Jennifer Lopez
@jenniferLopez
J'ai fait du ballet, du jazz et du flamenco de quand j'avais cinq ans. Et ma carrière professionnelle a commencé par la danse dans des comédies musicales.
Quand quelqu'un d'autre vous appelle exotique, exotique est une boîte - c'est le stéréotype des charmeurs de serpents et des bijoux pour le visage. Vous êtes juste ce stéréotype. Mais je ne suis plus offensé. J'avais l'habitude d'être offensé par des choses qui m'ont dit, ou comment j'ai été vue. Maintenant j'éduque. Si je suis énervé, je vais éduquer de manière impertinente. D'autres fois, j'éduque une manière de Gandhi. Tu sais - j'ai mon humeur.
129
syllabes
75
mots
8
phrases
334
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
J'ai fait du ballet, du jazz et du flamenco de quand j'avais cinq ans. Et ma carrière professionnelle a commencé par la danse dans des comédies musicales.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@markShields
Je pense que ce que le Tea Party avait également était Obamacare et l'impopularité de cela, du moins à l'époque. Et donc s'il y a quelque chose qui est tout aussi impopulaire et tout aussi galvanisant qui est presque autodestructeur de l'administration, c'est un autre facteur que nous attendrons et voir.
@allysonFelix
Je ne pense pas que Shaunae Miller m'a trompé parce qu'elle n'a enfreint aucune règle ou quelque chose comme ça, mais j'ai l'impression que c'est un moyen très difficile de perdre. Ayant travaillé si dur et je sais que c'était une course si étroite, cela rendait un peu plus difficile de faire face à la défaite juste à cause de la façon dont cela a été fait. Mais je ne pense pas qu'elle ait eu une mauvaise intention par elle ou l'a fait exprès. Je pense que c'est juste arrivé.
@teriHatcher
Je m'en fichais du tout de perdre, mais je ne voulais pas que Emerson se sente mal, tu sais, je n'ai pas gagné, mais Felicity a gagné, et quand tu arrives sur le plateau la prochaine fois, tu peux lui donner un Gros félicitations.
@nicholasKristof
Je pense que les humanitaires et les journalistes se sont concentrés sur toutes les choses qui tournent mal et qu'ils laissent parfois la perception du public que la guerre contre la pauvreté a été perdue. Cette Afrique est juste une fosse de désespoir sans fond. Quand, en fait, vraiment le contraire est vrai sur les deux fronts.
@lemonAndersen
Je ne sais pas, je pense que si j'avais des regrets, cela annulerait les gens formidables que j'ai dans ma vie. Toutes les choses difficiles que j'ai vécues, je ne souhaite pas que personne d'autre ne m'ait apporté une belle communauté.
@davidBerman
Je ne sais pas si je respecte les autres artistes comme des gens autant que je le devrais. Je considère leur travail comme d'excellentes données qui nourrissent mon esprit à mesure que la nature nourrit mon corps.
@rogerStone
Je ne concède pas que Guccifer est un agent russe. Les responsables ont également déclaré que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive. Ce n'est pas parce que les services de renseignement disent quelque chose, comme nous le savons de l'histoire.
@kevinHarvick
Je ne sais pas pourquoi nous avons ce flair pour avoir des finitions dramatiques, mais nous en avons certainement eu quelques-uns au fil des ans.
@ursulaAndress
Je n'ai pas vu le Dr Non pendant un an, mais je l'ai aimé quand je l'ai vu. C'était un film amusant. Je n'aime pas les films Bond maintenant. Je déteste les effets spéciaux!
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@richardCohen
Quand j'étais enfant, je suis allé porte à porte dans mon quartier en demandant des dons au Fonds national juif, mieux connu pour son programme d'Israël. À l'âge de 11 ans environ, je me suis imaginé un Johnny Appleseed ordinaire, responsable de vastes forêts.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@joeCarnahan
J'ai fait un pilote pour Fox il y a des années appelé «sans visage» avec Sean Bean. J'ai toujours pensé que c'était un spectacle tellement cool parce que c'était vraiment brut. Je pensais que nous le poussions. C'était de retour à un moment avant qu'il n'y ait la «norme de câble».
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@richardDiebenkorn
Je n'entre pas dans le studio avec l'idée de «dire» quelque chose. Ce que je fais, c'est faire face à la toile vierge et y mettre quelques marques arbitraires qui me commencent sur une sorte de dialogue.
@alanCarr
Je fais mes propres cascades. Vous voyez quelqu'un comme Graham Norton aurait eu un doublé de cascade, mais non, je donne 100% à mes téléspectateurs.
@siaFurler
Je ne vais pas aux spectacles parce que je veux juste écouter la musique jouée en direct. Je veux apprendre à connaître la personne qui l'a exécutée. Ou je veux, comme, enlever le sentiment que j'ai eu une expérience que personne d'autre n'aura à nouveau, ou une expérience unique pour ce moment.
@noahSchnapp
J'ai décidé de commencer une chaîne YouTube il y a quelque temps et cela a échoué parce que j'ai arrêté de publier et j'ai oublié. Donc, quelques années plus tard, j'ai décidé que je voulais en faire un pour une équipe avec une équipe derrière moi. C'est donc ce que j'ai fait et j'adore ça!
@tylerPerry
Je n'ai pas de chambre d'écrivain. J'écris tous les émissions moi-même. Quatre-vingt-onze épisodes par saison, je suis assis là à écrire et à écrire et à écrire parce que je veux que la voix soit authentique afin que le public entende de moi et pas d'autres écrivains.
@williamBabetes
Je considère ma peinture terminée lorsque mes yeux se rendent à un endroit particulier sur la toile. Mais si je range la photo à environ trente pieds sur le mur et que les mouvements ne cessent de revenir à moi et que l'œil semble répondre à quelque chose de vivant, alors il est fini.
@leseanMccoy
Je fais des choses - que ce soit des dons ou des événements pour de bonnes causes ou de redonner à ma communauté - pour la bonne raison: parce que je veux. Parce que c'est la meilleure chose à faire. Je veux aider quelqu'un d'autre.
@hernanCrespo
J'ai pleuré après le match quand nous avons remporté la ligue - c'était extrêmement spécial pour moi. La première saison, nous sommes arrivés deuxième et sommes arrivés en demi-finale de la Ligue des champions, et je savais que je devais revenir et gagner avec Chelsea.
@bFSkinner
Je ne nie pas l'importance de la génétique. Cependant, le fait que je puisse être altruiste n'est pas parce que j'ai un gène pour l'altruisme; Le fait que je fasse quelque chose pour mes enfants à moi-même provient d'une histoire qui m'a opéré.
@oprahWinfrey
Je ne voulais pas dire "non" parce que je ne voulais pas que les gens pensent que je ne suis pas gentil. Et cela, pour moi, a été la plus grande leçon de ma vie: reconnaître que je suis seul responsable, et ne pas essayer de plaire aux autres, et de ne pas vivre ma vie pour plaire aux autres, mais faire ce que mon cœur dit tout le temps.
@katieStevens
Je n'ai pas nécessairement atteint le fond des rocks, mais je travaillais chez Sprinkles Cupcakes et essayais de gagner de l'argent, ne voulant pas dire à quiconque que j'obtiensais un emploi parce que d'autres personnes que je connaissais de «idol» étaient comme, «Pourquoi» Vous chantez des lieux et gagnez de l'argent sur le nom d'idole? Et je me disais: "Parce que je ne veux pas seulement être connu pour cela."
@martinDugard
Je ne sais pas s'il existe une bonne façon de définir la ténacité dans un coureur, mais je sais qu'il y a un moment soudain où l'état d'esprit se déplace. L'impossible devient réalisable, ou du moins tentable. La longue course passe de deux milles à quatre à dix à quinze, jusqu'à ce qu'elle devienne une routine à un moment donné dans un cycle d'entraînement intense pour éliminer quelques heures sans y réfléchir.