Everett Ruess
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
Dans la vie, je préfère de loin que des gens se moquent de moi que de me hululer.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
60
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
@anneMorrowLindbergh
Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.
@jeanMarieAdiaffi
L'art est l'expression sacrée de forces invisibles et surnaturelles scellées par les génies.
@herschelWalker
J'ai dit à ma maman que j'ai commencé à m'entraîner, c'est parce que je voulais briser le cou des gens qui prennent sur moi. Je voulais leur faire du mal. J'ai dit que je ne voulais plus qu'un professeur me déposait.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Le corail qui pousse au bord du récif est toujours le plus fort et le plus coloré car il fait face aux plus grands battements. C'est la même chose si vous êtes appelé Honeysuckle. J'aurais eu une vie totalement différente si je m'appelais Mary.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@maureenLipman
J'étais toujours désireux d'être aimé mais pas très bon pour faire les choses qui vous ont approuvé, sauf de mes amis. J'étais excellent pour gérer un gang, faire rire les gens et se cacher sous le bureau dans les leçons de double géographie des autres.
@takashiMiike
Je pense que ce que les gens pensent de mes films dépend du film qu'ils voient. Tout est différent et les opinions sont toutes différentes.
@sashaVelor
Je veux faire des performances qui incitent les gens à être fidèles à eux-mêmes et ont un impact tangible sur la communauté. Pas seulement parce que je veux être un modèle - je pense juste que c'est la meilleure façon d'honorer la tradition de la traînée.
@rudyGiuliani
J'ai repris une ville qui avait deux émeutes en quatre ans et je n'en avais pas. Et ils savaient qu'ils ne pouvaient pas émeurer sur moi. Et quand j'ai vu les gens de la rue à New York, je me suis dit que vous enfreignez les règles de Giuliani. Tu ne prends pas mes rues. Vous pouvez avoir mes trottoirs, mais vous ne prenez pas mes rues, car les ambulances doivent passer là-bas, les camions de pompiers doivent passer là-bas.
@philipKDick
Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@glennonDoyleMelton
J'avais l'habitude de choisir des amis en fonction de la similitude de l'âge et du stade de la vie, mais j'ai appris qu'il s'agissait de mauvais critères. Essayer de vivre la vie exclusivement aux côtés d'autres de notre âge, c'est comme essayer de gravir le mont Everest sans Sherpa. C'est un peu dangereux.
@jackieGleason
Les gens minces sont beaux, mais les grosses personnes sont adorables.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@markHenry
J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.
@louBrutus
Je juge les gens basés uniquement sur la qualité des groupes sur les t-shirts de concert noir qu'ils portent.
@markRuffalo
J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.
@tomRobbins
Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@andyMilonakis
Je veux faire un certain effort dans un tas de différents types de vidéos. Je ne pense pas que je vais faire 'Homme dans la rue' avec des gens, je ne pense pas que je vais faire de la comédie farfelue.
@kristinLehman
Je veux vivre une bonne vie et payer mes impôts. «Le meurtre» était une bénédiction. C'était deux années merveilleuses. Mais j'avais atteint un point de ma vie, surtout avec un jeune fils, que je n'étais plus disposé à compromettre ma vie pour un chèque de paie. Je n'étais plus disposé à déménager là où les crédits d'impôt sont forts.
@marilynneRobinson
Je pense que les écrivains sont sérieux, il y a une plus grande tendance à écrire à eux-mêmes, car ils essaient de composer leurs propres pensées. Ils essaient de découvrir ce qui est dans leur esprit, qui est le grand mystère. Découvrir qui vous êtes, ce qui est dans votre tête et quel type de compagnon vous êtes pour vous-même au cours de la vie. Je pense que les gens ont une vie très profonde dont ils ne disent pratiquement rien.
@parkShinHye
Je veux me marier après avoir voyagé seul, rencontrer beaucoup de gens et vivre une variété de choses, et quand je suis certain que je peux être responsable de moi-même.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@katyEvans
Je rêvais de médailles et de championnats, mais maintenant je rêve uniquement d'un combattant aux yeux bleus qui a changé ma vie, quand il a mis ses lèvres sur les miennes. . .
@paulyD
Je suis né et j'ai élevé un Guido. C'est juste un style de vie, c'est italien, il représente, la famille, les amis, le bronzage, le gel, tout.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.