Joseph Jastrow
@josephJastrow
Les inventions deviennent parfaites par une amélioration lente, et chaque étape est elle-même une invention.
Chaque jour, je suis reconnaissant pour les nuits qui se sont transformées en matins, des amis qui se sont transformés en famille, des rêves qui se sont transformés en réalité et comme ça se sont transformés en amour.
65
syllabes
38
mots
1
phrase
168
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephJastrow
Les inventions deviennent parfaites par une amélioration lente, et chaque étape est elle-même une invention.
@williamBeebe
Pour écrire honnêtement et avec conviction sur la migration des oiseaux, il aurait dû migrer soi-même. D'une manière ou d'une autre, nous devons nous déshumaniser, ressentir la sensation de plumes sur notre corps et notre vent dans nos ailes, et enfin savoir ce que c'est pour laisser l'abondance et la sécurité et la lumière du jour et céder à un instinct convaincant, séculaire, semblant à l'époque assez dépourvu de raison et d'objet.
@lindaLavin
L'histoire de moi, apocryphe ou non, est que je pourrais chanter avant de parler. Mes parents sont allés dans la chambre un jour et là j'étais debout dans le berceau en chantant que Dieu bénisse l'Amérique.
@pierreReverdy
Après une tête, une tête se démarque un doigt puis c'est la voix que l'on connaît un signal Une brève note qu'un homme laisse au-dessus d'un nuage qui passe par personne qui entre et la nuit garde son secret
@gabrielGarciaMarquez
L'autre jour m'a demandé si je serais intéressé par le prix Nobel, mais je pense que pour moi, ce serait une catastrophe absolue. Je serais certainement intéressé à le mériter, mais Toreceive ce serait terrible. Cela compliquerait encore plus les problèmes de gloire. La seule chose que je regrette vraiment dans la vie, c'est d'avoir une fille.
@toniGonzaga
Promettez que vous penserez à moi chaque seconde?
@bobWeir
La partie la plus rugueuse pour moi lorsque j'écris une chanson est de regarder une page vierge. Où vais-je d'ici? Si vous êtes un auteur-compositeur, vous devez le faire à chaque fois que vous commencez une chanson.
@nancyReagan
Je suis très reconnaissant que le président Obama ait levé les restrictions sur le financement fédéral pour la recherche sur les cellules souches embryonnaires.
@jonathanKent
Vous n'êtes pas n'importe qui. Un jour, vous devrez faire un choix. Vous devez décider quel genre d'homme vous voulez grandir. Qui que ce soit cet homme, bon caractère ou mauvais, ça va changer le monde.
@francisFrangipane
Même si tout ce que nous avons est un peu, le Seigneur désire que nous soyons joyeusement généreux, afin qu'il ait pour son église une abondance pour chaque bonne œuvre. Ne soyons pas égoïstes ou trompés par l'argent. Dans un vrai sens, l'argent n'est pas une bénédiction; C'est un test.
@otisBlackwell
Je descendais chaque année pour le souvenir de l'anniversaire d'Elvis. Le Memphis State College m'a invité à m'asseoir dans l'auditorium et à parler aux gens pour l'un de ces jours d'Elvis.
@bobbyFischer
L'ancien échec est trop limité. Imaginez jouer aux cartes, Black Jack par exemple, et chaque fois que le concessionnaire a la même main de départ, vous avez la même main de départ. À quoi ça sert?
@noamChomsky
Chaque fois que le peuple haïtien a eu un effort pour surmonter la misère et la pauvreté qui proviennent de 200 ans d'attaques amères, vraiment amer, les États-Unis entrent et le bloquent.
@jackieFrench
Un livre peut changer le monde... Chaque livre lu par un enfant crée de nouveaux neurones dans son cerveau.
@shanaAlexander
En gros, le président des États-Unis sait quel est son travail. La Constitution et la coutume l'ont énoncé, pour lui ainsi que pour nous. Sa femme n'a pas de chance. La première dame n'a pas de règles; Au contraire, chaque nouvelle femme doit faire la sienne.
@henryWardBeecher
Un homme doit se comporter dans le monde comme le ferait un oranger s'il pouvait se promener de long en large dans le jardin, en balançant du parfum dans chaque petit encensoir qu'il tient en l'air.
@sylviaTownsendWarner
On ne devient pas une sorcière à courir pour être utile non plus…. C’est d’échapper à tout cela - pour avoir la vie de sa propre, et non une existence qui vous a été distribuée par d’autres, des déchets caritatifs de leurs pensées, tant d’onces de pain de vie périmé par jour.
@varunDhawan
Il faut toujours faire un meilleur travail que leur film précédent. Il est essentiel de faire quelque chose de nouveau à chaque fois.
@jackWelch
Je pense que chaque chef a une obligation - l'obligation absolue - de traiter tout le monde équitablement. Mais ils ont également l'obligation de traiter tout le monde différemment. Parce que les gens ne sont pas les mêmes, et la dernière chose que vous voulez faire, à mon avis, est que le meilleur de votre organisation soit traité comme le pire de votre organisation. Cela ne fait rien pour votre avenir.
@daveBautista
Si vous poursuivez quelque chose que vous aimez et que vous apprenez quelque chose de nouveau, chaque jour, c'est la clé des jeunes [rester jeunes].
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@georgeWashington
Les précédents sont des choses dangereuses; Que les rênes du gouvernement soient alors préparées et tenues avec une main stable, et chaque violation de la Constitution est répandue: si elle est défectueuse, laissez-la être modifiée, mais pas souffert d'être piétinée pendant qu'elle a une existence.
@carolynWells
C'est une bénédiction de donner, et pourtant, si nous pouvions donner les cadeaux que nous recevons, et garder ceux que nous donnons, comme notre jour de Noël serait heureux !
@jacquesYvesCousteau
L'objectif de la nation unie est de réduire sélectivement la population en encourageant l'avortement, la stérilisation forcée et le contrôle de la reproduction humaine, et considère les deux tiers de la population humaine comme des bagages excédentaires, avec 350 000 personnes à éliminer par jour.
@theDream
Quand je travaillais mes 9 à 5 ans, j'allais dans cette maison abandonnée dans la rue. C'était à vendre, mais personne ne le savait. C'était un manoir. Chaque jour, ou au moins quatre jours de la semaine, je me tenais juste sur le porche de la maison pendant un an d'affilée. C'était vers 2001 ou 2002.
@mikePence
À ce jour, la recherche sur les cellules souches embryonnaires n'a pas produit un seul traitement médical, où la recherche éthique des cellules souches adultes a produit quelque 67 miracles médicaux.
@barbaraMarxHubbard
Le grand problème humain du mal découle de l'illusion de la séparation. Chaque fois que cette illusion est surmontée, nous nous comportons avec amour les uns avec les autres.
@nealShusterman
Le leadership consiste à garder les toilettes à chasse d'eau ", a dit un jour l'amiral." À moins que vous ne soyez sur le front de bataille. Ensuite, il s'agit de rester en vie. Ni l'un ni l'autre n'est agréable.
@watchmanNee
Les chrétiens devraient éliminer leur folie. Ils devraient adopter la vision de Dieu de l'impossibilité absolue pour leur promenade naturelle de lui plaire. Ils doivent oser permettre au Saint-Esprit de leur faire remarquer chaque corruption de la vie de l'âme. Ils doivent exercer la foi en croyant l'estimation de Dieu de leur vie naturelle et doivent attendre patiemment que le Saint-Esprit révèle en eux ce que la Bible dit d'eux. Ce n'est que de cette manière qu'ils seront conduits en termes de délivrance.
@remiAubuchon
Ce que nous recherchons, dans ces moments humoristiques, c'est l'absurdité de tout cela. La folie du manager de la nuit leur offrant un parapluie au plus fort de ce que c'était une horrible catastrophe, "Quoi ?!" C'est Andy Greenfield, et il a cloué l'audition. C'est le gars le plus doux du monde, comme c'est souvent le cas avec ces gars, mais à la caméra, il est tellement effrayant que beaucoup d'entre nous n'arrêtaient pas de dire: "Tu sais, Andy, ne nous regarde plus comme ça, d'accord? Vous nous effrayez. "