Marco Verratti
@marcoVerratti
J'ai fait le meilleur choix à venir au PSG, et après près de deux ans, je n'ai aucun doute à ce sujet. J'ai été très bien reçu, je joue et je porte le maillot d'un côté qui peut tout gagner.
À 26 ans, je me suis senti une victime plutôt qu'un vainqueur dans le domaine des photos.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoVerratti
J'ai fait le meilleur choix à venir au PSG, et après près de deux ans, je n'ai aucun doute à ce sujet. J'ai été très bien reçu, je joue et je porte le maillot d'un côté qui peut tout gagner.
@cressidaDick
Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.
@kurtVonnegut
Je paraphrase Aristote: si vous voulez être comique, écrivez sur les personnes à qui le public peut se sentir supérieur; Si vous voulez être tragique, écrivez au moins une personne à qui le public est tenu de se sentir inférieur, et aucune juste ayant des problèmes humains résolus par une chance stupide ou une intervention céleste.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@mariellaFrostrupty
J'ai rencontré Jason lors d'une promenade caritative en 2001, et nous nous sommes mariés sur le bateau d'un ami au Panama deux ans plus tard. C'était le mariage parfait pour deux personnes qui étaient déjà mariées et qui n'étaient pas des adolescents.
@jamesFranco
Je déteste être un acteur, ils vous habillent et mettent votre maquillage et vous vous sentez juste comme un petit bébé.
@cassandraClare
Je sais que vous vous sentez inhumain, et comme si vous étiez mis à part, loin de la vie et de l'amour, mais ... je vous le promets, le bon homme ne se soucie pas.
@maryJoPutney
J `aime noel. Un temps pour ralentir et profiter de la vie et être avec ma famille et mes amis. Dans les années occupées, cela me maintient sain d'esprit. Dans les mauvaises années, cela me fait me sentir à nouveau entier.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@lloydWaner
J'ai adoré jouer. J'ai aimé étudier les autres joueurs de balle. Je pouvais en parler depuis des lustres, parce que j'ai joué au ballon professionnel pendant 20 ans, et j'apprenais toujours quand j'ai quitté.
@jackNicklaus
J'aime attraper du poisson et les libérer. Je n'ai probablement pas tué de poisson que j'ai pris dans la pêche sportive depuis 20 ans. Aucune raison de le tuer. Vous savez, prenez-le et libérez-le.
@ayeshaCurry
J'ai lancé des petites lumières parce que j'étais une jeune maman jeune de 23 ans. J'étais à la maison à l'époque et à la recherche d'une direction. J'ai commencé le blog comme un endroit pour tout partager. Il s'est rapidement transformé en blog basé sur la nourriture où je partagerais toutes mes recettes préférées.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@frederickLenz
Je vis dans la nouveauté constante de l'aspiration. Quoi que je pense, j'ignore. Quoi que je ressens, je ne fais pas confiance. Pourtant, j'écoute mes pensées et je suis mes sentiments.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@sanjeevBhaskar
J'adore les sports d'équipe - ils me donnent quelque chose sur lequel me concentrer plutôt que le fait que je ne peux pas respirer ou que mes muscles aient mal.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@emmaWatson
Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.
@bonnieLangford
J'adore Monet: ses «lys d'eau» auraient fière allure sur mon mur. Mais préférerais-je voir de l'argent aider les enfants à améliorer le cancer plutôt que de le dépenser pour une œuvre d'art pour ma propre indulgence personnelle? Oui, je le ferais probablement.
@lisaMariePresley
Je n'ai jamais voulu être chanteur. Depuis que j'ai 3 ans, je savais que c'était ce que je voulais faire. Eh bien, je ne peux pas dire que je voulais le faire, mais j'ai fantasmé et j'ai pensé à tout le temps. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait réellement.
@benFogle
J'adore partager mes voyages et j'ai eu des compagnons de voyage fascinants au fil des ans. Je crois vraiment que les voyages sont rendus le plus riche avec les gens.
@katharineGraham
J'adore Martha's Vineyard, où j'ai une maison depuis trente ans. J'ai adoré les pays de visite du monde entier. Mais je rentre toujours à Washington.
@stuartBroad
J'habite à Nottingham. J'adore être à la maison. Je peux fermer ma porte d'entrée, et c'est comme un petit paradis pour moi plutôt que de penser à aller dans certains endroits pour ... avoir l'air bien.
@bedeGriffiths
J'ai aimé la solitude et le silence des bois et des collines. J'en ressentais le sentiment de présence, quelque chose de indéfini et mystérieux, qui se reflétait dans les visages des fleurs et les mouvements des oiseaux et sur les collines et l'étendue de la terre et du ciel.
@kerenAnn
J'aime l'idée d'avoir une pièce calme et calme pour travailler sur mon [art] tout en sachant qu'à l'extérieur, il y a du bruit et beaucoup de choses se produisent. Il est rassurant de savoir que le «quotidien» continue même si à l'intérieur du studio, vous vous sentez si déconnecté.
@kennethBranagh
J'ai regardé le film d'animation de 1950 [Cendrillon], j'ai lu quelques éditions du conte de fées que j'ai dans ma maison et tout cela semblait dire qu'il y avait de la place pour une version livrée, dans cette histoire, qui semble Inviter un sentiment dans les gens et je pense que c'est une version d'un monde classique.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@gerryCooney
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.