Raymond Sokolov
@raymondSokolov
Arthur Rimbaud était un misérable, méchant, impitoyable, pervers, odieux. Il était aussi l'un des plus grands poètes qui ait jamais vécu.
En grandissant, j'étais dans les «Power Rangers».
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondSokolov
Arthur Rimbaud était un misérable, méchant, impitoyable, pervers, odieux. Il était aussi l'un des plus grands poètes qui ait jamais vécu.
@danBilzerian
J'avais l'habitude de jouer au baseball avec Jake Owen quand j'étais enfant.
@garyVaynerchuk
Voici comment je travaille: nous sommes en 2013, et la plupart des spécialistes du marketing fonctionnent comme s'il était 2009. J'essaie toujours de commercialiser comme c'était 2015, mais pas comme s'il était 2020. Beaucoup de mes contemporains qui comprennent où le monde va, va trop loin dehors, et n'est pas pratique. Je me suis toujours fier d'être visionnaire, avec une grande praticité.
@prefuse73
En ce qui concerne l'origine ethnique, vous grandissez en étant sensible aux choses autour de vous, puis en devenez plus proactif à ce sujet.
@teemuPukki
Quand j'étais petit, mon rêve était de jouer dans le football espagnol, ce que j'ai fait, puis c'était la Premier League, donc tout a fonctionné bien.
@charlesLapworth
Le cours de la ligne que nous avons indiqué comme formant notre plus grand pli terrestre [le long des rives du Japon] revient sur lui-même. C'est un pli sans fin, une bande sans fin, la possession commune de deux sciences. Il est d'origine géologique, géographique en fait. C'est le bague de mariage de la géologie et de la géographie, les unissant tout de suite en union indissoluble.
@richardPaulEvans
L'hypothèse du temps est l'une des plus grandes folies de l'humanité. Nous nous disons qu'il y a toujours demain, alors que nous ne pouvons pas plus prédire demain que nous le pouvons. La procrastination est le voleur des rêves.
@victoriaMoran
Ce qui est si inférieur à l'être de moi dans lesquels nous avons été créés pour grandir, c'est qu'il est impossible de le faire mal.
@shaniaTwain
J'ai joué beaucoup de football quand j'étais plus jeune. Je suis un bon récepteur, en fait.
@stellaAdler
Vous devez aller au-delà de vos propres expériences intérieures précieuses. L'acteur ne peut pas se permettre de se tourner uniquement vers sa propre vie pour tout son matériel ni de tirer strictement de sa propre expérience pour trouver ses choix d'acteur et ses sentiments. Les idées des grands dramaturges sont presque toujours plus grandes que les expériences même des meilleurs acteurs.
@jessicaHagedorn
La scène punk à New York était si granuleuse et nihiliste et j'étais comme ooh je veux faire ça
@steveMcnair
Je n'ai jamais cru que quiconque pouvait me mettre plus de pression que je ne mets sur moi-même. Les gens attendent de grandes choses de ma part. Je m'attends à de grandes choses de moi.
@stevenWeinberg
C'est l'une des grandes fonctions sociales de la science - pour libérer les gens de la superstition
@stevenChu
Choisissez le pot de bonne taille, ne choisissez pas un pot cinq fois plus grand, deux fois plus grand.
@nathanGamble
J'étais un grand fan de l'Indiana Jones; Puis j'ai réalisé qu'il était une sorte de faux héros. Les vrais héros sont les gens qui travaillent dur et font bien leurs affaires, comme les pompiers et les policiers.
@gregOden
Quand j'étais là-bas sur le sol, je pense que j'ai fait du bien pour moi ... Je n'ai jamais vraiment eu assez de temps pour jouer et m'améliorer.
@nahnatchkaKhan
J'ai lu de nombreux grands échantillons, tous deux des émissions existantes que j'ai aimées et des pilotes d'origine, et j'ai certainement embauché les écrivains - ou, au moins, j'ai essayé!
@michaelKors
Quand j'étais enfant, j'étais plus tendance. Je porterais n'importe quoi. J'étais amoureux des perles et des plateformes ...
@charlieMunger
Je suis un grand admirateur du changement d'esprit de Trump sur la Chine et je fais un allié de la Chine au lieu de crier sur leur métier.
@grahamRoberts
Je suis un fan des Rangers et j'adore le club, mais ce sera un jeu difficile.
@rosaParks
Je crois que nous sommes ici sur la planète Terre pour vivre, grandir et faire ce que nous pouvons pour faire de ce monde un meilleur endroit pour tous les gens pour profiter de la liberté.
@supriyaPathak
Plus tôt, je ne pouvais pas beaucoup travailler car mes enfants grandissaient.
@blairHull
Les gens qui veulent être reconnus comme les plus grands commerçants ne sont probablement pas les plus grands commerçants. Les egos entravent le processus. À mon avis, vous ne voulez jamais être le plus grand joueur de la fosse.
@tDJakes
Je dirais à votre génération, où que vous soyez sur le sondage des totems - que vous soyez à mi-chemin ou en bas, ne méprisez pas les petits débuts; Les petits débuts vous préparent pour de grandes choses.
@kane
Nos forces se propageront comme une grande peste à travers la terre, chaque zone bleue de la planète sentira notre colère!
@jesseEisenberg
Lorsque vous agissez dans un film, vous n'envisagez jamais sa réception. Il est impossible de prédire comment quelque chose sera reçu. Même si vous pensez que c'est la plus grande chose au monde, d'autres personnes pourraient ne pas l'aimer. Ou d'accord avec elle.
@sparkyAnderson
Il est (Willie Stargell) un si grand gars fort qu'il devrait aimer ce porche. Il a suffisamment de puissance pour frapper des circuits dans n'importe quel parc, y compris Yellowstone.
@johnHurt
J'ai d'abord décidé que je voulais agir à l'âge de 9 ans. Et j'étais dans une école préparatoire très bizarre à l'époque; Dire «haut anglo-catholique» serait un véritable euphémisme anglais.
@rachelDolezal
Je ferais semblant d'être une princesse à la peau foncée dans le désert du Sahara ou l'une des femmes bantoues vivant au Congo ... imaginer que j'étais une personne différente vivant dans un endroit différent était l'une des rares façons ... que je pouvais pouvoir Échappez à l'environnement oppressif dans lequel j'ai été élevé.
@joshLieb
Je pensais que j'allais être poète quand j'étais à l'université, mais j'ai découvert que j'étais pauvre, alors j'ai décidé de faire quelque chose pour lequel je serais payé.