Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
Comment vous pensez déterminer comment vous agissez. Comment vous agissez à tour détermine comment les autres réagissent à vous.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
103
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@gerrySchwartz
Je suis personnellement intéressé par plus que les écoles de commerce. Cependant, la vie a été bonne avec moi, et cela a été bon avec moi tout au long d'une carrière en affaires. Je pense que la possibilité d'aider à renforcer les bases des jeunes qui se lancent dans les affaires, comme moi, me plaisent.
@henryLouisGates
Je crois en la loi. Je pense que nous avons un excellent système de justice. Mais je pense que le système de justice a été corrompu par le racisme et le classenisme. Je pense qu'il est difficile pour les «pauvres» - les pauvres blancs, les bruns - d'être traités équitablement avant la loi de la même manière que les gens de la classe supérieure.
@sebastianFaulks
Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.
@elizabethGilbert
Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.
@jhumpaLahiri
Je ne peux pas vous dire exactement comment je l'ai trouvé. C'était juste un processus d'écriture de beaucoup d'histoires et de lire beaucoup d'histoires que j'admirais et de travailler et de travailler jusqu'à ce que les phrases soient correctes et que j'en étais satisfait.
@henrikIbsen
Je crois qu'avant toute autre chose, je suis un être humain - tout autant que vous ... ou en tout cas j'essaierai d'en devenir un. Je sais très bien que la plupart des gens seraient d'accord avec vous, Torvald, et que vous avez un mandat dans les livres; Mais je ne peux plus être satisfait de ce que la plupart des gens disent et de ce qui est dans les livres. Je dois penser les choses par moi-même et essayer de les comprendre.
@theodoreHesburgh
Je ne peux penser à aucune meilleure façon de racheter ce monde tragique aujourd'hui que l'amour et le rire. Trop de jeunes ont oublié comment rire, et trop d'anciens ont oublié comment aimer. Nos vies ne seraient-elles pas allégées si seulement nous pouvions tous apprendre à rire plus facilement et à nous aimer les uns les autres?
@sueKelly
Je suis fermement déterminé à assurer la solvabilité à long terme de la sécurité sociale et à préserver les avantages totaux des Américains qui ont passé toute leur vie professionnelle à contribuer à ce programme.
@richardGScott
Je suis convaincu qu'il n'y a pas de formule ou de technique simple qui vous permettrait immédiatement de maîtriser la capacité d'être guidé par la voix de l'Esprit. Notre Père s'attend à ce que vous appreniez comment obtenir cette aide divine en exerçant la foi en lui et en son Saint Fils, Jésus-Christ. Si vous recevez des conseils inspirés juste pour la demande, vous deviendriez faible et toujours plus dépendant d'eux. Ils savent que la croissance personnelle essentielle viendra alors que vous avez du mal à apprendre à être dirigé par l'esprit.
@allyMccoist
Je suis le directeur des Rangers qui s'est retrouvé dans une position de témoin à la Haute Cour, en pensant: "Est-ce à cela qu'il est arrivé?" Il y avait des gens impliqués dans notre club de football qui n'avaient pas le droit d'être là et n'auraient jamais dû être près de l'endroit.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@melissaRosenberg
Je ne suppose pas, car je peux écrire des scénarios, que je sais comment écrire un roman. C'est un monde très différent. Il y a un métier impliqué dans la narration, et c'est un autre type de métier. Mais oui, un jour je ferai ça. Cela pourrait être un moment.
@robertHass
Je pense que les poètes peuvent dire: "Ce que nous voulons, c'est que tout le monde sur Terre se réveille libre de la peur et avec l'accès à la médecine et à l'eau propre et à l'éducation." Mais je ne pense pas que les poètes aient un aperçu spécial de la façon d'y arriver. Et le 20e siècle est un très bon bilan de cela parce que tant de grands poètes étaient des staliniens: Vallejo, Neruda, Eluard, Aragon, etc. Ils ont écrit leurs odes à Lénine et Staline. Ils ont glorifié certaines des dictatures les plus violentes et grotesques du 20e siècle. Et beaucoup de ceux qui n'étaient pas des staliniens étaient des fascistes ou des sympathisants fascistes.
@jenniferEgan
Je pense qu'il existe des façons de nous censurer; C'est le type de censure le plus dangereux - c'est ainsi que fonctionne l'hégémonie.
@jamesRoday
Je suis venu du Texas, j'étudiais du théâtre à NYU, et j'ai pensé à coup sûr que mon sort dans la vie serait d'obtenir le meilleur travail de barman que je pouvais trouver et faire du théâtre à New York. Et c'était une bonne vie.
@arbaazKhan
J'ai commencé comme réalisateur adjoint de Mahesh Bhatt Sahab sur des films comme «Zulm», «Kabza» et «Aawargi» pendant les années 80. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'agir et je l'ai repris en pensant que la direction était quelque chose que je pouvais toujours poursuivre plus tard.
@serjTandian
Je pense que le souvenir du génocide de l'Arménie m'a ouvert les yeux à un âge précoce à l'existence du cynisme politique.
@venusWilliams
Je crois que je vis en noir et blanc. Je pense que les choses sont comme du noir ou du blanc. Je ne crois pas vraiment beaucoup dans le gris. Je pense qu'il y a du gris pour beaucoup de gens, mais je ne vis pas dans le gris. Je me rends compte de l'action que j'ai ou de prendre, ça va avoir une conséquence - bonne ou mauvaise. Je vis donc ma vie d'une manière où je n'ai pas de mauvaises conséquences. Je remarque juste qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui vivent dans le gris. Je ne sais pas, pour moi, je suis vraiment simple.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@katharineHayhoe
J'ai même eu des gens me dire que je ne dois pas être chrétien parce que je pense que le changement climatique est réel. Mais vous savez, il n'y a rien dans la Bible qui dit cela. La triste vérité est que nos leaders d'opinion - beaucoup d'entre eux dans les médias et la politique conservateurs - sont ceux qui nous disent que ce n'est pas réel, et nous les croyons.
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@lucasPapademos
Je suis personnellement convaincu - et je pense que le peuple grec partage cette croyance de manière fondamentale - que nous pouvons réaliser une consolidation budgétaire plus efficacement et que nous pouvons restaurer la compétitivité d'une manière plus fondamentale et permanente dans la zone euro qu'à l'extérieur.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@solLewitt
Je me suis intéressé à faire des livres, à partir de 1965, lorsque j'ai fait le projet en série n ° 1, décidant que j'avais besoin d'un petit livre pour montrer comment le travail pourrait être compris et comment le système fonctionnait.
@justinVernon
Je pourrais m'inquiéter si j'avais la mauvaise attitude. Je ne pense pas que je veux que ma vie et mes événements quotidiens influencent la direction. Je ne veux pas que ma vie quotidienne ou mon bonheur aient une influence directe sur la musique ou ma tristesse.
@aPlieSaether
J'ai toujours des problèmes pour voir comment nos nouveaux trucs se rapportent à nos anciens trucs - je suis mieux à voir de longues lignes dans la musique des autres que dans la mienne.
@steveLargent
Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@maryNightingale
J'ai 47 ans; Je pense que je dois être l'une des plus anciennes journalistes féminines de la télé. Nous ne sommes pas beaucoup d'entre nous qui travaillent toujours régulièrement pendant cette longue.