Karl Kraus
@karlKraus
La morale est un outil de cambrioleur dont le mérite réside dans le fait de ne jamais être laissé sur les lieux du crime.
Je n'ai jamais essayé de me mesurer à aucune échelle. Une personne est plus multiforme que l'étiquette avec laquelle elle est souvent coincée. D'un autre côté, tout le comportement de quelqu'un vous permet de les caractériser d'une certaine manière. Cette personne a des convictions libérales, cette personne a des conservateurs, cette personne est un socialiste radical, etc.
113
syllabes
57
mots
4
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlKraus
La morale est un outil de cambrioleur dont le mérite réside dans le fait de ne jamais être laissé sur les lieux du crime.
@georgeARomero
J'ai fait «Land of the Dead», qui était le plus grand film de zombies que j'aie jamais réalisé. Je ne pense pas que ce soit aussi grand. Cet argent est allé en grande partie à la distribution. Ils étaient super, mais je ne pense pas que l'argent devait être dépensé.
@robinMckinley
Il a ri, a essayé de faire une toux, inhalé au mauvais moment, puis a vraiment touché.
@terryGilliam
Il a été intéressant de voir comment les enfants n'ont pratiquement aucun problème à le regarder, mais les adultes ont plus de problèmes. Cela s'est produit même avec Jabberwocky et Time Bandits.
@nicholasStern
Je n'ai jamais vraiment eu de plan de carrière, et des opportunités intéressantes ont continué.
@walterBenjamin
Le meurtre d'un criminel peut être moral mais jamais sa légitimation.
@maureenOhara
John Wayne a été l'un des plus grands ambassadeurs des États-Unis qui ait jamais vécu.
@lawrenceOdonnell
Je regardais les coups de Trump sur moi, je dois avouer, ce qui m'a fait rire. Et je pensais, vous savez, il ne va jamais après les regards des gars. Il ne fait que les looks avec les femmes. Et puis j'ai trouvé celui-ci. "Lawrence sera bientôt hors télévision, de mauvaises notes, il a un visage fait pour la radio." Donc, il a poursuivi, au moins un gars, à des regards.
@michaelAnthony
J'ai toujours été un chanteur naturel sur scène et en studio - jamais eu de leçon vocale dans ma vie.
@naomiShihabNye
Vous ne rattraperez jamais. Promenez-vous en se sentant comme une feuille sachez que vous pourriez dégringer à n'importe quelle seconde. Alors décidez quoi faire de votre temps. - L'art de disparaître
@romeoMiller
Mon père a lancé son entreprise, aucune limite, pour lui-même.
@leonBrown
Quand rien n'a de sens et que le monde semble à l'envers, écoutez votre cœur, il ne mentira jamais sur vos vrais sentiments.
@mariaEdgeworth
Lorsqu'une illusion disparaît, une autre apparaîtra et, me conduisant toujours vers un horizon qui se retire à mesure que je progresse, la perspective heureuse de la futurité ne disparaîtra qu'avec mon existence.
@terryPratchett
Des choses comme les couronnes ont eu un effet gênant sur les gens intelligents; Il était préférable de laisser tout le régnant au genre de personnes dont les sourcils se sont rencontrés au milieu quand ils ont essayé de penser. D'une manière amusante, ils étaient bien meilleurs dans ce domaine.
@marianKeyes
Les hommes peuvent être des hommes et sont toujours enthousiasmés par les autres hommes qui donnent un coup de pied et ils ne se sont jamais moqués, alors qu'il est facile pour les femmes de se moquer à bord, d'être rabaissées. Parce que nous y sommes habitués.
@sashaAbramsky
La dépendance aux stéréotypes est en partie le résultat d'un problème structurel dans les médias. La plupart des journaux ont un battement d'entreprise, avec un certain nombre de journalistes hautement qualifiés qui savent couvrir les entreprises, le commerce, les marchés, etc. Mais presque personne n'a plus de journalistes du travail, et à ma connaissance, aucun n'a de correspondants de battement de pauvreté à plein temps. Et tout cela aide à rendre les vies invisibles et les histoires de vie de dizaines de millions d'Américains.
@kenGriffeyJr
Jouer dans les grandes ligues tandis que mon père est toujours actif est le plus grand frisson de ma vie. J'essaye de le voir jouer chaque fois que je le peux.
@ronaldReagan
Je suis convaincu, plus que jamais, que l'homme ne trouve la libération que lorsqu'il se lie à Dieu et s'engage à son prochain.
@jimHenson
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais vu de spectacle de marionnettes. Je n'ai jamais joué avec des marionnettes ou je me suis intéressé à eux.
@meganMullally
Personne n'a jamais gardé son personnage de la sitcom après les airs de l'émission.
@scottiePippen
Michael Jordan est probablement le plus grand buteur à jouer dans le jeu. Mais je peux aller jusqu'à dire que LeBron James est peut-être le plus grand joueur à avoir jamais joué au jeu.
@richardJohnNeuhaus
Il ne faut jamais sous-estimer la profonde fanatisme et l'anti-intellectualisme et l'intolérance et l'ilbilibération du libéralisme.
@lukeWilson
J'ai travaillé sur des films qui sont réécrits au fur et à mesure, mais vous prenez tellement de temps et tellement de temps à le faire, que ce n'est pas vraiment un problème de savoir ce qui va se passer ou comment le film va se terminer.
@kalkiKoechlin
Je n'ai aucune limitation que je ne veux faire que des films sérieux. J'essaie de briser cette image mais pas très consciemment.
@zoeMclellan
Nous avons des âmes. Et Guardian Angels. Nous ne sommes jamais seuls. Je me sens tellement réconforté de le savoir.
@jamiAttenberg
Je ne sais pas grand-chose sur aucun des Hasidim parce que les hommes ne me parlent pas parce que je suis une femme et que les femmes ne me parlent pas parce que, même si je suis juif, je ne suis pas hassidique.
@sanaKhan
Vous voyez que tout le monde aujourd'hui fait des rôles audacieux et aucun film n'est réalisé sans scènes de baiser sans fin, qui aussi avec des stars de la liste A.
@veraLynn
Je n'ai jamais voulu être une Garland Judy.
@leeIsaacChung
Je me souviens avoir entendu ma mère dire tant de fois que nous n'aurions jamais dû quitter la Corée. Elle verrait la façon dont je grandissais et le fait que je parlais anglais et ne parlait pas aussi coréen, et elle craindrait les choses que nous oubliions.
@davidRuffin
Je n'ai jamais su que je le ferais encore tant d'années plus tard.