Thomas Dekker
@thomasDekker
La femme est comme la nèfle : sitôt mûre sitôt sure.
Ceci est un commentaire sur la peur. Aujourd'hui, c'est comme «ils vont bombarder le métro de New York et il y a la grippe aviaire et 50 millions d'entre nous vont mourir». Nous voulions nous moquer de cette culture basée sur la peur dans laquelle nous avons été plongés. Et Halloweens la métaphore parfaite de peur.
90
syllabes
56
mots
4
phrases
243
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasDekker
La femme est comme la nèfle : sitôt mûre sitôt sure.
@friedrichNietzsche
La colère, comme toutes les passions, est d'abord un état du corps. Celui-ci est interprété ensuite. Plus tard, l'interprétation provoque l'état.
@sorenKierkegaard
Les idées fixes sont comme des crampes, par exemple au pied... Le meilleur remède, c'est de marcher dessus.
@belindaCannone
S'émerveiller résulte souvent, devant la beauté du monde comme devant l'invention artistique, d'une déroute de nos habitudes.
@mayaAngelou
J'aimerais être connue comme une femme intelligente, une femme courageuse, une femme aimante, une femme qui enseigne par l'exemple.
@laFlamme
J’ai hâte de voir si je pourrai être un beau-père pour lui. Mais comme je suis déjà beau, juste un père.
@jeanSimard
Trop de beauté, c'est un peu comme trop de bonheur ; on se demande si l'on aura la force de le supporter.
@jeanBaudrillard
L'insomniaque rêve d'une défaillance de la conscience qui lui permettrait de dormir comme l'acrobate rêve d'une défaillance de la pesanteur qui lui permettrait de ne jamais retomber.
@anneRoumanoff
Lionel Jospin qui donne des conseils aux socialistes, c'est un peu comme Poulidor qui expliquerait à des coureurs cyclistes comment gagner le Tour de France.
@alainFournier
Notre aventure est finie. L'hiver de cette année est mort comme la tombe. Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée.
@alphonseDaudet
Le prisonnier voit la liberté plus belle qu'elle n'est. Le malade se représente la santé comme une source de joies ineffables - ce qui n'est pas. Tout ce qui nous manque est le divin.
@borisCyrulnik
Nous devrions réfléchir un peu plus à la manière dont nous avons peur aussi de nos enfants tout en vivant dans une culture qui prétend toujours les protéger.
@descrea
L'espoir est comme l'élastique. Plus t'y crois, plus le temps allonge l'espérance afin de toujours y croire, d'en vivre de l'espoir...
@jeanCocteau
La beauté déteste les idées. Elle se suffit à elle-même. Une oeuvre est belle comme quelqu'un est beau. Cette beauté dont je parle provoque une érection de l'âme. Une érection ne se discute pas.
@reineVictoria
J'entends beaucoup de gens réclamer des changements. Je ne comprends pas. Les choses ne vont-elles pas suffisamment mal comme cela ?
@jeanDutourd
Les idées sont comme les femmes. Si on ne les lève pas quand elles passent, on les perd de vue.
@lemonySnicket
Le destin est comme un restaurant étrange et impopulaire, rempli de petits serveurs étranges qui vous apportent des choses que vous n'avez jamais demandées et que vous n'aimez pas toujours.
@kayeGibbons
J'étais bien contente de pas croire au Père Noël. Comme disait mon papa: faites des voeux dans une main, crachez dans l'autre, vous verrez laquelle des deux se remplit la première.
@victorHugo
Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas.
@albertSchweitzer
Il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit de ceux qui ne pensent pas comme nous.
@madeleineChapsal
L'écriture est comme la marche à pied : moins on y pense, meilleur c'est !
@epicure
Si tu souris, c'est moitié pour ton visage, moitié pour celui d'autrui. La paix, c'est comme un sourire.
@helenKeller
La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout. Faire face au changement et se comporter comme un esprit libre en présence du destin est une force invincible.
@georgChristophLichtenberg
J'ai peine à croire qu'on parvienne un jour à démontrer que nous sommes l'oeuvre d'un être suprême et non pas, comme il semble, celle d'un être fort imparfait qui nous a fabriqués en guise de passe-temps.
@samanthaBailly
31 décembre : Nous y sommes. La fin de l'année. On espère résolutions et, surtout, renaissance. Comme si un changement de chiffres pouvait nous laver de tout, remettre les compteurs à zéro. Il faut clôturer.
@ralphWaldoEmerson
Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert, on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
@khalilGibran
Celui qui porte sa moralité comme son plus beau vêtement serait mieux tout nu.
@jeanPaulIi
Veillez par tous les moyens sur cette souveraineté fondamentale que possède chaque nation en vertu de sa propre culture. Protégez-là comme la prunelle de vos yeux pour l'avenir de la grande famille humaine.
@descrea
Dire que les actes valent mieux que les paroles, oui mais par moments les paroles deviennent aussi des actes... Dans la justice, on vous juge sur des paroles, d'en croire à des actes commis...
@ciceron
Une chambre sans livres est comme un corps sans âme.