Wayne Rogers
@wayneRogers
Tout le monde pense à Bo Derek comme étant cette dame à l'air extravagant, mais elle est aussi une merveilleuse actrice.
Je pense qu'en tant que cinéaste, ma première contribution serait simplement de faire un bon film que les gens aimeraient voir et laisser le théâtre chargé, d'un sentiment d'excitation.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneRogers
Tout le monde pense à Bo Derek comme étant cette dame à l'air extravagant, mais elle est aussi une merveilleuse actrice.
@simonMcburney
En tant qu'enfant, jouer semblait être une extension naturelle de mon amour du jeu - et si vous avez oublié comment jouer, vous ne devriez pas être acteur.
@johnKasich
Je pense que les gens sont frustrés par un dysfonctionnement, pas seulement un dysfonctionnement du gouvernement, mais beaucoup de dysfonctionnement qui les entoure. J'ai la frustration de la drogue dans le quartier ou mes enfants avec de grands prêts universitaires ne peuvent pas trouver d'emploi.
@ivorNovello
Lorsque le cinématographe a fait son apparition pour la première fois, on nous a dit que les jours du théâtre ordinaire étaient comptés.
@amandaGorman
Je suis étudiant à l'Université Harvard et je travaille actuellement en tant que poète de jeunesse américain Laureate, organisateur communautaire et activiste.
@spencerPaysinger
À vrai dire, je pense que tout ce qui implique Tebow ouvre les yeux des gens.
@calvinCoolidge
Partout que le despotisme abonde, les sources d'informations publiques sont les premières à être portées sous son contrôle.
@chelseaCain
Belle bavardage avec toi, chérie, mais je dois courir. Affrontez-le, vous êtes toujours plus contenu lorsque vous me poursuivez que lorsque vous m'avez enfermé. Je pense que nous allons nous amuser beaucoup.
@johnWayne
Je ne pense pas que nous ayons fait du mal à en éloigner ce grand pays. Il y avait un grand nombre de personnes qui avaient besoin de nouvelles terres, et les Indiens essayaient égoïstement de le garder pour eux-mêmes.
@jonasSalk
L'intuition dira l'esprit qui pense où regarder ensuite.
@robertBParker
J'ai atteint le point où je sais que tant que je m'assois pour écrire, les idées viendront. Ce qu'ils seront, je ne sais pas.
@johnSteinbeck
Lorsqu'une condition ou un problème devient trop grand, les humains ont la protection de ne pas y penser. Mais cela va vers l'intérieur et s'étend avec beaucoup d'autres choses déjà là et ce qui sort est un mécontentement et un malaise, une culpabilité et une contrainte d'obtenir quelque chose - tout - avant que tout soit parti.
@aJJacobs
Je sais que les connaissances et l'intelligence ne sont pas la même chose - mais ils vivent dans le même quartier. Je sais encore une fois, de première main, la joie d'apprendre.
@azizAnsari
Je pense juste que c'est triste que les principaux endroits de notre culture que nous désignons pour rencontrer de nouvelles personnes soient des bars et des discothèques.
@johnBKeane
Je pense que la femme irlandaise a été libérée de l'esclavage par le bingo. Elles peuvent maintenant sortir, bien habillées, avec leur sac à main, prendre un verre et jouer au bingo. Et elles le méritent.
@fantastiqueNegrito
Tant que nous avons un capitalisme prédateur, nous aurons des armes à feu parce que l'industrie des armes à feu aime gagner de l'argent avec des armes à feu.
@bradParscale
Essayer d'expliquer la première étape dans la réforme de la prison dans un tweet ou une publication Facebook n'est pas facile.
@jamesTaylor
Je pense que la musique américaine, pour moi, c'est une synthèse de beaucoup de choses différentes. Mais pour moi, en grandissant en Caroline du Nord, ce que j'écoutais, les choses que j'entendais, tout était une question de musique noire, sur la musique de l'âme.
@heatherMills
Pourquoi sommes-nous si obsédés par la culture des célébrités? Nous avons des nouvelles en première page sur les divorces au lieu des nouvelles de première page sur le réchauffement climatique, les femmes abusées, les enfants abusés. Nous allons en spirale descendante.
@mikeLeach
Je n'ai jamais eu de quart-arrière stupide. Je pense que si vous êtes stupide, c'est difficile à surmonter.
@shannenDoherty
Si quelqu'un veut subir une chirurgie plastique, plus de puissance pour lui. Je pense qu'il y a un point où vous allez par-dessus bord.
@demetriMartin
En tant que comique, je pense que je suis très orienté verbalement sur beaucoup de choses que j'ai écrites ou imaginées et sur la façon dont je le dis.
@sophieMarceau
Même si je pense qu'en anglais, c'est plus une langue d'action que le français.
@wizKhalifa
Tatté comme un mexicain, plus frais qu'un étudiant de première année.
@jacquelineWilson
J'ai cette conviction que les enfants deviennent des lecteurs avant de pouvoir lire. Ils deviennent accrochés aux livres parce qu'ils ont été lus à haute voix en tant qu'enfant.
@jeffNichols
Ce qui est drôle à propos de «Take Shelter», c'est que beaucoup de gens parlent de la façon dont c'était l'allégorie de l'économie et des choses qui devaient se produire. Et c'était tellement sur le nez dans le film pour moi. Je me disais: "C'est évident." C'est les autres choses sur le mariage et l'engagement et ces autres choses auxquelles j'ai passé le plus de temps à penser.
@johnTenniel
Eh bien, je reçois mon sujet mercredi soir; Je pense que cela a soigneusement jeudi et fais mon esquisse brut; Vendredi matin, je commence et je m'en tiens toute la journée, le nez bien en bas sur le bloc.
@cameronDiaz
Souvent, en fait je pense que c'est à ma faute, je regarde généralement les scripts dans son ensemble. Je devrais probablement prêter plus d'attention au personnage que je vais jouer et à ce qu'ils font.
@ronBenIsrael
J'avais - comme un chat avec neuf vies, j'ai eu tellement de carrières différentes et j'ai essayé tant de choses différentes.
@howardKStern
Anna [Nicole Smith] à bien des égards a toujours pensé qu'elle allait mourir jeune et elle a dit qu'elle pensait qu'elle allait être comme Marilyn Monroe. Au départ, Anna avait toujours voulu être enterrée près de Marilyn Monroe.