Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
Lorsque vous dites votre chapelet, les anges se réjouissent, la Blessed Trinity en ravit, mon fils y trouve de la joie aussi, et je suis moi-même plus heureux que vous ne pouvez deviner. Après le sacrifice sacré de la messe, il n'y a rien dans l'église que j'aime autant que le chapelet.
83
syllabes
52
mots
2
phrases
220
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@jamesBlake
Je pense que lorsque vous apprenez un instrument, vous êtes restreint car une grande partie est le bruit de la théorie individuelle et votre capacité à jouer à l'instrument.
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@sushantSinghRajput
Je pense que nous ne sommes tous pas en sécurité, et il n'y a rien de mal à l'accepter. Mais le problème se pose lorsque nous essayons de contrer cette insécurité en cultivant cette illusion de contrôle, et nous commençons à nous prendre et à tout ce que nous savons trop au sérieux.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@keiraKnightley
Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de forcer votre corps à être quelque chose que ce qu'il est. Je pense que lorsque vous voyez des gens qui se poussent vraiment à des durées terrifiantes pour réaliser ce qui est perçu comme étant beau aujourd'hui, alors c'est juste terrifiant, c'est vraiment terrifiant.
@richardDawkins
Je pense que la Bible comme littérature devrait être une partie obligatoire du programme national. Vous ne pouvez pas comprendre la littérature et la culture anglaises sans elle. Mais dans la mesure où la théologie étudie la nature du divine, il gagnera le droit d'être pris au sérieux lorsqu'il fournit le moindre et le plus petit Smidgen d'une raison de croire à l'existence du divin. Pendant ce temps, nous devons consacrer autant de temps à étudier la théologie sérieuse que nous consacrons à étudier les fées sérieuses et les licornes sérieuses.
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@fyodorDostoevsky
Je pense que tout le monde doit aimer la vie plus que toute autre chose dans le monde. «Aime la vie plus que le sens de celui-ci? 'Oui certainement. J'adore, quelle que soit la logique, comme vous le dites. Oui, très certainement quelle que soit la logique, car alors alors je saisirai sa signification. C'est ce que je suis vaguement conscient depuis longtemps. La moitié de votre travail est terminé, Ivan: Vous aimez la vie. Vous devez maintenant essayer de faire la seconde moitié et vous êtes sauvé.
@michelGondry
Je pense que c'est un problème lorsque les journalistes ont le titre de leur article avant de faire l'interview, car cela biaisait la façon dont ils le conduisent.
@miriamShor
Je pense que nous avons un long chemin à parcourir dans l'industrie du divertissement, en particulier dans les films, mais j'ai l'impression qu'à la télévision, il y a quelqu'un qui dit enfin: «Hé, les femmes ont des histoires à raconter, et curieusement, les femmes veulent les entendre. '
@brianHuskey
Je pense qu'il y a des acteurs qui me disent: «D'accord, qu'est-ce que je fais, comment je le fais, quel est l'appel? Dites-moi quoi faire, quelles sont les lignes exactes du script? C'est bon je l'ai.' Je ne suis pas comme ça. Je serais un terrible chauffeur de bus. Je voudrais dire: «Oh, prenons cette route secondaire! Voyons ce qui se passe lorsque nous descendons cette ruelle.
@jackLayton
Je pense que Paul Martin ne signifie pas ce qu'il dit. Il a dit qu'il effacerait ce genre de chose et qu'il ne l'a pas fait.
@michaelCunningham
Je pense aux personnes qui commettent ces actes en tant qu'enfants. Ils sont dans la vingtaine, mais comme certains enfants, on leur a dit une seule histoire, encore et encore. Comme la plupart des enfants, ils croient en un bien et un mal facilement identifiables, et comme la plupart des enfants, ils sont capables d'une cruauté impensable.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@isabelleHuppert
Je pense que les films en disent beaucoup [sur la vraie vie], encore plus que le théâtre. Cela en dit long sur l'invisible, que les films sont si fascinants. L'objectif de la caméra est comme un microscope qui va au-delà de la surface. C'est comme si vous exploriez un secret, alors vous explorez le secret du réalisateur, vous explorez le secret de l'acteur, et donc vous explorez les secrets de l'univers.
@dantdm
Je pense que les carlins sont en fait le chien parfait pour les youtubers, juste parce que ce sont des dogs. Les YouTubers passent beaucoup de temps à la maison et ce sont de parfaits chiens compagnons. Lorsque vous avez besoin de travailler, cela ne vous dérange pas. Ils aiment dormir!
@bernardoSilva
J'essaie d'être aussi en forme que possible, bien manger et bien dormir, parce que je sais à quel point il est intense ici en Premier League, surtout lorsque vous jouez à de grands jeux comme Liverpool ou Tottenham.
@gregRucka
Je pense que lorsque vous travaillez avec un personnage qu'un autre écrivain agit comme - faute d'un meilleur mot - le gardien de, votre obligation en tant que professionnel est de ne rien faire qui viole cette prise «primaire».
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@tomMison
Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@dionDimucci
Je pense que l'un des plus grands compliments que j'aie jamais reçus a été lorsqu'un jeune enfant est venu dans les coulisses au Joe's Pub, quand j'ai eu l'album "Bronx in Blue". Il a dit: "Ce que Jimmy Reed a fait pour toi, tu fais pour moi."
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@sergioRamos
Je pense que Pique, en dehors de l'étrange remarque personnelle, n'a jamais eu une mauvaise opinion sur aucun de mes coéquipiers au Real Madrid, mais évidemment, quand il attaque le Real Madrid, notre club et notre institution, cela ternit tout le reste de ce qu'il dit.
@beyonceKnowles
Je pense que les gens ont une idée dans leur tête sur les artistes [et] les célébrités. Je pense qu'ils ont l'impression que leur vie est si parfaite, et il est vraiment difficile de vivre des expériences douloureuses lorsque vous êtes dans les yeux du public parce qu'il est difficile d'avoir la fermeture.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
@jennyOffill
Je pense que lorsque nous regardons les choses quand nous sommes en plein centre des choses, au lieu d'être un peu non amarrés de ce qui se passe autour de nous, nous voyons les choses à travers une sorte d'objectif terne de convention, et il y a quelque chose À propos des expériences émotionnelles extrêmes qui nous donnent une clarté accrue, je pense, de pensée et de sentiment.
@jasonSchreier
Je pense qu'il y a cette tradition d'une culture des NDA qui s'est écoulée jusqu'aux années 70 et 80 lorsque les développeurs de jeux sont très paranoïaques à propos du clonage et des gens qui coprirent les idées et le sabotage des affaires les uns des autres.