Marcia Siegel
@marciaSiegel
Une idée chorégraphique ne coule qu'aussi vite que l'initiateur peut la communiquer aux corps et les voir la réaliser.
La nature et les animaux, surtout vivre avec eux aussi longtemps que moi - vous donne le cadeau de vous-même, vous donne la possibilité de découvrir et de découvrir votre propre nature individuelle en vous.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
163
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaSiegel
Une idée chorégraphique ne coule qu'aussi vite que l'initiateur peut la communiquer aux corps et les voir la réaliser.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@bobbyBowden
Un garçon a besoin d'une silhouette masculine, et les filles aussi. Quelqu'un pour les discipliner et faire d'eux un homme.
@martinLuther
Adam a été créé, pour ainsi dire, ivre de joie envers Dieu et ravi aussi de toutes les autres créatures.
@jenniferJasonLeigh
'Georgia' est très personnel pour moi. La "fête d'anniversaire" était géniale. 'Anomalisa' est aussi une autre qui, particulièrement, est dans mon cœur et le restera pour toujours. Je pense que c'est un chef-d'œuvre; Je fais vraiment.
@thomasHobbes
Et quant aux facultés de l'esprit, laissant de côté les arts fondés sur les mots, et surtout cette habileté de procéder selon des règles générales et infaillibles, qu'on appelle la science ; que très peu ont, et mais en peu de choses ; comme n'étant pas une faculté native, née en nous ; ni atteint, (comme Prudence,) tandis que nous nous occupons d'autre chose.
@marinaAbramovic
Une fois que vous vivez à New York, vous ne pouvez pas vivre ailleurs. Vivre à Paris, c'est comme aller au ralenti. C'est tellement bourgeois. Je m'ennuie tellement.
@paulHalmos
Une bonne pile d'exemples, aussi grande que possible, est indispensable pour une compréhension approfondie de n'importe quel concept, et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, je me fais un premier travail d'en construire un.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sensées sont égoïstes et la nature tire sur chaque contrat pour en rendre les termes équitables.
@seymourHersh
Lors d'une réunion dans son bureau à la fin de l'été 2002, des mois avant la guerre en Irak, la maltraitance des prisonniers à Guantanamo est discutée. Condoleezza Rice fait venir Donald Rumsfeld pour une réunion, et ils conviennent tous qu'ils doivent faire quelque chose. Rien ne se fait. Est-ce que tout le monde a compris que nous allions être aussi durs que possible en tant que personnes que nous pensions appartenir à Al-Qaïda ? Existe-t-il un meilleur moyen d'obtenir des informations, d'obtenir leur confiance, d'établir un rapport, d'essayer de changer leur point de vue ? Personne ne veut penser à ça. C'est juste, battons-les. Et cette attitude était répandue dans toute l'administration.
@wernerHerzog
ِِِِِِِِِِLes théâtres d'art et d'essai disparaissent. Ils ont presque complètement disparu, ce qui signifie qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Et ils doivent en être conscients et être réalistes. C'est aussi simple que ça.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@jimmyCarter
Tout ce que je veux, c'est la même chose que toi. Avoir une nation avec un gouvernement qui est aussi bon et honnête et décent et compétent et compatissant et aussi rempli d'amour que le peuple américain.
@benjaminFranklin
Après tout, le mariage est l'état naturel de l'homme. Un célibataire n'est pas un être humain complet. Il est comme la moitié impaire d'une paire de ciseaux, qui n'a pas encore trouvé son semblable, et par conséquent n'est même pas à moitié aussi utile qu'ils pourraient l'être ensemble.
@williamMakepeaceThackeray
Un snob est cet homme ou cette femme qui fait toujours semblant d'être quelque chose de meilleur - surtout plus riche ou plus à la mode - que lui.
@gordonBHinckley
Comme nous avons été continuellement conseillés pendant plus de 60 ans, mettons de côté de la nourriture qui nous soutiendrait pendant un certain temps en cas de besoin. Mais ne paniquons pas et n'allons pas aux extrêmes. Soyons prudents à tous égards. Et surtout, mes frères et sœurs, avançons avec foi dans le Dieu vivant et son Fils bien-aimé.
@dominicCorea
Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.
@davidORussell
Il y a mille ans, les scientifiques qui s'interrogeaient sur la conscience et la nature de la réalité étaient brûlés sur le bûcher. Nous ne nous sommes toujours pas remis de cela et cela nous a laissé une culture qui n'enquête plus sur la conscience, sauf en marge.
@ritaOra
Un New-Yorkais est quelqu'un qui a le courage de vraiment vivre en ville.
@georgeWhitefield
Bien que les croyants par nature soient éloignés de Dieu et des enfants de colère, comme les autres, il est pourtant étonnant de penser à quel point ils sont ramenés à lui par le sang de Jésus-Christ.
@howardZahniser
Une nature sauvage, contrairement aux zones où l'homme et ses propres œuvres dominent le paysage, est ainsi reconnue comme une zone où la terre et sa communauté de vie ne sont pas entravées par l'homme, où l'homme lui-même est un visiteur qui ne reste pas.
@ralphWaldoEmerson
Comme le voyageur qui s'est égaré, jette ses rênes sur le cou de son cheval et se fie à l'instinct de l'animal pour trouver sa route, nous devons faire de même avec l'animal divin qui nous porte à travers ce monde.
@geenaDavis
N'importe quel film que vous voyez, si Tom Cruise est dans un film d'action ou quoi que ce soit, The Avengers, il y aura un personnage féminin qui déchire. Habituellement un. Et il y a un terme pour ça, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais quelqu'un a inventé un terme où il y a un personnage féminin qui est incroyablement dur et fort et aussi bon que les gars dans tout ce qu'ils font, et qui porte généralement des vêtements noirs et moulants, et [elle] n'a aucune personnalité, et n'est pas drôle.
@ericaJong
Tous mes ancêtres travaillaient pour gagner leur vie. Mon grand-père peignait des portraits. Ma mère aussi. Ma tante a peint des marines.
@joshCharles
Un moulinet a aussi besoin de vent. Et avec nos actions et nos intentions, nous pouvons être ce vent. Nous devons être ces agents de changement pour les jeunes et leurs familles dans nos communautés.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.
@michaelLeunig
Toutes les nations qui jettent leur poids militaire, occupant les terres voisines et traitant les résidents avec un mépris insensible et humiliant, glissent déjà vers les sombres possibilités de la nature humaine.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@susanSontag
Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.