Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
Pour définir l'esprit au-dessus des appétits, la fin de l'abstinence, que l'un des pères observe n'est pas une vertu, mais le travail de vertu.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@kareemAbdulJabbar
J'adore le basket-ball, mais jouer au basket ne définit pas complètement qui je suis. J'ai toujours été un bon étudiant aussi.
@graceGealey
J'ai besoin du soleil, du sable et de l'océan pour rajeunir mon esprit, la nourriture pour animer mon corps et tous les lieux, amis et famille familiers pour revitaliser mon âme. Je vais pour la réapprovisionnement. Pour une sorte d'amour que je connais vraiment. Pour un lieu d'appartenance, toujours.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@louiseMensch
J'aime les livres de motivation, parce que j'aime l'esprit américain qui gère - votre destin est entre vos mains, la vie est ce que vous faites, n'acceptez pas vos limites, sautez avant d'être poussé, sautez avant de regarder.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@simonHelberg
J'adore Jerry Lewis. J'ai adoré Jim Carrey quand j'étais plus jeune, et Mike Myers et Phil Hartman, tous les gens de «Saturday Night Live» à la fin des années 80.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@williamMelmoth
Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@michaelKelly
J'apprends de Kevin Spacey et Tom Hardy, en regardant ces gars travailler, les choses qu'ils font toutes différemment. Tom n'arrête jamais d'explorer et de découvrir, de prendre après la prise. Son esprit ne s'éteint jamais.
@peterJackson
J'aime garder un esprit ouvert, mais je pense qu'il y a une forme d'énergie qui existe séparée de notre chair et de notre sang. Je pense qu'il y a une sorte d'énergie qui quitte le corps quand il meurt, mais je n'ai certainement pas de croyances religieuses en particulier.
@charlesForsman
J'aime laisser les choses ouvertes, et même lorsque j'écris l'histoire à l'avance, cela change toujours. Je ne pense pas que je finirais quoi que ce soit si je m'en tiendais à un plan très rigide.
@benjaminClementine
Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@thomasCarlyle
Il y a un mérite sans fin dans un homme sachant quand avoir fait.
@beeWilson
J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.
@georgeRRMartin
Je n'ai jamais terminé mes premières histoires. Ce sont tous des débuts, un nombre sans fin de débuts.
@aerielMiranda
Je crois simplement à avoir des relations délibérées, une période. C'est de cela qu'il s'agit à la fin de la journée. Cependant, j'apprécie les gens qui sont individualistes, principalement parce que je suis une âme impressionnable et mes amis deviennent mes grandes sœurs et frères en quelque sorte.
@elias
J'aime la musique. J'adore créer, donc je suis juste inspiré par toute humeur dans laquelle je suis. Quoi que l'histoire dicte, c'est là que mon esprit va.
@dianaKrall
Je veux dire, je ne pense pas que j'appellerais Claus pour faire un album de big band. Vous savez, tout comme les arrangeurs écrivent pour l'artiste qu'ils ont en tête; Vous devez garder à l'esprit si vous allez travailler avec Claus Ogerman. Vous l'invitez à faire ce qu'il fait.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@jackKerouac
Je veux dire, pourquoi diable (maladie extérieure et gueule de bois) ne sont-ils pas des gens continuellement ivres? Je veux tout le temps de l'extase de l'esprit.
@princesseDiana
J'aime être un esprit libre. Certains n'aiment pas ça, mais c'est comme ça que je suis.
@nleChoppa
Je sais que je suis juste un esprit. Je suis juste une âme vivant une expérience humaine. Vous venez ici dans un but. Donc, une fois que vous le reconnaîtrez et que vous reconnaissez que Dieu vous a mis ici pour une raison, j'ai l'impression que vous devez accomplir cela autant que possible.