splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une personne très normale avec une quille très uniforme.

montage citation Je suis une personne très normale avec une quille très uniforme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une personne très normale avec une quille très uniforme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une personne très normale avec une quille très uniforme.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une personne très normale avec une quille très uniforme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une personne très normale avec une quille très uniforme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eddie Huang

    @eddieHuang

    Je suis tellement privé de lire les nouvelles, car les frontières et les lignes mondiales que nous avons créées sont complètement inutiles. C'est juste une autre personne de l'autre côté, et c'est sa malchance qu'il soit né là-bas et c'est ma bonne fortune que je suis né ici. Tout est illogique.

    en cours de vérification

    B

    Bel Powley

    @belPowley

    J'avais un endroit où aller à l'université; J'allais étudier l'histoire. J'étais à New York en faisant «Arcadia» et j'ai soudainement pensé: «C'est un peu bizarre de passer d'une scène de New York à l'Université de Manchester». Cela ne se sentait pas très bien.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Nelson DeMille de la citation J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.

    Nelson DeMille

    @nelsonDemille

    J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Je ne pense pas que quiconque sache que c'est la Russie qui a fait irruption dans le DNC. Elle [Hillary Clinton] dit la Russie, la Russie, la Russie. C'était peut-être. Je veux dire, ce pourrait être la Russie. Mais ce pourrait aussi être la Chine. Cela pourrait aussi être beaucoup d'autres personnes.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Je ne pense pas que quiconque sache que c'est la Russie qui a fait irruption dans le DNC. Elle [Hillary Clinton] dit la Russie, la Russie, la Russie. C'était peut-être. Je veux dire, ce pourrait être la Russie. Mais ce pourrait aussi être la Chine. Cela pourrait aussi être beaucoup d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cohen de la citation J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.

    Andy Cohen

    @andyCohen

    J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilroy de la citation J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.

    en cours de vérification

    D

    Deforest Soaries

    @deforestSoaries

    Et lorsque les gens au pouvoir peuvent rester au pouvoir, ils font très peu pour bricoler l'appareil qui les a mis au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.

    en cours de vérification

    E

    Evan Ross

    @evanRoss

    J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.

    en cours de vérification

    J

    J. A. Konrath

    @jAKonrath

    J'aime écrire. Publication ... pas tellement. J'ai eu la chance de travailler avec des personnes très talentueuses dans le monde de l'édition, et l'industrie imprimée m'a permis d'écrire à plein temps.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Ware de la citation Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.

    Jessie Ware

    @jessieWare

    Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.

    en cours de vérification

    T

    Tom Drury

    @tomDrury

    Je retourne à un aspect très spécifique du Midwest - de petites villes entourées de terres agricoles. Ils font une bonne étape pour ce que j'aime écrire, c'est-à-dire les routes et les maisons, les ponts et les rivières et la météo et les bois, et les gens à qui des choses étranges ou intéressantes se produisent, provoquant des problèmes qu'ils doivent surmonter.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Wright de la citation J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.

    Edgar Wright

    @edgarWright

    J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.

    en cours de vérification

    F

    Fred d'Aguiar

    @fredDaguiar

    J'ai trouvé que cela est instructif et très constructif en tant qu'écrivain pour aller au point de catastrophe et en sortir avec une sensation, puis une sorte de leçon basée sur le sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Israel Folau de la citation J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.

    Israel Folau

    @israelFolau

    J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    J'ai rencontré mon mari pour la première fois le jour où nous nous sommes mariés, à l'âge de 20 ans. J'ai déménagé pour être avec lui à Leeds, à 165 miles de Luton. La cuisine était absolument minuscule. Mais j'ai obtenu mon premier mélangeur à main et mon premier ensemble d'échelles et la première boîte de gâteau bleue de Tesco et c'était très excitant.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Je fais une cuisine nerveuse pour nos barbecues de petite fête à la maison. Je suis très peu sûr de ma cuisine. J'ai tendance à jeter des choses que j'ai peur de servir, même si elles pourraient être formidables.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Je fais une cuisine nerveuse pour nos barbecues de petite fête à la maison. Je suis très peu sûr de ma cuisine. J'ai tendance à jeter des choses que j'ai peur de servir, même si elles pourraient être formidables.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    A

    Amy Irving

    @amyIrving

    Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.

    en cours de vérification

    auteur DJ Snake de la citation J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.

    DJ Snake

    @djSnake

    J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Poole de la citation Je reçois beaucoup de messages électroniques de personnes qui disent merci de leur avoir donné un endroit pour évacuer, un débouché pour dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie avec des amis et des collègues de travail - les choses qu'ils savent sont mal, mais ils Je veux toujours dire. Est ce bien? Non bien sûr que non. Les gens disent des choses dégoûtantes et vils.

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    Je reçois beaucoup de messages électroniques de personnes qui disent merci de leur avoir donné un endroit pour évacuer, un débouché pour dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie avec des amis et des collègues de travail - les choses qu'ils savent sont mal, mais ils Je veux toujours dire. Est ce bien? Non bien sûr que non. Les gens disent des choses dégoûtantes et vils.

    en cours de vérification

    H

    Hume Cronyn

    @humeCronyn

    Je remplit ma vie avec beaucoup de «bourse» entre les emplois. Ensuite, je travaille très dur. Une partie est assez malsaine. C'est compulsif. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je suis un peu vieux pour changer.

    en cours de vérification

    M

    Maria Kang

    @mariaKang

    J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.

    en cours de vérification

    auteur William Shatner de la citation Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.

    William Shatner

    @williamShatner

    Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Bliss de la citation Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.

    Alexa Bliss

    @alexaBliss

    Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Je me sens comme la majorité de la peur que j'avais ou que nous avons que nous tenons d'autres personnes. Ils sont comme des gens en qui nous avons confiance; Ce sont leurs peurs. Tout d'un coup, nous pensons que ce sont nos peurs.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Je me sens comme la majorité de la peur que j'avais ou que nous avons que nous tenons d'autres personnes. Ils sont comme des gens en qui nous avons confiance; Ce sont leurs peurs. Tout d'un coup, nous pensons que ce sont nos peurs.

    en cours de vérification