Liza Koshy
@lizaKoshy
Je suis tellement excité de signer avec AwesomenessTv. J'ai hâte d'explorer toutes les opportunités amusantes avec eux et de me sentir encore plus génial.
Je tremblais tellement de nerfs que la seule façon de me tenir la tête stable était de baisser pratiquement mon menton à ma poitrine et de regarder Bogie. Ce fut le début du look.
51
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizaKoshy
Je suis tellement excité de signer avec AwesomenessTv. J'ai hâte d'explorer toutes les opportunités amusantes avec eux et de me sentir encore plus génial.
@jacquesDerrida
Mais peut-on ne pas concevoir une présence, et d'une présence pour elle-même du sujet avant la parole ou les signes, une présence pour elle-même du sujet dans une conscience silencieuse et intuitive? Une telle question suppose donc qu'avant le signe, et en dehors de lui, à l'exclusion de toute trace et de toute différence, quelque chose comme la conscience est possible.
@larkinGrimm
Avant d'avoir un enfant, je suis parti dans une sorte d'état cosmique tout le temps et je pensais au monde au-delà, en pensant à des trucs intellectuels. Et puis, après avoir eu un enfant, tout le processus de naissance est tellement terreux et mis à la terre et fou et ce n'est qu'une épreuve physique intense.
@michaelRay
Je crois que si l'on peut comprendre sa fausse personnalité ou l'ego, alors ils peuvent développer la conscience de soi et la manifestation de cette conscience de soi est le leadership. Un tel leader met en place les mécanismes dans lesquels la créativité peut s'épanouir, et les gestionnaires transforment cela en innovations sur le marché et la société. Mais ce n'est jamais aussi clair que je le fais sonner. C'est beaucoup plus dynamique, chaotique et fascinant dans la façon dont il se déroule. C'est pourquoi les gens doivent opérer davantage à partir de leur essence intérieure; C'est l'autre constante qui fait face à la constante de changement légendaire.
@nirmalaSrivastava
Et pour l'ego, accepter que vous avez l'ego est le seul moyen et ensuite il abandonnera. Si vous savez qu'il y a de l'ego, l'ego abandonnera.
@ilsaJBick
Il y a ces individus qui meurent pour une cause, et nous disons qu'ils ont fait le sacrifice ultime. Nous les appelons des martyrs et nous ne doutons jamais de leur sincérité. Pourtant, beaucoup d'autres recherchent toute leur vie pour quelque chose - ou quelqu'un - qui mourrait et c'est très différent. Ce sont les solitaires et les désespérés et craints que leur vie n'ait aucun sens. Ils aspirent à la balle, si seulement quelqu'un d'autre appuyait sur la gâchette.
@jayDece
Il y aura des jours où nous reconnaissons ouvertement que les progrès ou les performances étaient inférieurs. Faites tout ce que vous pouvez pour aller de l'avant, même si c'est pour une seule étape.
@johnUpdike
Je pense que les gens se tournent vers les écrivains pour dire la vérité d'une manière que personne d'autre ne le fera, pas des politiciens ou des ministres ou des sociologues. Le travail d'un écrivain est, par le biais de la fiction, décrivant en quelque sorte notre façon de vivre. Et pour moi, cela semble une tâche importante, très valable, et je pense aussi, au public de lecture, semble-t-il, même s'ils pourraient ne pas l'articuler, il leur semble que quelque chose qui mérite d'être fait aussi.
@johnnieMooreJr
Lorsqu'un terroriste ou un fonctionnaire du gouvernement exige que vous niez Jésus, ils vous demandent d'échanger votre croyance en lui pour autre chose. En Amérique, nous n'avons pas besoin d'un terroriste ou d'un autocrate pour faire de telles demandes. Nous le faisons tout le temps avec tout ce que nous apprécions au-dessus de Jésus; Quel que soit le pseudo Dieu dans lequel nous mettons notre foi.
@ianMcshane
Ce que «Deadwood» a fait, c'est de parler de la façon dont le capitalisme a commencé, de la façon dont la société civilisée est entrée et de la façon dont cela a apporté ses propres problèmes.
@kekePalmer
Mon travail est ma vie. J'ai tellement travaillé que je ne connais pas la différence entre ma vie personnelle et mon travail, ou mes amis personnels et mes amis de travail.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@jodiPicoult
Je pense que vous êtes la seule personne qui m'attire. Quand je suis avec vous, le monde ne ressemble pas à un problème que je ne peux pas comprendre. Venez à la danse, parce que tu es ma musique.
@pattiSmith
J'aime juste vivre dans certaines atmosphères. Ou j'aime juste les gens tels qu'ils sont.
@ianGillan
Infinity est presque impossible pour un enfant de huit ans à saisir. C'est un âge compétent, et vous commencez à façonner vos pensées et vos questions sur la vie en général à ce stade.
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@ianSansom
Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.
@immanuelKant
Cet esprit de liberté s'étend même où il doit lutter contre les obstacles externes des gouvernements qui méconnaissent leur propre fonction. Ces gouvernements sont éclairés par l'exemple selon lequel l'existence de la liberté n'a pas besoin de donner la moindre préoccupation concernant l'ordre public et l'harmonie dans le Commonwealth. Si seulement ils s'abstiennent d'inventer des artifices pour s'y maintenir, les hommes se lèveront progressivement de la barbarie.
@jennWasner
J'ai de la chance de connaître tant de gens dans le monde, mais c'est aussi déchirant parce que je ne suis qu'une seule personne, et je n'ai autant de temps que tout le monde. Pour chaque choix que je fais sur la façon de passer ce temps, il y a un million de choses qui doivent aller au bord du chemin.
@jackGantos
Depuis que j'essayais tellement de faire des livres mener ma vie, je ne voulais pas les lire et ensuite les remettre sur l'étagère et dire: «Bon livre», comme si je tapais un bon chien. Je voulais que les livres me changent et je voulais écrire des livres qui changeraient les autres.
@jimHenson
Je sais qu'il est plus facile de dépeindre un monde rempli de cynisme et de colère, où les problèmes sont résolus par la violence ... c'est une sortie facile. Ce qui est beaucoup plus difficile, c'est d'offrir des alternatives, de présenter d'autres façons dont les conflits peuvent être résolus et montrer que vous pouvez avoir un impact positif sur votre monde. Pour ce faire, vous devez vous mettre sur un membre, prendre des risques et courir le risque d'être appelé un bien-être.
@miraSorvino
Non, ce n'est pas ce que ferait un Dieu juste. Et pourquoi ne dit-il pas dans la Bible que l'esclavage est faux? Il dit seulement que vous devriez bien traiter vos esclaves. Eh bien, je m'en fiche si vous les traitez bien. Comment est-il possible qu'il ne soit pas immoral de posséder une autre personne? Pourquoi n'est-ce pas l'un des dix commandements? «Tu ne pourras pas une autre personne. Vous voulez vous asseoir ici et me dire que la fornication est pire que de posséder quelqu'un?
@joshuaFerris
Je pense que l'une des façons dont vous évitez d'être en colère est d'éviter d'être en colère contre les personnes au pouvoir. Ils pourraient faire des choses merdiques, vous faire chier, et prendre de mauvaises décisions, mais ils ne devraient pas être détestés simplement parce qu'ils sont au pouvoir. Et je pensais qu'il était important de les humaniser si le livre allait être impartial à toutes les différentes manières que vous rencontrez des gens au travail.
@ilsaJBick
Il y a ces individus qui meurent pour une cause, et nous disons qu'ils ont fait le sacrifice ultime. Nous les appelons des martyrs et nous ne doutons jamais de leur sincérité. Pourtant, beaucoup d'autres recherchent toute leur vie pour quelque chose - ou quelqu'un - qui mourrait et c'est très différent. Ce sont les solitaires et les désespérés et craints que leur vie n'ait aucun sens. Ils aspirent à la balle, si seulement quelqu'un d'autre appuyait sur la gâchette.
@hermannHesse
Je me rends compte que certaines personnes ne croiront pas qu'un enfant de peu plus de dix ans est capable d'avoir de tels sentiments. Mon histoire ne leur est pas destinée. Je le dis à ceux qui ont une meilleure connaissance de l'homme. L'adulte qui a appris à traduire une partie de ses sentiments en pensées remarque l'absence de ces pensées chez un enfant, et en vient donc à croire que l'enfant n'a pas non plus ces expériences. Pourtant, rarement dans ma vie, j'ai ressenti et souffert aussi profondément qu'à ce moment-là.
@ianSansom
Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.
@ivankaTrump
J'aime beaucoup mon père. J'attribue tellement de la personne que je suis aujourd'hui aux valeurs que lui et ma mère nous ont établies, et la façon dont ils nous ont encouragés chaque jour de notre vie à sortir et à trouver ce que nous aimons faire et à réaliser notre potentiel et à vraiment être content.
@jrWard
Je suis très reconnaissant aux lecteurs qui ont réduit leur argent durement gagné pour lire ce que j'écris. Ils n'ont pas à faire ça. Ils le choisissent. Et j'essaie de gagner cette confiance chaque fois que je publie un livre. Je sais que parfois les histoires se dirigent vers un territoire difficile et je respecte cela qui peut être difficile. C'est un merveilleux voyage, cependant, et je suis tellement content que nous soyons tous dessus!
@juliaGarner
J'ai un journal, et chaque personnage que je joue, j'écris comme personnage: ce que je ressens des choses et de la façon dont je vais y jouer.
@henryCavill
J'ai trouvé très intéressant - essayant de séparer les différentes facettes de Superman de cette façon. Lorsque vous êtes conscient de la façon dont les gens vous perçoivent, vous ne pouvez pas toujours rester fidèle à vous-même, et c'était une chose intéressante pour moi de s'appliquer également au personnage - explorer ces différentes facettes de sa personnalité tout en ayant certains morceaux dépouillé. L'arrogance d'une personne qui aurait le genre de pouvoir que fait Superman - nous le voyons au retour de Superman. Superman n'est pas ce caractère, mais comme il a tous ces pouvoirs, il a cette capacité d'arrogance.