Gertrude Stein
@gertrudeStein
La chose la plus profonde de quiconque est la conviction de la malchance qui suit se vanter.
La modélisation n'est pas quelque chose que je fais pour prouver que les gens ont tort. C'est quelque chose que je fais parce que c'est ce que je veux faire
45
syllabes
30
mots
2
phrases
122
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
La chose la plus profonde de quiconque est la conviction de la malchance qui suit se vanter.
@timothyGeithner
Bien que cette crise ait en quelque sorte commencé aux États-Unis, il s'agit d'une crise mondiale. Nous portons une part substantielle de la responsabilité de ce qui s'est passé, mais les facteurs qui ont rendu la crise si aiguë et si difficile à contenir résident dans un ensemble plus large de forces mondiales qui se sont accumulées dans les années qui ont précédé le début de nos troubles actuels.
@jamieDimon
L'Amérique est meilleure lorsque nous nous réunissons avec un leadership clair, une expertise et la volonté politique de relever des défis difficiles et de faire avancer les choses. Personne ne devrait jamais douter de la force et de la résilience de notre pays et de notre démocratie.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@cliffChiang
Après quelques années chez Vertigo, j'ai réalisé que si je devais être un artiste professionnel, je devais m'y consacrer à plein temps, alors j'ai fini par quitter mon travail là-bas et je suis devenu indépendant.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@georgeBernardShaw
[L'homme] progresse en toutes choses en se ridiculisant.
@thomasMann
C'est très certainement une bonne chose que le monde ne connaisse que le magnifique opus mais pas ses origines, pas les conditions de sa création; Car si les gens connaissaient les sources de l'inspiration de l'artiste, cette connaissance les confondre souvent, les alarmerait et détruirait ainsi les effets de l'excellence. Des heures étranges! Le travail étrangement énervé! Des rapports sexuels bizarrement fertiles de l'esprit avec un corps!
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@josephCampbell
Un héros n'est pas un champion des choses devenues, mais des choses qui deviennent ; le dragon qu'il va tuer est précisément le monstre du statu quo.
@wEBDuBois
Un système d'éducation n'est pas une chose, il n'a pas non plus un seul objet défini, ni une simple affaire d'écoles. L'éducation est tout ce système de formation humaine à l'intérieur et à l'extérieur des murs de l'école, qui façonne et développe les hommes.
@jidduKrishnamurti
Toute vie est un mouvement en relation. Il n'y a aucun être vivant sur terre qui ne soit lié à quelque chose ou autre.
@williamSBurroughs
Les Américains ont une horreur particulière de renoncer au contrôle, de laisser les choses se faire à leur manière sans ingérence.
@jordinSparks
Je ne suis pas un échantillon et je suis d'accord avec ça. Je suis bon avec qui je suis. J'aime accentuer le positif. Ma taille est quelque chose que j'aime montrer. Je suis également heureux que de plus en plus de femmes embrassent qui elles sont, car tout le monde est différent. Vous n'avez pas besoin d'être une taille 0 pour être jolie. Il vous suffit d'être à l'aise avec qui vous êtes.
@emmanuelJal
[Pendant la deuxième guerre civile soudanaise] ce qui nous tuait en fait, ce n'étaient pas les musulmans, ce n'étaient pas les Arabes. C'était quelqu'un assis quelque part manipulant le système et utilisant la religion pour obtenir ce qu'il voulait obtenir de nous, c'est-à-dire le pétrole, le diamant, l'or et la terre.
@staceyAbrams
Un gars peut essayer quelque chose et ne pas réussir, et c'est juste à propos de lui. Mais quand tu es une personne de couleur, quand tu es une femme, quand tu es une femme de couleur en particulier, tu gâches tout, et d'autres personnes sont gâchées par ta prise de décision. Vous n'agissez jamais seul.
@candaceBushnell
Une boule disco scintillante tourne du plafond, mais la musique est quelque chose que je n'ai jamais entendu, discordante, obsédante et insistante, le genre de musique qui vous oblige à danser.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@roseMcgowan
Un ami à qui je parlais a dit qu'il parlait à un groupe de producteurs masculins et il était juste choqué qu'ils aient dit : "Mais si nous donnons un travail aux réalisatrices, elles vont enlever des emplois aux hommes." J'ai failli tomber de ma chaise. Mais quand je rencontre ce genre de chose, ce que j'essaie de faire, c'est de donner un ajustement chiropratique à l'esprit, rapidement.
@tanaFrench
J'avais appris tôt à assumer quelque chose de sombre et de mortel caché au cœur de tout ce que j'aimais. Quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai répondu, déconcerté et méfiant, de la seule façon que je savais comment: en le plantant moi-même.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@johnStuartMill
Un état de choses dans lequel une grande partie des intelligences les plus actives et les plus curieuses jugent bon de garder en leur sein les véritables principes et fondements de leurs convictions, et tentent, dans ce qu'elles adressent au public, de s'adapter autant que possible. ils peuvent de leurs propres conclusions à des prémisses auxquelles ils ont intérieurement renoncé, ne peuvent pas envoyer les caractères ouverts et intrépides, et les intellects logiques et cohérents qui ornaient autrefois le monde pensant.
@mickeyGilley
Un tas de gens me reconnaissent et demanderont peut-être un autographe, mais ce n'est pas comme si Elvis avait fait quelque chose comme ça, parce qu'il est si populaire, ou peut-être que les Beatles parce qu'ils ont suscité beaucoup d'action.
@mahathirMohamad
La discrimination positive n'est pas une chose à laquelle la Banque mondiale croit ou qu'elle promeut.
@brantleyGilbert
Un ami est quelqu'un qui vous soutient. Et ces gens achètent des billets à des prix exorbitants. Si ce n'est pas du support, je ne sais pas ce que c'est.
@trumanGMadsen
Une histoire contenue dans la tradition familiale des descendants de Brigham Young illustre la nature soumise de l'humilité. Il raconte que lors d'une réunion publique, le prophète Joseph, peut-être à titre de test, a sévèrement réprimandé Brigham Young pour quelque chose qu'il avait fait ou quelque chose qu'il était censé avoir fait mais qu'il n'avait pas fait - le détail n'est pas clair. Lorsque Joseph a terminé la réprimande, tout le monde dans la salle a attendu la réponse de Brigham Young. Cet homme puissant, plus tard connu sous le nom de Lion du Seigneur, d'une voix que tout le monde pouvait dire sincère, dit simplement et humblement : « Joseph, que veux-tu que je fasse ?
@annabellaSciorra
Beaucoup de choses bizarres m'arrivent. Les gens m'appellent dans la rue et je me dis que je les connais, et je m'approche. Et puis ils commencent à parler d'un film, et je suis tellement gêné. Parfois, ils pensent que je suis Lorraine Bracco ou Laura San Giacomo ou Marisa Tomei. Je suis sûr que ça leur arrive tout le temps aussi.
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.