Nora Ephron
@noraEphron
Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.
Je voudrais plutôt déchirer ces dernières pages du livre. Devrais-je? No-A Journal ne devrait pas tricher.
32
syllabes
16
mots
3
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraEphron
Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.
@robertBreault
Lors de la compilation de son grand dictionnaire, le jeune Noah Webster se rend dans l'Himalaya, où il monte dans la grotte de l'homme des sages du monde. «O, grand sage», dit-il, dites-moi le sens de la vie. Le sage se trouve Noé à ses pieds et, avec une grande solennité, commence à déplier le sens de la vie. Une fois terminé, il place une main sur l'épaule du jeune homme et dit: «Avez-vous d'autres questions, mon fils? Noah retourne une page dans son cahier et dit: «Vous ne sauriez pas le sens de l'ascenseur, n'est-ce pas?
@johnCMaxwell
À quand remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois?
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@mellodyHobson
Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.
@rebelleWilson
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, je suis allé dans William Morris Endeavour pour une réunion et je me suis dit: "Ouais, je viens d'Australie et je fais de la comédie." Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont signé est parce que je ne ressemblais pas à une autre fille. Peut-être que les filles ne sont pas encouragées. Ceux qui sont encouragés à déménager à Hollywood sont les plus jolis de leur ville natale de l'Iowa, ou quelque chose. Alors que pour moi, d'où je viens dans la banlieue ouest de Sydney, personne n'a jamais pensé que des acteurs professionnels venaient de là. Même ma propre famille était comme: "Personne ne voudrait que vous soyez dans un spectacle."
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@mattChandler
Quand je pense à la sanctification, quelques choses me viennent immédiatement dans la tête. L'une est à quel point c'est lent. Je pense que tout le monde veut le Bullet en argent, ce qui fait bouger la sanctification comme une surhigne plutôt que le chemin de terre qu'il est. L'autre est que, en grand, le plus grand atout unique dans la sanctification continue est une forte poursuite de la joie face à Jésus-Christ.
@elizabethWarren
Lorsque les entreprises géantes voulaient plus d'échappatoires fiscales, Washington l'a fait. Lorsque d'énormes sociétés énergétiques voulaient déchirer notre environnement, Washington l'a fait. Lorsque d'énormes banques de Wall Street voulaient de nouvelles lacunes réglementaires, Washington l'a fait. Pas de blocage là-bas!
@anthonyBourdain
Quand je suis de retour à New York - et c'est une chose terrible à qui me plaindre - je mange beaucoup plus vraiment, vraiment bonne nourriture que je ne voudrais peut-être le faire. Beaucoup de mes amis sont de très bons chefs. C'est un peu comme être dans la mafia.
@helenFielding
Quand Bridget [Jones] tombe enfin enceinte, elle est tenue de le gâcher, mais ce que j'ai essayé de montrer, c'est l'importance de l'amour et de la gentillesse plutôt que de la perfection, et l'importance du soutien d'amis qui vous aident à rire de votre Erreurs et récupérez-vous par la suite.
@martinLuther
Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.
@shinzoAbe
Lorsque j'ai été le Premier ministre la dernière fois, je n'ai pas réussi à prioriser mon agenda. J'étais impatient de tout terminer à la fois et j'ai mis fin à mon administration en échec. Après avoir démissionné, pendant six ans, j'ai voyagé à travers le pays simplement pour écouter.
@clintEastwood
Quand je vois une histoire, je demande: est-ce quelque chose que j'aimerais être? Est-ce quelque chose que j'aimerais voir? Et si je voudrais le voir, voudrais-je le dire?
@yulBrynner
Quand je suis mort et enterré, sur ma pierre tombale, je voudrais l'avoir écrit: «Je suis arrivé». Parce que lorsque vous sentez que vous êtes arrivé, vous êtes mort.
@clarissaPinkolaEstes
Quand une femme est gelée de sentiment, quand elle ne peut plus se sentir, quand son sang, sa passion, n'atteignent plus les extrémités de sa psyché, quand elle est désespérée; Ensuite, une vie fantastique est beaucoup plus agréable que tout ce dont elle peut se tourner. Son petit match lumineux, car ils n'ont pas de bois à brûler, brûlent plutôt la psyché comme s'il s'agissait d'une grosse bûche sèche. La psyché commence à jouer des tours sur lui-même; Il vit maintenant dans le feu fantastique de tous les aspires réalisés. Ce genre de fantasme est comme un mensonge: si vous le dites assez souvent, vous commencez à le croire.
@nealeDonaldWalsch
Lorsque nous aimons un autre, nous ne cherchons jamais à les limiter ou à les limiter de quelque manière que ce soit. L'amour dit: "Ma volonté pour vous est votre volonté pour vous." Love dit: "Je choisis pour vous ce que vous choisissez pour vous." Quand je dis: "Je choisis pour toi ce que je choisis pour toi", alors je ne t'aime pas. Je m'aime à travers toi, parce que je reçois ce que je veux, plutôt que de te voir obtenir ce que tu veux.
@johnHarveyKellogg
Lorsque j'ai trouvé que le livre a été condamné dès que le livre a été imprimé, ou plutôt dès qu'il a été installé prêt à imprimer, je l'ai tenu dans des assiettes pendant un an, en attendant de voir ce qui allait sortir de toute cette discussion.
@clarissaPinkolaEstes
Quand une femme est gelée de sentiment, quand elle ne peut plus se sentir, quand son sang, sa passion, n'atteignent plus les extrémités de sa psyché, quand elle est désespérée; Ensuite, une vie fantastique est beaucoup plus agréable que tout ce dont elle peut se tourner. Son petit match lumineux, car ils n'ont pas de bois à brûler, brûlent plutôt la psyché comme s'il s'agissait d'une grosse bûche sèche. La psyché commence à jouer des tours sur lui-même; Il vit maintenant dans le feu fantastique de tous les aspires réalisés. Ce genre de fantasme est comme un mensonge: si vous le dites assez souvent, vous commencez à le croire.
@chinaMieville
Ce que j'essaie toujours de faire dans tous mes livres, c'est de faire les histoires de telle sorte que si vous n'êtes pas d'accord avec moi politiquement ou si vous n'êtes pas intéressé par les thématiques, l'histoire vous fera toujours tourner les pages.
@paulReiser
Quand j'écris pour un livre, c'est un processus beaucoup plus réfléchissant. J'ai certaines choses qui peuvent ne pas se traduire bien sur la scène, mais, quand elles sont sur la page, les gens peuvent vraiment y entrer. Mes deux premiers livres visaient à être plus drôles, mais le troisième concernait davantage l'exploration profonde. Les choses à propos de être un parent et de vieillir que je pensais être parfaite pour un livre.
@jeanReno
Quand je suis à Paris, le restaurant qui est resté mon préféré au cours de la dernière décennie est Guy Savoy. Le menu est énorme, sophistiqué et très créatif, mais je garde des choix simples.
@nav
Quand j'étais dans le jeu lors de mon premier ou du deuxième projet, je voudrais me promener comme ma poitrine. Je dirais aux gens, me regarde, je vais exploser. Je me suis pris beaucoup plus sérieux à l'époque quand je n'étais personne que maintenant. Maintenant, je suis plus humble à ce sujet, je me détends.
@robertKennedy
Lorsque les historiens considèrent l'importance des crises de Berlin du milieu du XXe siècle, je ne pense pas qu'ils l'enregistreront comme un incident dans l'encerclement de la liberté. Le vrai point de vue, à mon avis, sera de le voir plutôt comme un épisode majeur dans la récession du communisme.
@allyCarter
Lorsque son téléphone a sonné, il a dû creuser dans sa poche pour le trouver, et ses doigts ont brossé une paire de minuscules écouteurs que lui et Kat avaient utilisés pour la dernière fois à Monte Carlo. Hale sourit un peu, réalisant qu'il n'avait pas porté le smoking depuis des lustres. Ce n'était qu'une des nombreuses façons dont sa vie avait changé dans les années depuis qu'une fille nommée Katarina Bishop a rampé dans sa fenêtre et dans sa vie. "- Double croisé par Ally Carter
@stephenSchwartz
Lorsque les temps difficiles arrivent, le plus grand danger ne réside pas nécessairement dans les circonstances auxquelles nous sommes confrontés, mais plutôt dans la façon dont nous nous traitons à l'époque. Rien n'est plus dangereux que la haine de soi. Rien ne rend plus difficile de guérir ou de trouver la grâce de la paix que de l'attaque de soi et de l'agonie du doute de soi.
@terryGlavin
Lorsque l'ambition de la plus grande «scène mondiale» est un siège non votant au Conseil de sécurité des Nations Unies cinq ans, on ne voudrait rien dire pour nuire aux sentiments des titulaires de veto à Moscou ou à Pékin. Nous avons compris. Mais soyons au moins honnêtes à propos de tout cela, s'il vous plaît. Assez déjà de slogans «Canada est de retour».
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.
@danGable
Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.