Frank A. Clark
@frankAClark
La raison pour laquelle il y a tellement d'ignorance est que ceux qui l'ont sont si désireux de le partager.
Même si je suis sympathique aux journaux, je ne suis pas entièrement convaincu par l'affirmation des journaux selon laquelle Google News viole les normes d'utilisation équitable dans la publication d'extraits d'extraits de nouvelles sur son site.
74
syllabes
36
mots
1
phrase
202
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAClark
La raison pour laquelle il y a tellement d'ignorance est que ceux qui l'ont sont si désireux de le partager.
@eriqLaSalle
Ce n'est peut-être pas le plus grand film à succès, mais il y aura des gens qui le verront, qui en débatra, qui remettra en question leur propre sens de la spiritualité. Si le film résonne, j'ai réussi ce que j'ai décidé de faire.
@aristote
Des hommes s'accrochent à la vie même au prix de la durcissement d'un grand malheur.
@viggoMortensen
Les gens se familiarisent plus intimement avec des gens qui sont différents d'eux - ce n'est plus si inhabituel.
@evoMorales
Si les gouvernements ne garantissent pas cela, les peuples à travers leurs propres efforts assureront ces changements, ce que nous appelons le socialisme communautaire.
@bobbyBerk
Même si vous n'êtes pas prêt à vivre à votre plein volume, montez à mi-chemin et y arrivez.
@alphonsusLiguori
Mary obtient le salut pour tous ceux qui lui ont recours. Oh! Si tous les pécheurs avaient recours à Marie, qui serait jamais perdu? ... Celui qui est protégé par elle sera sauvé; Celui qui n'est pas sera perdu.
@ernestCline
Les flics m'arrêtent juste pour avoir un meilleur look. Ils ne me donnent jamais de billet, même si je mets en vitesse, mais ils demanderont à prendre des photos.
@robertGottlieb
Jodi Melnick est vivement auto-absorbée. Ses musiciens sur scène sont beaucoup trop bruyants, et comme tant d'interprètes narcissiques, elle continue beaucoup trop longtemps: elle s'intéresse à elle-même; Pourquoi ne le serons-nous pas?
@catherineCamus
Bien sûr, [Albert Camus] n'était pas un existentialiste, mais c'était un homme engagé. C'était un homme de combat. Ce n'était pas pour rien qu'il ait dirigé le Journal Resistance appelé Combat.
@maryRobinson
Se sentir habilité. Et si vous commencez à le faire, si vous commencez à sentir votre voix entendue, vous n'y retournerez jamais.
@evanSpiegel
Nous n'avons plus à capturer le «monde réel» et à le recréer en ligne. Nous vivons et communiquons simplement en même temps.
@charlieKaufman
Vous ressentez une sorte de sentiment surréaliste et il vous permet également de vous concentrer sur les choses sur lesquelles nous voulons que vous vous concentriez d'une manière nouvelle - ce qui est très petit et banal qui se produit dans la vie d'une personne lorsqu'ils sont dans une chambre d'hôtel. Il y a plus d'intérêt parce que vous voyez une marionnette faire des choses que vous connaissez très bien que vous ne remarquez peut-être pas si c'était un humain.
@aaronPaul
Je gravite toujours vers des personnages si opposés à moi.
@mehmetMuratIldan
Oui, la vie marche dans un temps limité: si vous marchez rapidement, vous en expérimerez beaucoup, si vous marchez lentement, vous en expérimerez peu!
@bobHope
Ils seront toujours une Angleterre, même si c'est à Hollywood.
@cliftonFadiman
Il existe deux types d'écrivains; Les grands qui peuvent vous donner des vérités, et les bailleurs, qui ne peuvent vous donner que vous-même.
@erikWemple
Des centaines et des centaines de médias - d'accord, des milliers - sont intéressés à suivre les événements à la Maison Blanche. Pourtant, le nombre de sources d'information à la Maison Blanche - les gens qui savent ce qui se passe - est fini. Des dizaines peut-être. Avec ce déséquilibre suspendu au-dessus de l'entreprise, il est difficile pour un groupe de journalistes en compétition les uns contre les autres pour sécuriser le dessus.
@markMcgwire
Si vous souhaitez maximiser votre potentiel total ... vous devez d'abord vous connaître.
@ezraTaftBenson
L'orgueil est moche. Il dit: «Si vous réussissez, je suis un échec.
@christianPulisic
Parfois, vous devez prendre un risque si vous voulez que de grandes choses se produisent.
@donaldTrump
Si les gens me vissent, je vis à la pelle.
@bertrandRussell
Lorsque l'intensité de la conviction émotionnelle s'allonge, un homme qui a l'habitude de raisonner recherchera des motifs logiques en faveur de la croyance qu'il trouve en lui-même.
@ericSchlosser
On pourrait s'attendre à ce que les familles des victimes de meurtre soient douchées de sympathie et de soutien, adoptées par leurs communautés. Mais en réalité, ils sont beaucoup plus susceptibles de se sentir isolés, effrayants et honteux, submergés par le chagrin et la culpabilité, en colère contre le système de justice criminel, et évitées par leurs anciens amis.
@annDouglas
Vous devez être plus proche des origines religieuses - la génération des années 20 était vraiment laïque en ce qu'elle connaissait toujours sa théologie et ses variétés d'expérience religieuse. Nous sommes post-laïques, inventant de nouvelles confessions, sans aucun sentiment d'organisation de vérités. Les vérités que nous acceptons sont si multiples que l'honnêteté devient un peu plus qu'une stratégie par laquelle vous gérez vos tendances à la duplicité.
@dustinLanceBlack
Si vous faites quelque chose avec acceptation et gentillesse, vous pouvez créer une véritable amitié.
@nipseyRussell
Si vous me voyez dans la rue, ne dites pas simplement: «Il y a Nipsey». Marchez et dites: «Bonjour Nipsey» et donnez-moi une gifle chaleureuse dans le dos et remettez-moi quelques dollars.
@choaKokSui
Le pardon intérieur est thérapeutique. Si vous ne pardonnez pas, vous ne pouvez pas être guéri en interne. Pardonner guérit l'âme.
@ericWeiner
Si vous entrez dans un café en 1903 Vienne, vous trouverez peut-être à la même table l'artiste Gustav Klimt, Sigmund Freud, Leon Trotsky et peut-être Adolf Hitler, qui vivait à Vienne en même temps.
@douglasCoupland
Si vous avez une impulsion à la gentillesse, agissez dessus.