Michelle Dockery
@michelleDockery
Je n'ai pas à me promener dans des chapeaux ou à trouver des endroits éloignés pour aller déjeuner! Je ne suis pas reconnu si souvent.
Je voulais aller de 4th Street à 8e ... puis je me suis souvenu que Einstein postule que les lignes parallèles finissent par se rencontrer. Ils sont dragués ma voiture du lac Michigan pendant que nous parlons.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
163
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je n'ai pas à me promener dans des chapeaux ou à trouver des endroits éloignés pour aller déjeuner! Je ne suis pas reconnu si souvent.
@leNomDeRamezDe
Lorsque vous gérez un grand nombre de personnes, vous apprenez que les incitations comptent énormément. Vous voulez vraiment que les gens soient récompensés pour avoir fait la bonne chose pour les clients et l'organisation.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas que ma photo soit prise parce que j'allais pleurer. Je ne savais pas pourquoi j'allais pleurer, mais je savais que si quelqu'un me parlait ou me regardait trop de près, les larmes volent de mes yeux et que les sanglots volent de ma gorge et je pleurerait pour une semaine. Je pouvais sentir les larmes se débattre et se glisser en moi comme de l'eau dans un verre instable et trop plein.
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@davidDuke
Je ne vois rien de mal avec une association de quartier qui veut garder leur quartier d'une certaine manière ou leur complexe d'appartements d'une certaine manière. Je ne vois rien de mal avec les enfants blancs qui veulent aller à l'école avec des enfants blancs ou des enfants noirs qui veulent aller à l'école avec des enfants noirs.
@michaelStipe
Je me souviens distinctement d'une conversation avec mon groupe dans la camionnette où j'avais une fusion complète. C'était en 1984, je pense, et j'ai été blotti dans le coin arrière de notre camionnette et en disant: "Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça." Je ne voulais plus jouer des spectacles. Je voulais juste m'arrêter.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@suhasiniManiratnam
Je ne crois pas en Dieu, à la prière, à aller aux temples suppliant Dieu de me donner le bonheur de ma famille. Je ne demande pas à tout le monde d'être athée, mais de bonnes pensées ne sont pas dépensées dans un temple.
@justineBateman
Je ne comprenais pas que je ne pouvais pas partir et devenir une sorte de semi-régulière. J'ai dû être assis près de la productrice de ligne, Carol Himes, dans mon vestiaire et j'ai dit: «J'entends que vous pensez aller à l'université.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@bryanFogel
J'ai réalisé ce film «Jewtopia» qui était basé sur une émission que j'ai écrite qui a joué au large de Broadway pendant plusieurs années. J'étais piégé dans «Jewtopie»; Ce n'était pas le film que je voulais faire.
@frankShamrock
Je ne voulais pas continuer à me battre et à risquer des blessures à mon corps alors que le salaire n'était pas là où j'en avais besoin. J'ai pris une décision stratégique de l'abandonner après avoir combattu Tito. J'ai toujours prévu de revenir lorsque le sport a pu se redresser et avait un avenir meilleur.
@bernieSanders
J'ai travaillé avec John McCain. J'ai travaillé avec Jeff Miller dans la maison. Et nous avons mis en place le projet de loi que je voulais, mais probablement le V.A. le plus complet. Projet de loi sur les soins de santé dans l'histoire moderne de ce pays.
@wiltChamberlain
Je n'aurais pas pu me rapprocher sans l'aide de mes coéquipiers parce que les Knicks ne voulaient pas que j'en fasse 100.
@beck
Je ne voulais pas être sur un label majeur. Je voulais que toute l'attention et le bruit disparaissent parce que je voulais être quelque chose d'un peu plus substantiel.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@wSomersetMaugham
Je ne pense pas que vous vouliez trop de sincérité dans la société. Ce serait comme une poutre en fer dans une maison de cartes.
@konkonaSenSharma
J'ai réalisé «Death in the Gunj» sorti en 2017. Il a obtenu de très bonnes critiques et quelques prix mais n'a pas bien réussi au box-office. Mais je ne suis pas dérangé. J'ai fait le film que je voulais faire. Ce n'était pas un film pour tout le monde.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@jacquelineBisset
Je ne viens pas avec des idées préconçues, et bien que j'aurai fait une certaine préparation, je peux aller dans quel sens le réalisateur veut.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@livHewson
Je ne suis pas allé à l'université. J'ai étudié le théâtre au lycée et travaillé avec Canberra Youth Theatre et le Street Theatre et d'autres organisations de théâtre à Canberra, et c'est ainsi que j'ai obtenu ma formation.
@matthewWest
Je ne veux pas passer par les motions que je ne veux pas aller de plus en plus de votre touche à l'intérieur de mei, je ne veux pas passer toute ma vie à demander si j'avais tout donné? Au lieu de passer par les mouvements.
@docPomus
Je ne voulais pas être l'auteur-compositeur paralysé ou le chanteur paralysé. Je voulais être le chanteur ou l'auteur-compositeur qui était paralysé. Je voulais être plus grand que la vie et un homme parmi les hommes.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@roseanneBarr
Je fais la méditation kabbalistique. Ce n'est pas différent du voyage dans le temps; Cela peut changer le passé et pas seulement l'avenir. Vous pouvez regarder ce qui a été perdu et aller au-delà du chagrin de ce qui a été perdu.
@davidLevithan
Je pourrais souligner que ce n'est pas toujours facile de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez, car vous n'avez aucune excuse pour ne pas essayer de l'obtenir.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.