Beah Richards
@beahRichards
Lorsque les gens ne regardent que la surface et que cela les satisfait et qu'ils pensent de cette surface qu'ils voient, c'est d'être vraiment aveugle.
Je n'ai vraiment pas aimé mon corps quand j'ai commencé le sport. Je n'aimais pas mon corps juste en général à l'adolescence. Être une fille et un adolescent avec deux jambes prothétiques et deux mains qui étaient difformes qui avaient tant de chirurgie reconstructive sur eux, je pensais que mon monde était terminé - a mis un zit au-dessus de cela, puis ma vie est complètement terminée.
119
syllabes
67
mots
3
phrases
300
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beahRichards
Lorsque les gens ne regardent que la surface et que cela les satisfait et qu'ils pensent de cette surface qu'ils voient, c'est d'être vraiment aveugle.
@miloYiannopoulos
Trump est un candidat culturel à la présidence, et non économique. Il aime clairement l'Amérique et veut que l'Amérique reste l'Amérique. L'Amérique ne sera pas l'Amérique si elle a des frontières ouvertes et de l'immigration musulmane de masse.
@bernardMalamud
Les enfants étaient des étrangers que vous aimiez parce que vous pouviez aimer. S'ils redonnent l'amour quand ils ont été cultivés, vous étiez en avance sur le match.
@mehmetMuratIldan
Quand quelqu'un vous critique, soyez heureux et reconnaissant parce qu'il vous a donné l'occasion de réfléchir à la question plus précisément et plus détaillée!
@stephenieMeyer
Elle regarda autour d'elle, désorientée, comme si elle avait oublié que nous étions au déjeuner. Comme si elle avait oublié que nous étions même à l’école surprise que nous n'étions pas seuls dans un endroit privé. J'ai compris exactement ce sentiment. Il était difficile de se souvenir du reste du monde quand j'étais avec elle.
@timHudson
Je ne peux vraiment me plaindre de rien. Je vis un rêve d'enfance et j'ai une famille parfaite. Il n'y a vraiment rien dont je suis déçu.
@jackAntonoff
Il est vraiment vrai que lorsqu'un problème devient la culture pop, cela change plus rapidement et c'est vraiment génial pour le problème.
@kateUpton
Je dois dire que l'autre jour, je lisais des commentaires négatifs, et je pensais qu'ils étaient vraiment drôles. Donc je suppose qu'ils ne le font plus.
@sanjeedaSheikh
Je n'ai jamais suivi un régime dans ma vie, car nier votre corps de certains nutriments fait plus de mal que de bien.
@staceySalomon
Je ne suis pas parfait, je ne suis pas brillant dans tout, je fais juste de mon mieux et j'aime l'artisanat. Si j'ai quelque chose de vieux ou de cassé et que je peux l'utiliser pour autre chose, j'en tire une vraie joie.
@carolThatcher
La réalité n'est pas vraiment intervenue dans la vie de ma mère depuis les années 70.
@paulMccartney
Quand j'écris, il y a des moments - pas toujours - quand j'entends John (Lennon) dans ma tête, ... je vais penser, ok, qu'aurions-nous fait ici? .
@brianLRoberts
Je reviens quand nous avons rencontré feu Steve Jobs. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi nous n'avons pas mis le Wi-Fi dans chaque bac à câble. Et je suis littéralement rentré chez moi et j'ai dit: "Dites-moi à nouveau - qu'est-ce que le Wi-Fi?"
@chatStevens
J'aime la vie. Je pense que j'apprécierai encore la mort. La vie est trop déroutante.
@karenCarpenter
Je ne savais pas si je pouvais les jouer ou non, mais je le voulais et j'étais très déterminé ... mais le réalisateur de groupe a dit # ce n'était pas vraiment normal. Bien sûr, tout ce que vous avez à me dire, c'est que quelque chose n'est pas normal et je vais y aller !!
@sergeiPolunin
Lorsque vous allez un peu plus haut que vous ne le pensez normalement, et que vous pouvez sentir l'adrénaline et l'excitation du public, c'est vraiment génial.
@steveReich
Jusqu'à l'âge de 14 ans, je n'avais entendu aucune note de quoi que ce soit avant 1750, je n'ai jamais entendu de note de Bach, je n'ai rien entendu après Wagner et que je n'ai jamais entendu de vrai jazz.
@vaclavKlaus
"Pas un corps scientifique capable d'évaluer avec précision les faits sur le réchauffement climatique".
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@barryLane
Je ne suis pas très doué pour m'entraîner. Mais si vous vous dites que vous aimez le trou et que vous aimez le frapper sur le fairway, c'est une grande différence.
@johnCalipari
Vous devez apprendre à aimer la mouture. Parce que la vie est la mouture.
@walterHill
J'ai toujours aimé les bandes dessinées et je suis toujours un grand fan du roman graphique.
@sethGodin
Quand avons-nous été soumis à un lavage de cerveau en croyant que la meilleure façon de gagner sa vie est d'avoir un emploi?
@bjork
Quand j'avais 20 ans, la musique politique était la chose la plus cool sur terre.
@senecaLePlusJeune
Celui qui interdit de ne pas pécher quand il le peut, le commande
@maryOliver
Bien que je joue sur les bords de la connaissance, je sais vraiment que notre rôle ne sait pas, mais en regardant, en touchant et en aimant
@ryanAdams
Je n'ai jamais été vraiment un bassiste.
@bryanMagee
La motivation fondamentale derrière la vraie philosophie est la curiosité du monde, et non l'intérêt des écrits des philosophes. Chacun de nous émerge de la préconscience de la petite enfance et se retrouve simplement ici, dans le monde. Cette expérience seule étonne certaines personnes. Qu'est-ce que tout cela - quel est le monde? Et que sommes-nous? Dès le début de l'humanité, certains ont été sous la contrainte de poser ces questions et ont ressenti une envie des réponses. C'est ce que l'on entend vraiment par une telle phrase telle que «le besoin de la métaphysique de l'humanité».
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@kennethGoldsmith
Comme nous avons la chance d'exister dans l'économie sans argent de la poésie! Lorsque vous retirez de l'argent de l'équation, tout va et personne ne s'en soucie. C'est vraiment gratuit.