Rose McGowan
@roseMcgowan
J'ai réalisé qu'il n'y a pas de lobbyistes pour la pensée critique, et j'ai réalisé qu'il n'y a pas de lobbyistes pour le bravoure.
J'ai écrit et réalisé un film intitulé Two Bit Waltz.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseMcgowan
J'ai réalisé qu'il n'y a pas de lobbyistes pour la pensée critique, et j'ai réalisé qu'il n'y a pas de lobbyistes pour le bravoure.
@rainbowRowell
Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.
@davidCoffee
Johnny est en quelque sorte venu dans ma tête à mi-chemin du premier projet, et il ne partirait pas. Mais plus j'y pensais, plus cela avait du sens. Dans la première moitié du film, ce type est dans la maison ne rien faire. J'avais vraiment besoin d'un acteur inventif et qui fera suffisamment de choix idiosyncratiques pour le rendre divertissant à regarder. Et avouons-le, Johnny Depp pourrait rendre une sieste intéressante à regarder.
@roshniNadar
Ce n'est que lorsque j'ai commencé à gérer les opérations du Trésor que j'ai réalisé tout d'un coup à quel point nous avons. C'est une énorme responsabilité, j'ai donc décidé de continuer et d'apprendre à le gérer, car je suis un enfant célibataire et que je n'ai aucun frères et sœurs pour partager la responsabilité.
@sonuSood
Il n'était pas du tout facile pour un ingénieur qualifié de prendre la décision de l'abandonner, de quitter le Punjab et d'essayer de faire un nom dans les films. Mais je voulais vraiment être acteur, donc j'ai pris la décision.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@robertLMillet
Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.
@richardCorliss
Jimmy Stewart a vécu pour des films, s'est battu pour son pays et est mort par amour. Maintenant, n'est-ce pas une vie merveilleuse?
@alanTudyk
C'était un travail différent en cela, parce que c'est un film de «Star Wars» et que je suis un droïde dans un film de «Star Wars», les gens ont une révérence pour les personnages qui m'ont précédé.
@bryanBurk
Il était vraiment important d'essayer d'atteindre un tout nouveau public, nous avions donc beaucoup de gens qui n'avaient pas seulement vu le dernier film mais n'étaient pas des fans de Star Trek, ou se considéraient comme ne faisant pas de fans de Star Trek, ou ils avaient vu des morceaux de Star Trek dans le passé et ce n'était tout simplement pas pour eux.
@padmapriyaJanakiraman
Ce n'est pas à cause de la mauvaise performance de Striker que je n'ai signé aucun film à Bollywood. Il n'y avait pas grand-chose à faire à Bollywood, et les offres n'étaient pas super aussi.
@carterBurwell
John Barry était mon héros quand j'avais environ 13 ans. Ses scores aux films de James Bond étaient les scores de ma vie à l'époque.
@truongTran
Il a fallu un moment assez drastique pour déplacer ma pensée vers les arts visuels. Je suis arrivé à un moment de ma carrière d'écrivain alors que je ne faisais pas confiance à la langue, je ne faisais vraiment pas confiance à la langue écrite, à la langue anglaise. Comment travaillez-vous avec un matériel dans lequel vous n'avez pas confiance? J'ai dû m'éloigner et trouver une autre façon d'articuler et je devais le faire sans mots.
@angLee
C'était éprouvant des nerfs [pour libérer la «vie de pi» au monde]. Le premier spectacle aux journalistes, c'était le premier, donc j'étais très tendu. Ensuite, je me sentais bien à propos de la réception parce que nous avons fait une conférence de presse avec des questions bonnes et amicales, bien que les gens aient l'air sérieux. Donc, vraiment, après le spectacle, vous êtes allé - la première - cette réception me dit que je pense que le film a fonctionné, donc c'était un soulagement. J'ai commencé à me sentir dégonflé.
@stanLee
Jack [Kirby] et Joe [Simon] ont écrit et dessiné les histoires elles-mêmes au début et j'étais juste, comme le bureau du bureau. Mais après un certain temps, ils ont eu plus d'écriture qu'ils ne pouvaient gérer et j'étais le seul gars autour, alors ils ont dit: "Hé Stan, tu penses que tu peux écrire ceci?" Quand vous avez dix-sept ans, que savez-vous? J'ai dit: "Bien sûr, je peux le faire!" Et c'était tout.
@benjaminZander
C’est l’une des caractéristiques d’un leader qu’il ne doute pas un instant de la capacité des personnes qu’il conduit à réaliser ce qu’il rêve. Imaginez si Martin Luther King avait dit: «J'ai un rêve. Bien sûr, je ne suis pas sûr qu'ils soient à la hauteur.
@raoulPeck
James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.
@alexRoe
Ce serait agréable de s'asseoir sous le radar et de faire de bons films et d'avoir juste une reconnaissance pour que vous puissiez réserver des emplois, mais pas pour que cela affecte votre vie.
@louisLeterrier
C'est drôle, j'ai commencé par faire de faux films américains, le transporteur et des trucs comme ça. Je tournais en France, mais tout était en anglais. Mais ensuite, je regardais de vrais films français comme les films Jacques Audiard.
@stevieNicks
C'était mon 16e anniversaire - ma mère et mon père m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire - écrire des chansons et les chanter aux gens.
@alexGibney
Cela pourrait vous tuer pour le dire, car le film prend vraiment de l'Église catholique, mais je pense qu'il y a une sorte d'affection pour certains rituels, et une authenticité à la présentation de ces rituels, dans `` Mea maxima culpa ''.
@markusZusak
Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.
@lesBrown
Gardez la foi ... que le meilleur reste à venir. Gardez la foi que la prochaine version extraordinaire de vous est en cours de réalisation même maintenant ... que rien ne peut vous dissuader de garder votre engagement à atteindre vos objectifs fixés pour aujourd'hui. .Ce que vous pouvez améliorer votre meilleur! Gardez la foi. Avancez en dépit de vos peurs et malgré toute preuve contraire. Considérez que c'est possible !!
@jimSturgess
C'est quand «21» est sorti. J'étais à Los Angeles et mon visage était partout: dans les bus, sur des affiches, sur le côté des bâtiments. Je ne me sentais pas époustouflé par ça. J'avais encore faim de faire mes preuves. J'ai réalisé cela assez rapidement, que je devais trouver quelque chose qui m'avait mis au défi d'un point de vue d'acteur.
@indiaArie
Il m'a fallu presque vouloir prendre ma retraite pour réaliser que vous devez demander ce dont vous avez besoin. Tout le monde a besoin de quelque chose de différent, mais quoi qu'il en soit, vous devez le demander et comprendre comment l'obtenir.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@aliceEnglert
C'était une sorte de chose organique. Je ne suis jamais allé: «Je dois être actrice». J'ai pensé: «Je pense que je pourrais faire ça. Je pense que je pourrais être bon dans ce domaine. J'aurais juste faim quand je lis quelque chose que je pensais pouvoir bien faire, que ce soit dans des livres ou dans des scripts ou si je voyais un certain film. Cela s'est produit tout naturellement.
@edMurray
Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.
@patriciaRiggen
Cela ne m'a jamais traversé l'esprit d'être réalisateur, et je vais vous dire pourquoi: parce que je suis une femme. Cela ne m'est pas venu à l'esprit, mais je savais que je devais être dans le cinéma.
@albertEllis
Ce n'est que dans votre esprit que vous devez exceller, à tout ou à tout. Bien sûr, ce serait très bien d'exceller au plus des choses. En effet, nous vous recommandons d'essayer de faire de votre mieux. Mais de manière réaliste, vous avez le droit de faire le strict minimum pour vous en sortir. Toutes vos réalisations ne sont qu'un bonus, quelque chose à apprécier, pas des exigences. Vous n'avez rien à faire pour prouver que vous êtes digne d'exister.