![auteur Matthew Rhys de la citation Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatthew-rhys-ixbW5Ff0EtJBewoydZNHkMOJVGWvfUJ390VqqpSb00UJh9dyI2KubrvImNBsgjYIGSXL32LLjePuejpYvun7KO3dcmqJ9A5Uewu6tquifnZCr9yumCDv2NG6oGRq5NOq.jpg&w=3840&q=100)
Matthew Rhys
@matthewRhys
Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.
Le voyage spatial est un cale total. Je ne pense pas que quiconque mettra jamais suffisamment d'argent pour faire une telle chose. . . . Tout est plutôt pourrisser.
48
syllabes
29
mots
6
phrases
128
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewRhys
Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.
@michaelLeunig
Dans mon adolescence, je pense que je me sentais très paria; Je me sentais seul. Je ressentais une grande solitude, et parfois je ne participais pas à Noël, et je me promenais dans les rues de Melbourne.
@henryDavidThoreau
En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.
@peggyWhitson
Dans l'espace pendant une courte période, je pense que la plupart des gens pourraient survivre à cela. Si vous envoyez une personne moyenne qui est en bonne santé pendant une courte période, je pense que c'est tout à fait faisable.
@johnMellencamp
Elle a dit qu'elle n'avait pas peur de Satan, en fait, elle pensait qu'il était une blague. Elle a dit qu'elle lui déchirerait la queue et passait son poing dans sa gorge.
@julesVerne
Malgré les opinions de certaines personnes bordées qui fermeraient la race humaine sur ce globe, nous voyagerons un jour sur la lune, les planètes et les étoiles avec la même installation, la même rapidité et la certitude que nous faisons maintenant le Ocean Voyage de Liverpool à New York.
@carolOconnell
À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "
@mirandaOtto
En Australie, ce sont des gens des pays asiatiques qui me reconnaissent le plus souvent. Il y a souvent des gens qui me regardent juste au supermarché, comme s'ils étaient choqués de penser que j'irais au supermarché.
@charlesLEvans
Dans un monde de concurrence mondiale et de nouvelles technologies, je pense que la concurrence provient de nouveaux endroits.
@donnaJHaraway
Dans un langage brûlant et lyrique, évocateur et précis, ce livre exceptionnel pense avec les zombies, spectres, criminels, esclaves, chiens, cadavres et autres entités qui sont les restes de la perte et de la dépossession dans la loi. Les chiens et les gens sont abondamment présents ici, même si les fictions légales qu'ils sont faites pour habiter sont exposées avec une lucidité acide. Ce sont des histoires difficiles rendues lisibles par les précieux actes d'écriture de Dayan.
@skepta
Maintenant, je pense que vous trouverez que beaucoup de rappeurs et d'artistes obtiennent des gestionnaires de filles. Cela a du sens. Les gars de mon équipe ont beaucoup appris en faisant venir des filles.
@samWorthington
Dans les films, ils vous font bien paraître et dur, mais dans la vraie vie, c'est complètement le contraire. Je fais ces rôles Ueber, je pense, parce que dans la vraie vie, je suis assez timide et réservé. Dans la vraie vie, je suis un dork.
@mia
Dans ma tête, je pense en fait que mes chansons sont des chansons pop. Je pense: "Merde, c'est une chanson pop!" Je peux m'entraîner devant le miroir avec ma brosse à cheveux aussi longtemps que je le souhaite. Mais quand il sort enfin, cela semble avant-gardiste pour les gens.
@rayStannardBaker
Au début, je pensais, et je pense toujours, il a bien fait le soutien et les encouragements à ce mouvement. Mais je ne croyais pas à ce moment-là, et je n'ai jamais cru depuis, que ces maux peuvent être réglés par des méthodes politiques partisanes. Ce sont des questions morales et économiques.
@julieBurchill
Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.
@yokoOno
Dans les années 60, nous nous sommes battus pour la paix, lorsque la guerre du Vietnam était allumée. Nous étions contre les flics et contre les politiciens, et il y avait beaucoup de bannières agilées et tout ça. Et je pense qu'une certaine manière, tout comme ils appréciaient ce machoisme de guerre, nous apprécions le machisme d'être anti-guerre, vous savez?
@rossDouthat
À bien des égards, l'évangélisme américain est un peu plus fort aujourd'hui qu'il ne l'était, disons 1955 - certainement plus courant et influent dans la culture dans son ensemble. Mais, la force accrue de l'évangélisme n'a pas augmenté assez rapidement pour compenser l'effondrement total du protestantisme principal et l'affaiblissement assez stable de ma propre église catholique romaine.
@johnDaishinBuksbazen
En nous étudiant, nous trouvons l'harmonie qui est notre existence totale. Nous ne faisons pas l'harmonie. Nous ne l'atteinons pas ou ne l'obtenez pas. Il est là tout le temps. Nous voici, au milieu de cette manière parfaite, et notre pratique est simplement de le réaliser, puis de l'actualiser dans notre vie quotidienne.
@anthonyScaramucci
En général, je pense que ce que le message de Donald Trump est: je suis un entrepreneur très pratique et orienté vers l'exécution qui a bâti une entreprise prospère. J'ai démontré une capacité à se mondialiser avec mon entreprise. Je peux m'entendre avec beaucoup de personnes différentes. Il y a certains problèmes aux États-Unis en ce moment né d'une politique défectueuse. Donc, ce qui se passe en ce moment, c'est que la classe inférieure et la classe moyenne est laissée par la mondialisation et par l'élite mondiale. Je pense que c'est essentiellement son message, et celui de Bernie Sanders est similaire.
@georgeHarrison
D'une certaine manière, nous sommes sur un swing vers le haut, mais en même temps, il y a encore beaucoup de mal qui se passe dans le monde. Je pense que cela se dirige définitivement dans une meilleure direction, mais cela semble prendre autant de temps pour toutes les personnes avec le pouvoir, qui contrôlent le côté négatif de la vie et toutes les mauvaises inventions qu'ils ont comme des armes à feu et des bombes et de la haine. Mais il doit y avoir un équilibre. Nous devons tous essayer plus fort pour manifester plus d'amour pour contrer tout cela.
@angusYoung
Je n'ai jamais pensé à nous comme un groupe punk, un groupe de métal ou un nouveau groupe de vagues. Tout comme un groupe de groupe.
@keithJohnstone
Dans mon école, la bibliothèque était interdite. J'ai été accusé d'avoir allumé le radiateur afin que la salle [de classe] soit inhabitable et que le plafond soit descendu en dessous; Je suis presque sûr que je ne l'ai pas fait. Mais ensuite, nous avons été transférés à la bibliothèque. Et il y avait une histoire d'histoire vraiment ennuyeuse, à propos de l'Armada espagnole: comment pourriez-vous rendre ça ennuyeux ?! Alors j'ai tendu ma main et j'ai glissé un livre à lire sous le bureau, et il s'est ouvert à King Lear Act Four Scene Six Six . J'étais stupéfait. Je n'avais jamais vu de langue comme ça. J'étais impressionné. Je pense que c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je me suis impliqué dans le théâtre.
@sarahSilverman
En termes de télévision et de films, je suis vraiment intéressé à voir le partenariat de la comédie, de la beauté et du cœur. Je pense qu'ils peuvent très bien aller ensemble et vraiment réfléchis. Mais je suis un toxicomane total d'un drame. Je pense que lorsque vous êtes un comédien, vous avez tendance à des drames parce que c'est la chose moins stressante à regarder.
@michaelSheen
Dans le cas de deux acteurs se connectant les uns avec les autres et se faisant confiance, nos corps ont des souvenirs sans que nous ayons à y penser consciemment, alors plutôt que de penser: "Oh, je dois penser à ma fille en train de mourir" Et croyez que vous avez toutes les émotions dont vous avez besoin, et en vous perdant dans la scène, ce truc entre en jeu sans avoir à passer la journée à réfléchir à des choses horribles qui arrivent à votre propre enfant.
@gloriaBorger
En termes de parler de ce que notre politique est devenue, il semble maintenant que Barack Obama commence à en sortir un peu et à critiquer notre politique. Et je pense qu'il se considère comme un critique utile de cette façon en disant que c'est non seulement de devenir malhonnête, a-t-il dit, mais maintenant nous avons un tri sélectif des faits et que notre politique est devenue auto-déficiente.
@madeleineStowe
Dans les années 90, les photos étaient à la mode. En tant que femme, j'en avais marre et je pensais initialement que le script n'était qu'un autre film d'action déguisé en pièce d'époque.
@jeromeFLederer
En moins de 70 heures, trois astronautes seront lancés sur le vol d'Apollo 8 du Cape Kennedy Space Center sur un voyage de recherche pour faire le tour de la lune. Cela impliquera des risques connus de grande ampleur et de risques probables qui n'ont pas été prévus. Apollo 8 compte 5 600 000 pièces et 1,5 million de systèmes, sous-systèmes et assemblages. Avec une fiabilité de 99,9%, nous pourrions nous attendre à 5 600 défauts. D'où l'effort pour la perfection et l'utilisation de la redondance qui caractérisent le programme Apollo.
@richardLaymon
Dans ma vaste expérience, j'ai trouvé toujours plus sage de suivre des conseils féminins ... Tout d'abord, vous les rendez heureux en faisant ce qu'ils vous disent. C'est l'essentiel. Laissez-les penser qu'ils contrôlent. Ils l'adorent. Ensuite, s'il s'avère qu'ils avaient raison, tout est cool. S'il s'avère qu'ils avaient tort ... alors vous avez le plaisir de se prélasser dans la lueur de la supériorité.
@timMatheson
Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.
@scottAdkins
Dans l'industrie cinématographique, nous avons tendance à reprendre là où d'autres se sont arrêtés, et j'aimerais penser que les influences que j'ai ramassées de Bruce Lee, Jackie Chan, Sylvester Stallone et Jean-Claude Van Damme sont visibles dans mon travail.