Dian Fossey
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
Les grandes idées ne se font pas connaître sous le nom de grand. Ils commencent par les petites idées ridicules que la plupart des gens rejeteraient ou rejeteraient. Chaque image réussie que j'ai faite a vraiment été basée sur la prise d'une petite idée très fragile et éphémère, la saisir et la prendre au sérieux.
96
syllabes
55
mots
3
phrases
242
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
@katieDavis
J'ai appris que je ne changerai pas le monde, Jésus le fera. Je peux cependant changer le monde pour une personne. Je peux changer le monde pour quatorze petites filles et pour quatre cents écoliers et pour une grand-mère malade et mourante et pour un enfant de cinq ans mal nourri, négligé et maltraité. Et si une personne voit l'amour du Christ en moi, cela vaut chaque minute. En fait, cela vaut la peine de passer ma vie.
@russellSimmons
J'ai 2 millions de followers Twitter. Certaines de ces personnes sont également des yogis et des militants et des gens qui sortent vraiment et font une différence. Je fais autant que possible avec ma voix. C'est sans effort dans certains cas. J'essaie de rappeler à tout le monde qu'ils ont ce genre de voix.
@johnLegend
J'ai un processus d'écriture structurée. Je commence par la musique et j'essaie de trouver des idées musicales, puis la mélodie, puis le crochet, et les paroles viennent en dernier. Certaines personnes commencent par les paroles d'abord parce qu'elles savent de quoi ils veulent parler et ils écrivent tout un tas d'idées lyriques, mais pour moi, la musique me dit de quoi parler.
@paulRudd
J'ai grandi dans de nombreux endroits différents, principalement au Kansas, j'ai vraiment commencé à penser sérieusement à agir au lycée; Je l'ai juste fait mieux que la plupart des autres activités à l'école.
@joeBiden
Au milieu d'une récession, où nous en sortons, où le chômage économique est toujours à 9,7%, l'idée d'augmenter les impôts et de réduire les dépenses est une prescription de catastrophe.
@jDSouther
J'ai un merveilleux piano que j'aime vraiment: un Yamaha Grand fait à la main. Parfois, je suis assis là, et ça sonne si bien que je trouve une petite mélodie ou une phrase qui me conduit dans une chanson, mais probablement le plus souvent, je prends un cahier.
@millaJovovich
Je suppose que la chose la plus difficile pour moi était de répondre aux attentes de ma mère. J'avais toujours peur que si je ne faisais pas les choses d'une certaine manière, alors ma mère ne penserait pas que j'étais génial. C'est quelque chose qui a été difficile pour moi en grandissant.
@johnDensmore
Je n'avais aucune idée d'Hollywood avant de devenir adolescent. Ensuite, j'ai obtenu une fausse pièce d'identité à Tijuana et j'ai découvert le manne-trou de Shelly, sur Cahuenga et Selma, où j'ai vu John Coltrane et son piano, McCoy Tyner, et Elvin Jones, le batteur - mon idole.
@gabrielleCarteris
J'ai des dommages permanents à mes nerfs faciaux. Je suis allé à la clinique des troubles du mouvement UCLA, et après deux ans de tests et une surveillance constante, ils ont finalement trouvé le bon médicament qui garde les spasmes sous contrôle.
@robertWise
Je pense que l'une des principales choses qu'un réalisateur a à faire est de connaître son sujet, le sujet de son script, de connaître la vérité et la réalité. C'est très important.
@ginoDacampo
J'ai de merveilleux souvenirs de grandir dans une ferme avec des poulets qui courent dans la petite ville du sud de l'Italie de Torre del Greco.
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@deanKoontz
Moins réel que des menaces comme un homme avec une arme à feu, une femme avec un couteau ou un sénateur américain avec une idée.
@jillScott
J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.
@victoriaCorenMitchell
J'ai grandi près du zoo de Londres, avec lequel j'étais obsédé. Je m'allongeais au lit la nuit, en pensant aux lions et aux tigres et aux loups qui rôdaient à seulement quelques kilomètres.
@johnMuir
J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.
@donaldTrump
J'ai été très fort sur le Mexique. J'ai un grand respect pour le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je travaille tout le temps avec les Mexicains. De grandes relations.
@michaelBurry
J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@robinSharma
Essayez de sortir dans la nature pendant 30 minutes. Chaque jour pour vous vider la tête + réfléchir + Walk + Breathe. Grande pratique quotidienne.
@peterDinklage
J'ai un ami - pas un nain - qui est un alchimiste en quelque sorte. Il a concocté une Cologne pour hommes ... Il m'a donné une bouteille en cadeau. Je pensais que nous devrions totalement mettre cela sur le marché. Vous savez comment Jessica Simpson et Beyonce ont des parfums de signature et font une menthe? Je pense que cette Cologne pourrait être mon billet pour la fortune.
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@jamieLynnSigler
J'ai grandi assez vite. J'avais plus de responsabilité que la plupart des enfants de 9 ans, et j'ai toujours été indépendant.
@aimeeMullins
J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@andreHolland
J'ai grandi en Alabama dans une toute petite ville et je n'avais vraiment pas accès à la meilleure de quoi que ce soit. Mais ma mère était le genre de femme qui voulait juste que nous, moi et mes sœurs, soit exposée à tout ce qu'elle pouvait trouver.
@douglasAdams
J'ai toujours été absurdement, ridiculement grand. Pour vous donner une idée - lorsque nous avons fait des voyages scolaires dans des endroits intéressants et améliorés, le maître du formulaire ne dirait pas «se rencontrer sous la tour de l'horloge» ou «se rencontrer sous le mémorial de la guerre», mais «se rencontrer sous Adams.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@martyWalsh
Je n'ai aucun problème à représenter toute la ville de Boston. Certains quartiers ont de plus grands défis et obstacles que d'autres, et j'attends avec impatience ces défis et obstacles.