splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Entendre la chorale masculine Treorchy à pleine gorge est l'une des grandes joies de la musique chorale.

montage citation Entendre la chorale masculine Treorchy à pleine gorge est l'une des grandes joies de la musique chorale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Entendre la chorale masculine Treorchy à pleine gorge est l'une des grandes joies de la musique chorale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Entendre la chorale masculine Treorchy à pleine gorge est l'une des grandes joies de la musique chorale.

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Entendre la chorale masculine Treorchy à pleine gorge est l'une des grandes joies de la musique chorale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Entendre la chorale masculine Treorchy à pleine gorge est l'une des grandes joies de la musique chorale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Reshma Saujani de la citation En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.

    en cours de vérification

    S

    Sturgill Simpson

    @sturgillSimpson

    Chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un qui était très en colère ou plein de négativité, neuf fois sur dix, si vous regardez bien la vie de cette personne, il n'y a probablement pas beaucoup d'amour qui s'y passe.

    en cours de vérification

    N

    Nina Tassler

    @ninaTassler

    Et finalement, il est bon pour nous tous d'avoir une programmation plus originale en ondes. Les affaires ne stimulent pas la création. Ainsi, en identifiant un projet comme Dovekeepers, en regardant quelque chose comme existant et en regardant sous le dôme, il s'agissait de tomber amoureux d'un morceau de matériel, de devenir excité par la direction créative, d'entendre une vision et d'être enthousiasmé par le potentiel pour ces projets et construire le modèle commercial autour de lui. Et ils ne sont pas tous modélisés de la même manière. Tout le monde est différent.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Un vrai leader n'est pas quelqu'un qui se sent pleinement informé, mais quelqu'un qui reçoit en permanence des idées et des conseils.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche

    George Eliot

    @georgeEliot

    Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Mais c'est touchant, Severus, » dit Dumbledore sérieusement. "Avez-vous appris à vous soucier du garçon, après tout?" "Pour lui?" cria Snape. "Expecto patronum!" Du bout de sa baguette jaillit la biche d'argent. Elle atterrit sur le sol du bureau, bondit une fois à travers le bureau et s'envola par la fenêtre. Dumbledore la regarda s'envoler, et alors que sa lueur argentée s'estompait, il se retourna vers Snape, et ses yeux étaient pleins de larmes. "Après tout ce temps?" "Toujours," dit Rogue.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Mais c'est touchant, Severus, » dit Dumbledore sérieusement. "Avez-vous appris à vous soucier du garçon, après tout?" "Pour lui?" cria Snape. "Expecto patronum!" Du bout de sa baguette jaillit la biche d'argent. Elle atterrit sur le sol du bureau, bondit une fois à travers le bureau et s'envola par la fenêtre. Dumbledore la regarda s'envoler, et alors que sa lueur argentée s'estompait, il se retourna vers Snape, et ses yeux étaient pleins de larmes. "Après tout ce temps?" "Toujours," dit Rogue.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Mais pendant tout ce temps, il y avait une chose dont nous avions le plus besoin, même depuis le début, et dont nous aurons certainement besoin à partir de maintenant dans la Nouvelle Jérusalem : la capacité de prendre notre liberté au sérieux et d'agir en conséquence, de vivre non pas dans la peur des erreurs mais en sachant qu'aucune erreur ne peut être à la hauteur de l'amour qui nous ramène à la maison. Ma repentance, par conséquent, n'est pas tant pour mes manquements que pour l'attitude à deux bits envers eux par laquelle je les ai rendus plus souverains que la grâce. La grâce - l'impératif d'entendre la musique, pas seulement d'écouter les erreurs - fait de toutes les infirmités des occasions de gloire.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation La nuit, la maison épaisse de sommeil, elle regardait par la fenêtre de sa chambre les arbres et le ciel et sentait la présence d'un mystère. Une possibilité qui l'incluait - séparée de sa vie actuelle et sans ses limites. Un secret. Dans la voiture avec son père, elle regardait d'autres voitures pleines de gens qu'elle n'avait jamais vus, n'importe lequel d'entre eux qu'elle pourrait un jour rencontrer et aimer, et sentirait le monde la tenant en train de faire ses plans secrets.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    La nuit, la maison épaisse de sommeil, elle regardait par la fenêtre de sa chambre les arbres et le ciel et sentait la présence d'un mystère. Une possibilité qui l'incluait - séparée de sa vie actuelle et sans ses limites. Un secret. Dans la voiture avec son père, elle regardait d'autres voitures pleines de gens qu'elle n'avait jamais vus, n'importe lequel d'entre eux qu'elle pourrait un jour rencontrer et aimer, et sentirait le monde la tenant en train de faire ses plans secrets.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Anne se délectait du monde de la couleur autour d'elle. "Oh, Marilla," s'exclama-t-elle un samedi matin, en venant danser avec ses bras pleins de branches magnifiques, "Je suis si heureuse de vivre dans un monde où il y a des mois d'octobre. Ce serait terrible si nous sautions simplement de septembre à Novembre, n'est-ce pas ? Regardez ces branches d'érable. Ne vous donnent-elles pas un frisson, plusieurs frissons ?

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Anne se délectait du monde de la couleur autour d'elle. "Oh, Marilla," s'exclama-t-elle un samedi matin, en venant danser avec ses bras pleins de branches magnifiques, "Je suis si heureuse de vivre dans un monde où il y a des mois d'octobre. Ce serait terrible si nous sautions simplement de septembre à Novembre, n'est-ce pas ? Regardez ces branches d'érable. Ne vous donnent-elles pas un frisson, plusieurs frissons ?

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Anne se délectait du monde de la couleur autour d'elle. "Oh, Marilla," s'exclama-t-elle un samedi matin, en venant danser avec ses bras pleins de branches magnifiques, "Je suis si heureuse de vivre dans un monde où il y a des mois d'octobre. Ce serait terrible si nous sautions simplement de septembre à Novembre, n'est-ce pas ? Regardez ces branches d'érable. Ne vous donnent-elles pas un frisson, plusieurs frissons ?

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Anne se délectait du monde de la couleur autour d'elle. "Oh, Marilla," s'exclama-t-elle un samedi matin, en venant danser avec ses bras pleins de branches magnifiques, "Je suis si heureuse de vivre dans un monde où il y a des mois d'octobre. Ce serait terrible si nous sautions simplement de septembre à Novembre, n'est-ce pas ? Regardez ces branches d'érable. Ne vous donnent-elles pas un frisson, plusieurs frissons ?

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Ray Joel de la citation Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.

    Alexa Ray Joel

    @alexaRayJoel

    Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation La culture américaine est celle qui est si facilement dans le déni. Nous avons une dichotomie si étrange, si hypocrite. La vérité peut être criante en lettres au néon, mais notre culture trouvera une raison de ne pas entendre ce qu'est la vérité.

    Rupaul

    @rupaul

    La culture américaine est celle qui est si facilement dans le déni. Nous avons une dichotomie si étrange, si hypocrite. La vérité peut être criante en lettres au néon, mais notre culture trouvera une raison de ne pas entendre ce qu'est la vérité.

    en cours de vérification

    R

    Robert C. Merton

    @robertCMerton

    Il se trouve que même si j'ai été au MIT à temps plein dans la faculté pendant 18 ans, puis à Harvard pendant 16 autres années, j'ai donc toujours été dans le milieu universitaire à plein temps, j'ai toujours trouvé que c'était à la fois bénéfique pour ma recherche et bénéfique pour l'autre travail d'être impliqué dans la communauté de pratique.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Je pense que lorsque la pleine horreur d'être cinquante vous frappe, vous devriez rester à la maison et avoir un bon cri.

    en cours de vérification

    M

    Mort Walker

    @mortWalker

    À un moment donné, Tribune Syndicate a vidé son magasin. Ils ont mis des tables pleines de dessins animés originaux dans le hall et ont dit d'en prendre un si vous en voulez un. Les bandes dessinées étaient simplement un fardeau pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Et quand les pompiers ont éteint le tuyau et se sont retrouvés dans la pièce humide et enfumée, la tante de Jim, Miss Prothero, est descendue et les a regardés. Jim et moi avons attendu, très calmement, d'entendre ce qu'elle allait leur dire. Elle a dit la bonne chose, toujours. Elle a regardé les trois grands pompiers dans leurs casques brillants, debout parmi la fumée et les cendres et les boules de neige en train de se dissoudre, et elle a dit : « Voulez-vous quelque chose à lire ?

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Et quand les pompiers ont éteint le tuyau et se sont retrouvés dans la pièce humide et enfumée, la tante de Jim, Miss Prothero, est descendue et les a regardés. Jim et moi avons attendu, très calmement, d'entendre ce qu'elle allait leur dire. Elle a dit la bonne chose, toujours. Elle a regardé les trois grands pompiers dans leurs casques brillants, debout parmi la fumée et les cendres et les boules de neige en train de se dissoudre, et elle a dit : « Voulez-vous quelque chose à lire ?

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation A deux heures du matin, si vous ouvrez votre fenêtre et écoutez, Vous entendrez les pieds du Vent qui va appeler le soleil. Et les arbres dans l'Ombre bruissent et les arbres au clair de lune scintillent, Et bien que ce soit une nuit profonde et sombre, vous sentez que la nuit est finie.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    A deux heures du matin, si vous ouvrez votre fenêtre et écoutez, Vous entendrez les pieds du Vent qui va appeler le soleil. Et les arbres dans l'Ombre bruissent et les arbres au clair de lune scintillent, Et bien que ce soit une nuit profonde et sombre, vous sentez que la nuit est finie.

    en cours de vérification

    auteur Brent Faiyaz de la citation Je préférerais que les gens sachent qu'ils vont obtenir de la substance lorsqu'ils écoutent ma musique par rapport à entendre le même «Oooh bébé, je t'aime».

    Brent Faiyaz

    @brentFaiyaz

    Je préférerais que les gens sachent qu'ils vont obtenir de la substance lorsqu'ils écoutent ma musique par rapport à entendre le même «Oooh bébé, je t'aime».

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Portant dans sa patte droite la pelle qui creuse à la vérité sous les apparences, coupe les racines des attachements inutiles, et jette du sable humide sur les feux de la cupidité et de la guerre ; Sa patte gauche dans le Mudra of Comradely Display - indiquant que toutes les créatures ont pleinement le droit de vivre jusqu'à leurs limites et que les cerfs, les lapins, les tamias, les serpents, les pissenlits et les lézards poussent tous dans le domaine du Dharma.

    en cours de vérification

    auteur Benji Madden de la citation Aussi plein d'espoir que je sois, il y a des moments dans ma vie où j'arrive à des points bas. Heureusement, j'ai encore de la musique pour m'aider à traverser les choses.

    Benji Madden

    @benjiMadden

    Aussi plein d'espoir que je sois, il y a des moments dans ma vie où j'arrive à des points bas. Heureusement, j'ai encore de la musique pour m'aider à traverser les choses.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.

    en cours de vérification

    S

    Slick Rick

    @slickRick

    Et quand j'ai souri, 'Bing!' Je l'ai presque aveuglée. Elle a dit : "Great Scot, es-tu un voleur ? On dirait que tu as une bouche pleine de dents en or !" l'argent.Et me traiter de voleur ? S'il vous plaît... n'essayez même pas, asseyez-vous, mangez votre part de pizza et taisez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Après tout, malgré le comportement scandaleux de l'un et, soit dit en passant, de l'autre candidat [ils sont tous les deux, Donald Trump et Hillary Clinton, scandaleux à leur manière], ils sont intelligents, ils sont vraiment intelligents et ils sont conscients de la leviers qu'ils devraient utiliser pour se faire comprendre, ressentir et entendre les électeurs aux États-Unis.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Après tout, malgré le comportement scandaleux de l'un et, soit dit en passant, de l'autre candidat [ils sont tous les deux, Donald Trump et Hillary Clinton, scandaleux à leur manière], ils sont intelligents, ils sont vraiment intelligents et ils sont conscients de la leviers qu'ils devraient utiliser pour se faire comprendre, ressentir et entendre les électeurs aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Et quand les pompiers ont éteint le tuyau et se sont retrouvés dans la pièce humide et enfumée, la tante de Jim, Miss Prothero, est descendue et les a regardés. Jim et moi avons attendu, très calmement, d'entendre ce qu'elle allait leur dire. Elle a dit la bonne chose, toujours. Elle a regardé les trois grands pompiers dans leurs casques brillants, debout parmi la fumée et les cendres et les boules de neige en train de se dissoudre, et elle a dit : « Voulez-vous quelque chose à lire ?

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Et quand les pompiers ont éteint le tuyau et se sont retrouvés dans la pièce humide et enfumée, la tante de Jim, Miss Prothero, est descendue et les a regardés. Jim et moi avons attendu, très calmement, d'entendre ce qu'elle allait leur dire. Elle a dit la bonne chose, toujours. Elle a regardé les trois grands pompiers dans leurs casques brillants, debout parmi la fumée et les cendres et les boules de neige en train de se dissoudre, et elle a dit : « Voulez-vous quelque chose à lire ?

    en cours de vérification

    T

    Tarthang Tulku

    @tarthangTulku

    Alors que nous répondons avec bienveillance et vision à tout travail, nous développons notre capacité à répondre pleinement à toute la vie. Chaque action génère une énergie positive qui peut être partagée avec les autres.

    en cours de vérification