Orlando Bloom
@orlandoBloom
Je suis très différent de la façon dont les gens pensent que je suis. Ce sont les personnages auxquels je joue auquel ils répondent.
Je me souviens avoir joué avec John Zorn et Ikue Mori à Taiwan dans une classe d'école. Il y avait, comme 15 personnes là-bas, peut-être, et ils étaient assis aux bureaux de classe, et nous avons joué sous le tableau. Il n'y a pas de différence entre jouer à cela et le festival «Download».
73
syllabes
54
mots
3
phrases
213
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
Je suis très différent de la façon dont les gens pensent que je suis. Ce sont les personnages auxquels je joue auquel ils répondent.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@philMickelson
Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.
@borns
Mes parents ont acheté ce bébé piano à queue, qui était dans mon salon, que je dois beaucoup. Je le jouerais et j'écrivais dessus pendant des heures. C'était mon jouet préféré.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@joeSatriani
Mon premier concert était à Carle Place High School, qui se trouve dans le comté de Nassau, Long Island, New York. J'avais 14 ans et j'ai été invité à jouer avec ce groupe, et j'étais tellement excité, mais j'étais vraiment pétrifié.
@jonahHill
Mes héros sont Bill Murray et Dustin Hoffman. Ce sont les deux acteurs qui font à la fois des comédies et des drames, de manière transparente. Aussi John C. Reilly et Philip Seymour Hoffman. Ce ne sont que de grands acteurs, ni comiques ni dramatiques. Ce ne sont que de grands acteurs.
@juliePayette
Mon fils, Laurier, et j'adore être à l'extérieur. Nous aimons skier et patiner, jouer dans la neige, et simplement marcher et profiter du paysage d'hiver.
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@patrickKane
Ma chose préférée à faire dans ce monde est d'être sur la glace à jouer au hockey et d'essayer de divertir les fans et d'attirer les Blackhawks de Chicago.
@andrewKeenanBolger
Ma sœur aînée Celia est également une actrice. Elle est un peu plus âgée que moi. Donc, pendant mes années de formation, elle jouait toujours, et nous allions toujours la voir faire des choses. Et donc, cela m'a juste donné envie d'être ... comme elle. Peut-être que si elle était nageuse olympique, je serais probablement aussi une nageuse olympique!
@jeffreyOsborne
Mon père était incroyable sur la trompette et a joué avec des gens comme Duke Ellington et Count Basie.
@michaelJordan
Mon compatriote de Wilmington, au nord de la Caroline du Nord, le citron, un véritable trésor national. Je l'ai regardé jouer pour les Harlem Globetrotters quand je grandissais et ses compétences avec le basket-ball et le dévouement au jeu étaient une inspiration non seulement pour moi, mais pour les enfants du monde entier.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@johnSlattery
Ma mère portait le poison au parfum quand j'étais plus jeune, et je me souviens de ce parfum et de la bouteille violette. C'était ma première mémoire [parfum].
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@nyjahHuston
Mes parents ont toujours fait les choses un peu différemment. Mes trois frères, ma sœur et moi ne sommes pas allés dans des écoles publiques normales - nous étions scolarisés à domicile. Nous n'avons pas joué à Little League ou à d'autres sports d'équipe. Nous étions une famille de skateboard.
@joanMitchell
Mes peintures sont intitulées après leur fin. Je peins des paysages rappelés que je porte avec moi - et je me souviens des sentiments, qui se transforment bien sûr. Je ne pourrais certainement jamais refléter la nature. Je voudrais plus peindre ce qu'il laisse avec moi.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@alPacino
Mes films sont toujours joués à la télévision, je suis très connu et tout ça - je vais partout dans le monde, j'ai accès à beaucoup de choses, beaucoup de gens, beaucoup d'endroits et c'est merveilleux. Mais maintenant, je suis à un point où ... je pensais qu'il était temps d'en montrer une partie, de montrer certains de mes sentiments sur les choses et ce que je préférais à l'époque. Je les préfère encore mais pas dans la mesure où j'ai fait à l'époque.
@boDerek
Mon père vivait à côté de Hobie Alter [Créateur des Hobie Catamarans]. Donc, en grandissant, nous avions des prototypes et des choses expérimentales avec lesquelles nous pouvions jouer; C'était juste fabuleux. En fait, j'ai acheté ma première planche de surf en Junior High. J'ai économisé mon argent.
@sashaGray
Mes objectifs sont de continuer à jouer et aussi de produire des films indépendants au cours des prochaines années. La musique est une de mes passion, donc je veux aussi continuer sur ce chemin, créant avec mes amis.
@darioArgento
Ma mère était une célèbre photographe pour les actrices, dont Sophia Loren, Gina Lollobrigida, et tant de personnes. Je me souviens que je suis allé à l'école près du studio de ma mère, et pendant des années, je suis allé au studio après l'école et j'ai juste regardé comment elle a capturé ces beautés.
@johnFruscite
J'écris des paroles. Je joue de la guitare. Si le reste du groupe devait faire mon horaire, ils seraient morts
@mickyDolenz
Mes parents étaient tous les deux dans le show-business. Mon père était acteur, ma mère une actrice et les deux chanteurs, danseurs et acteurs. Ils se sont rencontrés à Los Angeles en jouant ensemble et j'ai donc grandi dans une famille de spectacles.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@janeBirkin
Mon premier mari, John Barry, était compositeur. Je ne pouvais pas croire que ce génie sophistiqué et talentueux m'a choisi et pas les autres filles. J'étais tellement flatté, tellement excité, tellement amoureux de lui. Bien sûr, mes parents ont été horrifiés, car il avait été marié une fois et avait une fille avec la fille de l'AU.