splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.

montage citation Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je parle toujours de certains problèmes lourds, mais cela me semble beaucoup plus heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Mahomes

    @patrickMahomes

    J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.

    en cours de vérification

    T

    Tycho

    @tycho

    J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Je trouve que la tragédie féminine de l'insécurité est hilarante. Nous sommes obsédés par des problèmes comme les minuscules étiquettes cutanées sur le dos ou que nous sommes gros. Vous lisez une ligne dans un magazine et il vous envoie dans un tailpin.

    Lake Bell

    @lakeBell

    Je trouve que la tragédie féminine de l'insécurité est hilarante. Nous sommes obsédés par des problèmes comme les minuscules étiquettes cutanées sur le dos ou que nous sommes gros. Vous lisez une ligne dans un magazine et il vous envoie dans un tailpin.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'

    en cours de vérification

    V

    Victor Pinchuk

    @victorPinchuk

    Je ne veux pas privatiser une partie du Parlement, comme certaines personnes en Russie.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Je suppose que je ne connaissais même pas le mot «genre» jusqu'à ce que je fasse «vrai sang». C'est comme ça que j'étais naïf, et je ne savais pas qu'il y avait un point de vue sur certains types de télévision. Et donc je suppose que j'ai trouvé décevant qu'il existe un segment de la communauté critique qui considère le genre comme quelque chose de séparé, moins que.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Je suppose que je ne connaissais même pas le mot «genre» jusqu'à ce que je fasse «vrai sang». C'est comme ça que j'étais naïf, et je ne savais pas qu'il y avait un point de vue sur certains types de télévision. Et donc je suppose que j'ai trouvé décevant qu'il existe un segment de la communauté critique qui considère le genre comme quelque chose de séparé, moins que.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Je ne veux pas faire de généralisations ici, mais je pense que la plupart des femmes et peut-être des hommes ne sont pas à l'aise pour être en surpoids. C'est un problème délicat.

    en cours de vérification

    J

    Joel Coen

    @joelCoen

    Je suppose qu'il y a une certaine quantité de plaisir à certains personnages, mais c'est parce qu'il y a quelque chose d'amusant à leur sujet ou sur la façon dont ils se comportent, donc je suppose que vous pouvez dire que cela se moque du personnage. Mais le personnage est votre propre invention, alors qui s'en soucie?

    en cours de vérification

    auteur Sammy Davis, Jr. de la citation Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.

    Sammy Davis, Jr.

    @sammyDavisJr

    Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.

    en cours de vérification

    Y

    Yara Shahidi

    @yaraShahidi

    Je continue et je dests à la maison et à l'école ordinaire, mais les enfants ne me traitent pas différemment parce qu'ils m'ont tous connu pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Richard Carmona

    @richardCarmona

    J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.

    en cours de vérification

    auteur Todd McFarlane de la citation Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.

    Todd McFarlane

    @toddMcfarlane

    Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Gustafsson de la citation Ce n'est pas toujours brillant et de bons sentiments dans l'entraînement. Mais en fin de compte, vous devez avoir ce bonheur et cette motivation dans la formation.

    Alexander Gustafsson

    @alexanderGustafsson

    Ce n'est pas toujours brillant et de bons sentiments dans l'entraînement. Mais en fin de compte, vous devez avoir ce bonheur et cette motivation dans la formation.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Johnston

    @jenniferJohnston

    J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Gordon de la citation Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.

    Jeff Gordon

    @jeffGordon

    Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.

    en cours de vérification

    E

    Emily Atack

    @emilyAtack

    J'ai envie de tous les princes Disney, évidemment. J'ai aussi envie de certains objets et d'animaux qui sont dans des films Disney, comme le chandelier français de «Beauty and the Beast», et j'étais légèrement jaloux de la plume avec un plumement avec lequel il avait l'habitude de descendre légèrement.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ball de la citation J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école pour commencer. Je suis resté à gauche à la maternelle et j'étais en éducation spéciale. Mes professeurs n'avaient pas beaucoup confiance en moi.

    Jesse Ball

    @jesseBall

    J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école pour commencer. Je suis resté à gauche à la maternelle et j'étais en éducation spéciale. Mes professeurs n'avaient pas beaucoup confiance en moi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai l'impression que le geek est une question d'obsession. J'ai l'impression de me rendre sur certaines choses et cela signifie simplement que c'est une dévotion folle ou une obsession de quelque chose.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai l'impression que le geek est une question d'obsession. J'ai l'impression de me rendre sur certaines choses et cela signifie simplement que c'est une dévotion folle ou une obsession de quelque chose.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Adams

    @brandonAdams

    J'ai grandi à Inglewood, L.A. et South Central. J'ai toujours été humilié par ma situation. J'allais sur le plateau et rentrais à la maison dans mon quartier et mon bloc à mes amis, et ce serait une toute autre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Arianna Huffington de la citation On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.

    Arianna Huffington

    @ariannaHuffington

    On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.

    en cours de vérification