Demandons à notre invité Jimmy ce qu'il pense», et je serais assis là à penser: «S'il vous plaît, ne demandez pas Moi, s'il vous plaît, ne me demandez pas.
@alexanderSkarsgard
J'ai été élevé par toute cette communauté d'artistes. C'était assez sauvage.
@lewisBSmedes
Pardonner c'est libérer un prisonnier et découvrir que le prisonnier c'était toi-même.
@arshadWarsi
Le nom original de mon père était Ahmed Ali Khan jusqu'à ce qu'il devienne un adepte d'un Saint Man Waris Pak et que nous devenons des warsis.
@gustaveFlaubert
Tout n'est peut-être qu'une immense blague, j'en ai peur, et quand nous serons de l'autre côté de la page, nous serons peut-être fort étonnés d'apprendre que le mot du rébus était si simple.
@alphonseAllais
On a dit que le génie était une longue patience. Et le mariage donc !
@alessandroBaricco
Il soutenait que l'univers était " un match joué sans arbitre " mais à sa manière croyait en Dieu : " C'est un juge de touche qui laisse passer tous les hors-jeu. "
@williamFaulkner
Il croyait que c'était à la solitude qu'il tentait d'échapper, et non à lui-même.
@leeUnkrich
J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.
@tomCotton
Il n'y a rien de bien dans l'activité de la Russie en Syrie.