Vogue Williams
@vogueWilliams
Je suis photographié lors d'événements et ça doit sembler que c'est ma vie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vraie vie. Je me demande que les Kardashians aient une vraie vie?
Lors de ma première tournée du Vietnam, John Steinbeck et sa femme étaient là et nous avons dîné ensemble.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vogueWilliams
Je suis photographié lors d'événements et ça doit sembler que c'est ma vie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vraie vie. Je me demande que les Kardashians aient une vraie vie?
@charlotteBronte
Je n'avais pas l'intention de l'aimer; Le lecteur sait que j'avais travaillé dur pour extirper de mon âme les germes de l'amour là-bas détectés; Et maintenant, à la première vue renouvelée de lui, ils ont spontanément relancé, grand et fort! Il m'a fait l'aimer sans me regarder.
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@judithButler
Je suis devenu très sceptique quant à un certain type de séparatisme juif dans ma jeunesse. Je veux dire, j'ai vu que la communauté juive était toujours les uns avec les autres; Ils ne faisaient confiance à personne à l'extérieur. Vous ramenez quelqu'un à la maison et la première question était: «Sont-elles juives, ne sont-elles pas juives?
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@robertPattinson
J'ai eu un harceleur lors du tournage d'un film en Espagne l'année dernière. Elle se tenait devant mon appartement tous les jours pendant des semaines - toute la journée, tous les jours. J'étais tellement ennuyé et seul que je suis sorti et j'ai dîné avec [elle]. Je me suis juste plaint de tout dans ma vie et elle n'est jamais revenue.
@michaelBurry
J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.
@aaronSorkin
Je deviens nerveux avant les ouvertures ou les premières ou quand quelqu'un lit un nouveau script, et je deviens nerveux quand ma fille n'est pas dans mon domaine de vision immédiat.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@fabinho
J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.
@jMCoetzee
Les écrivains qui ont l'influence la plus profonde sur l'un sont ceux qui lisent dans ceux plus impressionnables, les premières vies, et souvent ce sont les œuvres les plus jeunes de ces écrivains qui quittent l'empreinte la plus profonde.
@johnIrving
J'avais été étudiant à Vienne, et l'une des petites choses intéressantes que j'avais découvertes concernaient ce zoo. Ce fut un bon premier roman à publier. J'avais 26 ou 27 ans lors de sa publication. J'avais déjà un enfant et j'en aurais bientôt une seconde.
@jeffGood
Je repense aux Eagles, Elton John, des gens comme ça quand je pense au Troubadour. C'est un endroit emblématique.
@saraSheridan
J'ai une relation ambivalente avec Margaret Thatcher. Elle est arrivée au pouvoir en mai 1979 - un mois avant mon 11e anniversaire. J'étais beaucoup trop jeune pour avoir développé une grande conscience politique. Je m'en souviens cependant - ma mère excitée à la table du dîner parce que la Grande-Bretagne a eu sa première femme Premier ministre.
@owenPallett
J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@jakeKasdan
Je n'avais jamais travaillé à la télévision avant Freaks and Geeks, et une nouvelle fille est la première fois depuis que je travaillais sur une série qui est en fait une série et pas seulement un pilote.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@bobbyVinton
J'étais en tournée avec des gens comme Roy Orbison. Je connaissais Bobby Darin, Sam Cooke. Tant de grands interprètes.
@reyMysterio
Je dois dire que la première fois que je suis entré dans le ring, c'était probablement à l'âge de 4 ans. Il est resté dans la famille.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@markFoster
J'avais de très mauvaises notes au lycée et je ne voulais pas aller à l'université, et mon père a dit: «Pourquoi ne pas déménager à L.A. ou New York et poursuivre de la musique? Vous avez toujours été bon dans ce domaine. C'était la première chose qui avait du sens pour moi et ... c'était la bonne décision.
@howardSchultz
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière où il n'y avait pas d'assurance maladie. J'ai vu de première main la fracturation du rêve américain et l'amertume qui vient quand il n'y a pas d'espoir et beaucoup de désespoir. Je voulais donc construire l'entreprise, en un sens, pour lequel mon père n'a jamais eu la chance de travailler.
@joshMcdowell
La première chose qui a collé dans l'esprit des disciples n'était pas la tombe vide, mais plutôt les vêtements graves vides - non perturbés dans la forme et la position.
@pattyGriffin
On m'a dit que j'avais été joué - ma musique a été jouée lors des funérailles, des morts, des naissances, des mariages. Mariages, je trouve très surprenant.