David Bowie
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.
78
syllabes
50
mots
3
phrases
209
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@veraWang
Je pense qu'il y aura une véritable poussée au cours des deux prochaines années en Asie - la Chine et la Corée en particulier. Et c'est une entreprise énorme. Il y a dix ans, il était impossible de pénétrer dans cette partie du monde. Certaines des plus grandes entreprises du monde l'ont trouvé difficile. Mais je suis chinois-américain et je pense que ce que nous faisons résonnera en Chine. C'est donc là que nous voyons nos plus grandes opportunités à l'avenir. Je parle le mandarin et je me rapporte également à la faim que la Chine a pour la culture, l'architecture et le style.
@angieHarmon
Je pense que la chose qui a fait ressortir le plus était le fait qu'il y a beaucoup plus de personnages à ces personnages. Nous voyons leurs histoires de dos et nous voyons leurs situations actuelles, et c'était beaucoup plus intéressant que la procédure régulière avec quatre têtes debout autour d'un corps, l'épellant pour vous. C'est beaucoup plus une balade aux montagnes russes.
@barbaraMikulski
Je pense que l'héritage a été réglé parce que la façon dont George Mitchell était le leader a permis à Tom Daschle d'être le leader qu'il est. Il a poursuivi l'esprit d'intégrité et de réforme, de travailler également à la fois avec les présidents de comité, mais amené les nouveaux membres pour pouvoir avoir une voix et un mot à dire et participer aux délibérations, pour toujours regarder une manière moderne de le faire .
@moRocca
Je pense qu'Obama est très cool. Et je pense qu'il est intelligent, et je pense qu'il peut être plein d'esprit. Mais je ne pense pas qu'il soit drôle de la façon dont Reagan était drôle - ou John McCain et Dick Cheney sont tous les deux drôles de cette manière impitoyable et peu méchante.
@jamesLaughlin
Je pense que la plupart des gens lisent et relisent les choses qu'ils ont aimées. C'est certainement vrai dans mon cas. Je relissais beaucoup plus grand-chose, j'ai relu Williams, j'ai relu Thomas, j'ai relu les gens que je camais à aimer quand j'étais à ce que vous pourriez appeler une scène formatrice.
@billyEichner
Je pensais que ce serait drôle d'aller dans mon nettoyeur à sec coréen et de lui poser des questions sur ma tête, comme si c'était la chose la plus importante au monde, et comme si c'était quelque chose sur lequel tout le monde devrait peser parce que c'est important pour moi.
@billJoy
Je pense que cela a tué les performances sur de nombreux systèmes dans les laboratoires pendant des années parce que tout le monde en avait sa propre copie, mais ce n'était pas partagé, et ils ont donc gaspillé d'énormes quantités de mémoire lorsque la mémoire était chère.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@sanjayDutt
Je pense que la meilleure chose à propos de ma carrière politique de courte durée était que j'ai vu les intérieurs du Bihar et de la hausse. C'est la vraie Inde et, étant indienne, c'était vraiment triste de voir notre propre peuple vivre dans des conditions aussi lugubres. C'était une véritable révélation.
@porteGrylls
Je pense que les téléspectateurs aiment tout ça quand je souffre ou que je mange ou buvais quelque chose d'horrible ou vraiment contre lui dans un sable mouvant ou autre chose.
@joeWright
Je pense que ma dyslexie était une partie vitale de mon développement parce que mon incapacité à lire et à écrire signifiait que je devais trouver des connaissances ailleurs, alors j'ai regardé le cinéma.
@blakeMichael
Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.
@aaronRodgers
Je pense que, en tant qu'athlètes, nous avons parfois la possibilité d'avoir un impact. Quand c'est authentique, je pense qu'il y a de la place pour partager votre opinion de manière appropriée.
@roxaneGay
Je pense qu'il y a beaucoup de règles pour les femmes. Nous avons beaucoup d'attentes et beaucoup de règles pour les femmes. Nous devons donc marcher en ligne droite, et quand nous ne le faisons pas, tout l'enfer se détache.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est compréhensible que lorsque les questions sont soulevées, les gens pensent peut-être à leur sujet et se demandent à leur sujet, mais j'ai toute confiance que au cours de cette campagne, les gens vont savoir qui se battra pour eux, qui sera là quand Ils en ont besoin, et c'est le genre de personne que je suis et c'est ce que je vais faire, non seulement dans une campagne mais en tant que président.
@kirstenPowers
Je pense que toute ma vie s'était concentrée sur la politique démocratique. J'étais très dans cette bulle. J'ai travaillé dans l'administration Clinton, j'ai donc eu tous ces amis de là, puis dans la politique démocratique à New York, c'est donc ce que nous nous lions - c'était notre religion, dans une certaine mesure.
@gailCollins
Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.
@anaNavarro
Je pense que vous pouvez applaudir les efforts du président Trump sur les soins de santé si c'est là que vous mentez. Je pense que vous pouvez applaudir sa dénomination de Neil Gorsuch à la Cour suprême, mais je pense que quand il fait quelque chose comme faire une menace voilée contre l'ancien directeur du FBI ... Je pense que les gens s'attendent à ce que les dirigeants intensifient et condamnent cela.
@milesMillar
Je pense que nous essayons toujours d'éviter les tropes. Et je pense que "Game of Thrones" a presque fait de tuer des gens un cliché. Pour nous, ce n'était pas ça. Pour six épisodes, il est difficile d'investir dans des gens, et je pense que lorsque vous tuez un personnage principal à la télévision, cela doit vraiment signifier quelque chose. Nous en avions donc certainement parlé, et je pense que nous avons réussi à jongler avec le ballon pour faire une finale captivante, intéressante et convaincante. Nous pensons que nous n'avons pas eu à y aller à ce stade parce que nous avions si peu d'épisodes.
@lauraLoomer
Je pense que Jamal Khashoggi était un ennemi de l'État, et je ne pense pas vraiment qu'il soit approprié que les institutions médiatiques américaines soient, vous savez, en essayant de générer de la sympathie. Ce n'est pas un héros.
@sarahBurton
Je pense que peut-être que le temps passe, il y aura plus de nouveauté, mais parce que je faisais partie de ce que c'était avant que ce ne soit pas comme entrer dans une maison et dire que tout dépend de moi. Je ne me sens pas comme ça. Il s'agit vraiment de McQueen et des choses qu'il essayait de dire et de faire avancer cela, le rendant pertinent, le rendant souhaitable, en faisant ce que les gens veulent porter.
@mikeCernovich
Je pense que c'est génial quand les gens m'accusent, presque toujours à tort, de promouvoir les théories du complot, car cela montre à quel point je suis efficace dans la messagerie et à quel point je peux utiliser les médias sociaux.
@kerryWashington
Je pense que la plupart des gens, quand ils pensent à la fête de Black Panther, ils pensent en termes très abstraits et caricaturés. Ils pensent aux poings noirs dans l'air, mais ils ne pensent pas aux gens réels, aux familles et aux relations.
@danielBreaker
Je pense que ce que nous faisions avec la version musicale en direct de «Shrek» était de prendre les idées et la structure du film et pas nécessairement la réinventer mais la réinventer. C'est un support très différent à effectuer.
@kaskade
Je pense qu'il y a du vrai dans le fait que oui, d'accord, cool, évidemment, la musique de danse plus facile à aller plus facile à aller est devenue populaire, mais cela est vrai avec presque tous les genres. Ce n'était pas comme si les pistolets sexuels avaient frappé la radio. C'était des versions poppier de ceci est ce qui a frappé. Ce n'est jamais, comme, le vrai truc de base.
@sandraTsingLoh
Je pense que à Los Angeles, une chose dont personne ne parlera jamais est, par exemple, comment un seul enfant sur cinq dans le comté de L.A. est blanc, donc quand vous regardez là-bas, c'est une ville très brune.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «la fille de fée de piano.
@alexHirsch
Je pense que la leçon n ° 1 que j'ai apprise de «The Simpsons» était juste que l'animation pourrait être aussi drôle que l'action en direct. Cette animation pourrait être plus drôle que l'action en direct. Cette animation n'avait pas à être juste pour les enfants.