Benny Hill
@bennyHill
Je ne crie jamais, je ne le dis jamais, mais je suis reconnaissant comme l'enfer.
Le Congrès des États-Unis, en reconnaissance de la contribution unique de la Bible pour façonner l'histoire et le caractère de cette nation, et tant de ses citoyens, a permis par le Sénat de la résolution conjointe 165 et a demandé au président de désigner l'année 1983 en tant que «l'année de la Bible».
88
syllabes
53
mots
1
phrase
224
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bennyHill
Je ne crie jamais, je ne le dis jamais, mais je suis reconnaissant comme l'enfer.
@christopherRice
Je pense que pour les homosexuels de voir des homosexuels vivant honnêtement sur tout ce qu'ils font est vraiment une contribution.
@bobbyDeol
J'apprends de ma famille. Et ce n'est pas comme si j'apprenais d'eux uniquement sur les sets.
@benRayLujan
Au cours de ma vie, je suis reconnaissant d'entendre les histoires puissantes de nombreux vétérans du Nouveau-Mexique et de leurs familles.
@bernardoBertolucci
Le problème à Hollywood est qu'ils essaient de devenir le seul type de cinéma au monde, d'accord? L'imposition partout d'une culture unique, qui est la culture hollywoodienne, et un mode de vie unique, qui est le mode de vie américain. Mais Hollywood a oublié que, dans le passé, ce qui a rendu Hollywood génial et ce qui l'a fait avancer, c'est le fait que Hollywood a été nourri, par exemple, des réalisateurs juifs venant d'Allemagne ou d'Autriche et enrichissant Hollywood. En 15, 20 ans, Hollywood est devenu impérialiste. Le cinéma va de l'avant lorsqu'il est marié par d'autres cultures. Sinon, il s'allume sur lui-même.
@colmToibin
Je pense que toute l'activité des gens émigrant était que personne ne leur a jamais dit, bien que tout le monde savait, surtout si c'était aux États-Unis, que c'était éternellement, et que la fête avant votre départ était appelée un `` sillage américain '', dans le Sent qu'ils savaient que vous ne reviendriez pas.
@anitaRatnam
Nous ne sommes pas connus de nos soldes bancaires ou de qui sont nos parents. C'est finalement nous qui devons faire nous-mêmes. Il n'est pas important de posséder une marque de voiture particulière. Mais nous devrions être une marque en nous-mêmes. Chacun de nous est unique.
@cherLloyd
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
@curtisHanson
Ce fut une expérience unique de plusieurs manières, car je ne pense pas que Sam [Fuller] ait jamais collaboré avec un autre écrivain pendant toute sa carrière.
@donaldTrump
Pour les acteurs terroristes non étatiques, les États-Unis doivent développer la capacité, quelle que soit la difficulté, de retrouver et de mener les personnes responsables et de le faire rapidement.
@edMiliband
Je sentais que je pouvais encore apporter une contribution avec des idées. Je ne savais pas comment, et il m'a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème. Il y avait des choses qui comptaient pour l'avenir du pays: l'inégalité, quelle serait le règlement de la crise post-financière. Je me sentais toujours fortement à propos de tout cela.
@bobBuford
Peu de gens sur terre connaissent Peter Drucker et son travail mieux que Bruce Rosenstein. C'est un ajout bienvenu, unique et très personnel à l'héritage incomparable de Drucker.
@billyGraham
J'aurais également évité la politique. Je suis reconnaissant pour les opportunités que Dieu m'a offertes au ministère des gens en hauts lieux; Les gens au pouvoir ont des besoins spirituels et personnels comme tout le monde, et souvent ils n'ont personne à qui parler. Mais en regardant en arrière, je sais que j'ai parfois franchi la ligne, et je ne le ferais pas maintenant.
@colinPowell
Nous voulons aborder cela de manière multilatérale, en discutant avec nos amis, en consultant nos collègues du Conseil de sécurité aux Nations Unies, dans l'espoir de trouver un moyen de résoudre ce temps pacifique, mais en même temps reconnaissant cela à moins que la menace de la force militaire ne soit Là, l'Irak ne se désarmera pas.
@billyBobThornton
Je pense que j'ai peut-être contribué à retirer le stéréotype de l'acteur du Sud. J'espère que mon héritage serait un acteur sérieux qui a dit la vérité et a fait des pièces en fonction de la qualité de partie et pas nécessairement de l'argent.
@donaldTrump
Notre message au monde sera celui-ci. Vous ne pouvez pas obtenir de statut juridique ou devenir citoyen des États-Unis en entrant illégalement notre pays. C'est vrai. Les gens sauront que vous ne pouvez pas faire entrer en masse, secouer et attendre d'être légalisé. Cela ne fonctionnera pas de cette façon. Ces jours sont terminés.
@bereniceBejo
Marlene Dietrich pour la façon dont il y avait quelque chose de si unique chez elle - la façon dont elle est entrée dans un cadre et tout le monde la regarde et la façon dont elle fait un clin d'œil et lève les yeux.
@bryceDessner
Pour moi, une chanson comme «Demons» ou le titre «Trouble me trouvera» sont des reconnaissances que vous ne pouvez pas vraiment planifier pour la vie, et vous ne pouvez pas planifier de problèmes.
@charlesNelsonReilly
Parce que j'étais un enfant unique, je n'aime pas beaucoup de gens, et c'est pourquoi je n'ai pas de serviteurs.
@dorotheaBrande
Si vous pouvez découvrir ce que vous aimez, si vous pouvez découvrir ce que vous croyez vraiment de la plupart des principaux questions de vie, vous pourrez écrire une histoire honnête et originale et unique.
@clarissaPinkolaEstes
Tout ce que vous faites à partir de l'âme pleine d'âme contribuera à alléger les fardeaux du monde. Quoi que ce soit. Vous n'avez aucune idée de ce que le moindre mot, la plus infime générosité, peut mettre en branle... Réparez la partie du monde qui est à votre portée.
@billAyers
J'ai proposé une loi selon laquelle chaque pays où les États-Unis ont une base militaire - ces personnes devraient être autorisées à voter aux élections américaines.
@danDeacon
Je pense que vivre à Baltimore et faire partie de la communauté et essayer de faire partie du plus de communautés possible dans la ville, la meilleure chose que tout le monde puisse faire à Baltimore est simplement de faire partie de celui-ci et de contribuer à cela et à ne le voyez pas comme ... beaucoup de gens de l'extérieur de la ville voient cette ville pour sa brûlure et j'ai l'impression que les gens qui vivent dans la ville font le contraire et voient cette ville pour ce qui le définit comme, dans mon esprit, le plus Bel endroit où vivre.
@brunoDumont
Il y a un mythe de longue date aux États-Unis qui est toujours très répandu en Europe [malgré les développements récents]. Historiquement, «l'Amérique» de ce mythe est une incroyable aventure humaine et une expérience de démocratie politique. Mais en même temps, du moins nous nous dit-on, c'est la terre des extrêmes où le pire peut se produire.
@costaGavras
Les gens disent «les Américains» ou «les États-Unis», comme s'il s'agissait d'une sorte de bloc. Ce n'est pas. Aux États-Unis, beaucoup de gens pensent différemment des autres personnes aux États-Unis. C'est très intéressant pour moi et très important.
@bigE
Je n'avais même rien à faire à la WWE, mais j'ai été béni en cours de route pour arriver à ce point, et je suis tellement reconnaissant.
@billGates
Je pense qu'Ebola est un excellent exemple de l'endroit où le monde doit vraiment se réunir. Les trois pays où cette épidémie a eu lieu a eu beaucoup de systèmes de santé très faibles. Et donc, il a fallu un certain temps pour que les gens comprennent ... que finalement ce que nous avons vu était une épidémie d'Ebola très unique. Je pense que c'est assez impressionnant ce qui est rassemblé, et je pense que nous serons en mesure de contrôler cela.
@leCourtneyAct
La fierté est le moment de célébrer ce qui nous rend uniques et plus nous faisons savoir aux jeunes que ces choses qui nous rendent différentes sont en fait nos plus grandes forces, plus nous sommes à l'aise dans notre propre peau et plus nous dormions paisiblement la nuit .
@billyGunn
Je suis heureux de faire tout ce que je peux contribuer.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.