Alice Hoffman
@aliceHoffman
Ma grand-mère a été submergée par ce qui nous arrivait. Elle est retournée dans le passé parce que l'ici et le maintenant étaient trop terribles.
Des gens qui étaient proches de moi - famille et amis - ils connaissaient ma sexualité.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Ma grand-mère a été submergée par ce qui nous arrivait. Elle est retournée dans le passé parce que l'ici et le maintenant étaient trop terribles.
@donaldMiller
Si un génie vient, il vient, et il ne le fait pas, ce n'est pas le cas.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@claudiaJessie
Birmingham a réussi à garder cette chaleur, et elle a les gens les plus sympathiques. Je ne vois pas pourquoi je voudrais partir.
@annaQuindlen
Le problème avec la liberté est que vous ne pouvez tout simplement pas revenir en arrière. Une fois que les gens voient ce que signifie être des gens libres, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Donc, ils vont continuer à ne pas sur cela et cela, et peut-être qu'ils feront un autre coup de poignard à la fin du fabuleux Planned Parenthood ou quelque chose du genre. À mon avis, ça ne va tout simplement pas fonctionner.
@walterKaufmann
Laissez les gens qui ne savent pas quoi faire avec eux-mêmes dans cette vie, mais qui s'éloignent de leur temps à lire des magazines et à regarder la télévision, à espérer la vie éternelle ... La vie que je veux est une vie que je ne pouvais pas endurer dans l'éternité. C'est une vie d'amour et d'intensité, de souffrance et de création, qui rend la vie en valeurs et la mort bienvenue. Il n'y a pas d'autre vie que je devrais préférer. Je ne devrais pas non plus aimer ne pas mourir.
@donaldTrump
Vous avez un grand leader maintenant, vous avez un grand président, vous avez un président dur. Il ne sera pas facile pour les gens qui enfreignent les lois et les gens qui montrent cette énorme violence. J'ai donc vraiment le sentiment que tu vas avoir un Paris très, très paisible et beau.
@jennyO
Quand c'est un festival folklorique, il y a plus d'une intention sur la chanson et se connectant avec les gens.
@davidByrne
J'ai trouvé que la musique était la thérapie de choix. Je suppose que c'est pour beaucoup de gens.
@friedrichNietzsche
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de gens intéressants au paradis? -Les indices pour les filles quant à l'endroit où elles peuvent trouver leur salut.
@christinaAguilera
Je suis très protecteur de combien je laisse les gens voir.
@davidNeeleman
Je ne pense pas que ce soit une bonne politique publique d'imposer des carburants. C'est un peu idiot. Cela empêche les gens de voyager et coûte réellement à l'économie plus d'argent que ce que vous gagnez dans les taxes.
@hughSidey
Lorsque les gens voyagent ici de partout au pays, ils ont jeté des jalousies, de la politique et des préjugés. La puissante descende. Les humbles sont élevés.
@carrieCoon
J'ai vraiment la chance que les acteurs qui travaillent avec moi sur «les restes» sont des gens réfléchis, qui travaillent dur et et généreux.
@gautamEstMonte
Il a ce sentiment royal - on n'a pas cette sensation ailleurs; La culture ici est si riche et les gens ici sont si respectueux - c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de me marier au fort Tijara d'Alwar.
@audreyTautou
Il est difficile de sentir que les gens vous regardent dans la rue. Je n'aime pas l'agitation.
@joyceCary
Pardonner est la sagesse, oublier est un génie.
@connieChung
Je pense qu'ils m'ont offert de nombreuses occasions de faire du bon travail là-bas, et je pense que je l'ai fait. Ce fut un merveilleux quatre ans. J'ai vraiment travaillé avec des gens formidables, des producteurs formidables, de formidables éditeurs
@confucius
Plus les gens savent, plus ils pardonnent.
@chuckPalahniuk
Il y a les choses les plus fantastiques et les plus belles et les gens. C'est à vous de les trouver.
@donaldTrump
Si les républicains embrassent ces gens formidables qui se présentent, les républicains vont avoir une victoire massive. Ce ne sera pas un massacre de Mitt Romney, car il était un si mauvais candidat.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@mayawati
Nous ne pouvons pas combattre tout comme Dalits. Je comprends depuis des siècles que les gens se sont battus. Il n'est pas facile de les rassembler. Mais nous l'avons fait en U.P.
@kathleenHanna
Plus les gens, comme vous le savez, peuvent être sur le spectre de la féminité et de la masculinité sur lesquels ils sont à ce moment, qui ouvre la porte aux femmes pour ne pas avoir à être l'opposé de ce qu'est le supposé mâle traditionnel.
@ireneCara
Il est important pour moi de revenir à mes fans ici et dans le monde. Je me sens très, très béni que tant de gens aient continué à m'écrire et à verser leur amour pour moi et mon travail.
@josephMorgan
Nous avons déménagé au Pays de Galles quand j'étais assez jeune, mais nous avons fréquemment visité le reste de ma famille, en particulier le côté de ma mère.
@kwakDongYeon
Je n'aime pas quand les gens disent que j'agis bien pour mon âge. Qui aurait dit cela à Daniel Radcliffe ou Emma Watson lorsqu'ils filaient «Harry Potter»?
@marioTestino
Lorsque vous êtes gentil, des gens comme vous et voudront travailler avec vous. Mais cela peut signifier qu'ils vous tiennent pour acquis.
@chrisHayes
Nous avons des attentes différentes pour différents groupes de personnes. Nous avons tendance à moduler le degré avec lequel nous pardonnons ou punitifs selon la façon dont nous connaissons les gens, ou combien nous les considérons comme des pairs, ou la quantité de capital social que nous avons investi. Cela a à voir avec la race, la classe, le sexe et le statut socioéconomique. Nous avons tendance à nous pencher en arrière à pardonner aux gens que nous pensons comme faisant partie des «États-Unis». La question de qui nous définissons comme des «États-Unis» est une grande partie de ce qui constitue la façon dont nous punissons qui nous punissons.
@demetriMartin
Je pense que les chats auraient une attitude encore pire s'ils découvraient à quel point leurs noms étaient stupides.