Elliott Carter
@elliottCarter
Quand j'étais à Paris, tous les réfugiés allemands ont commencé à couler et ce fut une période très triste.
Quand j'étais à Marvel, ils étaient en faillite, ce qui est difficile à croire maintenant avec «Avengers 2», mais c'était au cours des années 1990. C'était un endroit troublé. Les ventes de bandes dessinées baissaient. Le travail était dispersé.
67
syllabes
39
mots
4
phrases
179
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottCarter
Quand j'étais à Paris, tous les réfugiés allemands ont commencé à couler et ce fut une période très triste.
@benWallace
J'ai appris à jouer au jeu sans utiliser mes capacités sportives tout en jouant à l'étranger. Quand j'ai eu mon opportunité NBA, cela a amélioré mes principes fondamentaux.
@bipashaBasu
Enfant, j'étais un morveux et mes parents ne savaient pas comment me contrôler. Alors ils m'ont raconté des histoires de fantômes, qui sont restées avec moi. Je suis toujours pétrifié par les ténèbres et la solitude.
@bono
J'aimais Kurt Cobain, quand il disait aux gens que nous sommes un groupe pop. Les gens riaient, ils le considéraient comme un bon vieux Kurt ironique. Mais il n'était pas ironique.
@brandonMoreno
Je me souviens quand j'ai remporté le titre pour la première fois en 2021 en Arizona, tout a changé dans mon pays. Beaucoup de médias qui n'ont jamais accordé l'attention aux arts martiaux. Ils m'ont demandé des interviews et j'ai eu une tournée médiatique à Mexico.
@bradWillis
Ma première épiphanie selon laquelle cela pourrait fonctionner est venue le premier jour, quand je suis entré dans le biofeedback. Ils m'ont connecté aux ordinateurs à travers des électrodes, m'ont mis dans une chaise longue confortable, ont mis un oreiller pour les yeux sur mon visage, ont glissé des haut-parleurs sur ma tête et ont joué une visualisation guidée audio.
@bruceHornsby
Les gens parlaient pendant que je jouais, alors je me suis levé et j'ai quitté la scène. Je suis arrivé au point où je ne suis pas vraiment très patient avec des rapides de rapités pendant le spectacle. Et les gens étaient tous gentils et silencieux quand je me ramasse.
@bobDylan
Ce n'est pas moi, ce sont les chansons. Je suis juste le facteur, je livre les chansons. Quand j'ai entendu la voix d'Elvis, je savais que je n'allais travailler pour personne ... L'entendre pour la première fois, c'était comme sortir de prison. Cette terre est votre terre et cette terre est ma terre, bien sûr, mais le monde est dirigé par ceux qui n'écoutent jamais de la musique de toute façon. Aujourd'hui, les gens vivent toujours hors des morceaux de table des années 60. Ils sont toujours transmis - la musique et les idées.
@bradParscale
Dans une campagne politique, vous prenez votre position; Vous restez fort avec. Et la campagne de Clinton a éteint des tonnes de choses qui n'étaient pas vraies à propos de Donald Trump et de l'occasion du président Trump.
@sugarRayLeonard
Quand je ne suis pas en formation. Je vais me promener dans les rues à 153, mais ce n'est pas solide; C'est mon poids de socialisation.
@boomerEsiason
Lorsque nous avons joué contre Dan Marino, la meilleure défense était de le garder sur la touche. En le gardant sur la touche, vous l'avez fait frustrer. Vous l'avez fait anxieux. Quand il est venu sur le terrain, il avait l'impression de devoir marquer à chaque fois. Je pense que c'est là que est Peyton Manning.
@bettyFord
Et je l'ai toujours dit aux patients quand je leur parlais. Quand ils viennent et disent : 'Qu'est-ce que tu vas boire ? Oh c'est vrai que tu ne bois pas.' Parlez simplement et dites : "Bien sûr que je bois". Mais je ne bois tout simplement pas d'alcool.
@dylanThomas
On m'a dit de raisonner par le cœur, mais le cœur, comme la tête, mène impuissant; on m'a dit de raisonner par le pouls et, quand il accélére, modifier le rythme des actions
@bobMayer
J'ai lu tellement de science-fiction quand j'étais jeune. Je crois que la science-fiction est le genre de l'exploration et pour en savoir plus sur les possibilités via le livre.
@andyPartridge
C'était à San Diego et j'étais sur scène et je ne me souvenais pas comment jouer correctement la guitare. J'étais dans une terrible douleur et mon système nerveux se déchaînait, comme si quelqu'un venait de courir une voiture sur moi.
@niaVardalos
La publicité chaude blanche qui venait de «mon gros mariage grec» a été appréciée mais pas recherchée, donc j'étais heureux de m'en éloigner puis d'écrire.
@aldisHodge
Quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à fréquenter l'université pour l'art et le design, et j'ai conçu toutes sortes de choses, des meubles aux designs industriels et même aux montres.
@ranaDaggubati
Pendant deux ans, j'étais sans film dans le sud et le «département» s'est avéré un désastre; Les gens ne se souviennent même pas du film.
@bobGeldof
J'ai vraiment eu de la chance d'être venu à la puberté à un moment où la musique et la politique étaient complètement liées.
@boydHolbrook
J'ai déchargé des avions pour UPS à Louisville, Kentucky. Ce n'était que mauvais parce qu'il s'appelait «Gagner pour apprendre», où vous payez vos frais de scolarité pour l'université, mais vous devez travailler le quart de cimetière - minuit à huit heures du matin. - puis allez à l'école à neuf ou 10 heures du matin. J'étais un zombie après deux semestres.
@breeTurner
Je pense que ce qui a vraiment cliqué pour moi, c'est quand j'ai commencé à réserver des publicités en tant que danseuse ... juste sur le plateau et en voyant chaque élément de production, c'était magique pour moi.
@boydRice
Je pense que quand j'avais deux ans dans le bac à sable. Je pense que j'ai formulé ma philosophie de base là-bas, et je n'ai pas vraiment eu à le modifier depuis.
@bobNewhart
Quand j'ai commencé, je faisais tous les bons comédiens que j'aie jamais vus. Ensuite, j'ai développé ma propre voix. Mes routines sont ma façon naturelle de regarder le monde.
@bobbyKnight
Donc, quand j'entends un gars après un coup de circuit gagnant de match ou geste que Dieu était de son côté, je pense à moi-même: «Il dit qu'il dit que Dieu a vissé le lanceur.
@bramStoker
Et ainsi nous sommes restés jusqu'à ce que le rouge de l'aube commence à tomber à travers l'obscurité de la neige. J'étais désolé et effrayé, et plein de chagrin et de terreur. Mais quand ce beau soleil a commencé à grimper à l'horizon, la vie était de nouveau pour moi.
@bonnieMckee
J'ai commencé à écrire mes propres chansons à partir du moment où j'étais un petit enfant. J'écrivais mes propres paroles sur les chansons des autres que j'ai entendues à la radio et prendrais n'importe quelle chanson et me réaliserais sur les fées et les anges - quelles que soient les petites filles qui chantent.
@bobGeldof
C'est vraiment très simple, gouverneur. Quand les gens ont faim, ils meurent. Alors épargnez-moi votre politique et dites-moi ce dont vous avez besoin et comment vous allez l'attirer à ces gens.
@bonobo
Il fut un temps où j'étais avec ces fans qui traversent les marécages, et les fans avaient un son multi-textural vraiment riche. J'ai donc utilisé cela comme une forme d'onde pour une ligne de basse sur la piste de titre pour «Migration».
@ermaBombeck
Tout d'un coup, je me sens très vieux et très fatigué. Peut-être que quand j'arriverai en Californie, le smog, les feux de brousse, les inondations et les tremblements de terre me remonteront le moral.
@bobbyLashley
Tout le monde donne à Trump un rap extrêmement mauvais. C'est un homme d'affaires, donc il n'essaie pas de vous frotter le dos et de vous dire que tout va aller. Il va établir des normes et, quand tout est dans le chaos, vous avez besoin de quelqu'un qui est prêt à faire ce qui doit être fait.