Brian Posehn
@brianPosehn
Les trucs juvéniles m'ont toujours fait rire. C'est ce que je sais.
La stupidité des hommes invite toujours l'insolence du pouvoir.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
Les trucs juvéniles m'ont toujours fait rire. C'est ce que je sais.
@benHowland
Une chose dont je me suis toujours fier est de comprendre que pour réussir, vous devez avoir des enfants à haute teneur.
@bertrandRussell
Aucun homme qui croit que tout n'est pour le meilleur dans ce monde souffrant ne peut garder ses valeurs éthiques non lourdes, car il doit toujours trouver des excuses pour la douleur et la misère.
@bobDylan
Comment la vie d'un tel homme peut-elle être dans la paume de quelques imbéciles?
@breneBrown
Élever des enfants qui espèrent et qui ont le courage d'être vulnérables signifie prendre du recul et les laisser ressentir la déception, faire face aux conflits, apprendre à s'affirmer et avoir l'occasion d'échouer. Si nous suivons toujours nos enfants dans l'arène, étouffons les critiques et assurons leur victoire, ils n'apprendront jamais qu'ils ont la capacité d'oser grandement osé.
@charlieChaplin
Je ne suis pas un homme politique et je n'ai aucune condamnation politique. Je suis un individu et un croyant en liberté. C'est toute la politique que j'ai. D'un autre côté, je ne suis pas un super-patriote. Le super-patriotisme mène à l'hitlérisme - et nous avons eu notre leçon là-bas. Je ne veux pas créer une révolution - je veux juste créer quelques films supplémentaires.
@brulantLaLance
N'importe quel homme, femme ou enfant peut être ce qu'il veut être, mais soyez ce qu'il faut.
@bobbyRiggs
J'aime les femmes. Je les aime tellement, je pense que chaque homme devrait en posséder deux.
@bobDylan
Lorsque vous pensez que vous avez perdu tout ce que vous découvrez, vous pouvez toujours perdre un peu plus.
@billieJoeArmstrong
Avancez toujours, aller tout droit ne vous mènera nulle part.
@bobBurg
Par un réseau, je ne veux pas nécessairement dire vos clients ou clients. Je veux dire un réseau de personnes qui vous connaissent, comme vous et vous font confiance. Ils pourraient ne jamais vous acheter de chose, mais ils vous ont toujours dans le dos de leur esprit. Ce sont des gens qui sont personnellement investis pour vous voir réussir ... ils sont votre armée d'ambassadeurs de marche personnels.
@carleneCarter
J'ai toujours voulu être le poussin country rockin'est dans l'univers.
@betteMidler
Pendant que je grandissais, je croyais que je pouvais faire tout ce à quoi je pouvais penser. Le défi était donc toujours de continuer à penser - pour arriver là où je voulais être, puis penser à aller ailleurs.
@barryWLynn
Je pense que ce sera très difficile pour toute église qui se qualifie toujours d'une église, de ne jamais essayer de convaincre quelqu'un que sa religion est la meilleure.
@basharAlAssad
Aux États-Unis, ils parlent toujours de sous-titres, des chapitres d'un livre sans prendre le titre principal du livre. Ils parlent d'un sous-titre dans un chapitre et si vous leur posez des questions sur le titre, le titre principal, ils disent qu'ils ne savent pas.
@baalShemTov
Si un homme a vu le mal, il sait peut-être qu'il lui a été montré pour qu'il apprenne sa propre culpabilité et se repentent; car ce qui lui est montré est également en lui.
@breneBrown
Élever des enfants qui espèrent et qui ont le courage d'être vulnérables signifie prendre du recul et les laisser ressentir la déception, faire face aux conflits, apprendre à s'affirmer et avoir l'occasion d'échouer. Si nous suivons toujours nos enfants dans l'arène, étouffons les critiques et assurons leur victoire, ils n'apprendront jamais qu'ils ont la capacité d'oser grandement osé.
@barryLong
Il n'y a qu'une seule chose dans votre vie dont vous pouvez être sûr. Cette seule chose est ce moment, maintenant. Le dernier moment est passé pour toujours. Le moment suivant n'est pas venu. Vous ne pouvez devenir pleinement conscient que lorsque vous vivez dans l'instant. Pour commencer à vivre dans l'instant où vous devez savoir qu'il existe et le comprendre. Pour le comprendre, vous devez l'observer par rapport à vous-même et en relation avec la vie. Lorsque vous le comprenez, lorsque vous devenez conscient, vous verrez que c'est tout ce qui existe. Voir cela, c'est apercevoir la réalité.
@brianEno
Quand je travaillais avec Talking Heads, ce qui se passerait généralement, c'est qu'ils sortiraient et commenceraient à jouer une piste, et je courais toujours la bande. J'enregistre toujours tout, même une course où vous essayez de vous accrocher. C'est un principe car parfois, lorsque la situation n'est pas claire, des choses intéressantes se produisent, et elles valent la peine d'être écoutées.
@brieLarson
La façon dont je ressens le changement dans l'industrie du cinéma est que les femmes sont autorisées à faire partie du processus de développement. J'ai donc l'impression que les choses changent parce que je suis autorisé à option des livres ou à écrire un scénario original ou directement. Ces possibilités sont vraiment très ouvertes. Je pense que les hommes ont toujours du mal à écrire pour les femmes, ce qui est tout à fait très bien parce que je ne pense pas que je pourrais écrire un rôle masculin vraiment percutant parce que ce n'est pas la vie que j'ai vécu. Nous allons donc continuer à crier et dire que nous avons besoin de plus d'opportunités non seulement pour les femmes, mais aussi des gens qui sont tout simplement différents.
@brendonBurchard
Les professeurs de développement personnel inexpérimenté vous disent toujours de visualiser, mais souvent de manière tragiquement limitée. Ils vous disent de visualiser que la victoire. Mais les hauts compenses savent qu'il est encore plus important de se visualiser au point où ils veulent arrêter, puis se voir travailler à travers la lutte.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@benRichards
J'étais romancier avant d'être scénariste télévisé. En fait, enfant, je pense que j'aurais toujours voulu être écrivain, mais je n'ai jamais pensé que je serais un.
@cassandraClare
Tessa a regardé rapidement à Will, mais il n'a traversé la pièce que comme il l'a toujours fait pour s'appuyer contre le manteau de cheminée. Cecily n'avait jamais pu décider s'il faisait cela parce qu'il faisait perpétuellement froid ou parce qu'il pensait qu'il semblait se tenir debout devant les flammes sautant.
@coleSwindell
Je dis toujours que j'ai brisé le cœur de ma mère quand je suis parti. Je ne sais pas si c'est ce que toute maman veut pour son enfant, en pensant à quel point il essaie de le faire dans cette entreprise.
@benjaminPeirce
Qu'est-ce que l'homme? ... Quelle étrange union de matière et d'esprit! Une machine pour convertir le matériel en force spirituelle.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@bobIger
Vous essayez les choses de manière créative tout le temps, et même si vous voulez que chacun d'eux soit génial, et vous vous êtes mis à le faire, cela ne finira pas toujours par être le cas.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.