Adriana Trigiani
@adrianaTrigiani
Maman a toujours dit qu'une bonne famille avait un rythme cardiaque. Personne ne sait que vous aimez les gens avec qui vous vivez, et personne ne prendra votre cause au monde extérieur comme vos parents de sang.
Un esprit a besoin de livres comme une épée a besoin d'une pierre à aiguiser, s'il veut garder son tranchant.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianaTrigiani
Maman a toujours dit qu'une bonne famille avait un rythme cardiaque. Personne ne sait que vous aimez les gens avec qui vous vivez, et personne ne prendra votre cause au monde extérieur comme vos parents de sang.
@judyBond
Dans le sud de la Virginie-Occidentale, nous vivons dans une zone de guerre. Trois livres et demi-millions d'explosifs sont utilisés chaque jour pour faire exploser les montagnes. Faire exploser nos communautés, faire exploser nos maisons, nous empoisonner, essayer de nous intimider. Cela ne me dérange pas d'être pauvre. Cela me dérange d'être explosé et empoisonné. Il n'y a pas d'emploi sur une planète morte.
@townsendHarris
Les États-Unis n'ont pas de biens à l'Est et ne souhaitent pas en avoir, comme les autres pays.
@laurenSouthern
Si j'étais noir, je pourrais dire que je suis fier. Si j'étais asiatique, je pourrais dire que je suis fier. Si j'étais une autre ethnique, je pourrais dire que je suis fier, parce que c'est comme ça que notre culture est, mais si je suis blanc et je dis que je suis fier, les médias deviendront fous.
@bobBeckel
En tant qu'ancien directeur de campagne présidentielle, je me souviens de la dernière semaine de la campagne comme étant la semaine la plus longue et la plus importante de la campagne. La semaine ne semble pas se terminer.
@israelmoreAyivor
Vous pouvez recevoir une tarte, le manger et oublier. Vous pouvez recevoir du champagne, le boire et oublier. Mais lorsque vous recevez un livre, vous pouvez l'ouvrir encore et encore.
@heleneHanff
Mon problème est que pendant que d'autres personnes lisent cinquante livres, je lis un livre cinquante fois. Je m'arrête qu'en bas de la page 20, disons, je me rends compte que je peux réciter les pages 21 et 22 de la mémoire. Ensuite, j'ai rangé le livre pendant quelques années.
@calvinPete
Jusqu'à Lee Elder, les seuls Noirs des Masters étaient des caddies ou des serveurs. Demander à un homme noir ce qu'il ressent des traditions des maîtres, c'est comme lui demander ce qu'il pense de ses ancêtres qui étaient des esclaves.
@elenaAnaya
C'est comme si vous rêviez, puis quelqu'un vous réveille et dit: "Réveillez-vous, c'est vrai!" Vous regardez toujours en arrière, pensant qu'ils voulaient peut-être appeler quelqu'un d'autre. Mais, quand la vie vous donne l'occasion de passer par quelque chose comme ça, vous feriez mieux de profiter de cela et de l'apprécier et de vous amuser. Cela ne se produit pas tous les jours.
@mahmoudAhmadinejad
Les administrations des États-Unis ... doivent reconnaître que l'Iran est une grande puissance. Cela dit, nous nous considérons comme une force humaine et un pouvoir culturel et donc un ami des autres nations. Nous n'avons jamais cherché à dominer les autres ou à violer les droits d'un autre pays.
@davidGraeber
Il affecte tous les aspects de notre vie, est souvent considéré comme à l'origine de tout mal, et l'analyse du monde qu'elle rend possible - ce que nous appelons «l'économie» - est si important pour nous que les économistes sont devenus les grands prêtres de notre société. Pourtant, curieusement, il n'y a absolument aucun consensus parmi les économistes sur ce qu'est vraiment l'argent.
@epicttetus
Ne vous appelez jamais un philosophe, ni ne parlez beaucoup parmi les théorèmes sans apparition, mais agissez de manière conforme à eux. Ainsi, lors d'un divertissement, ne expliquez pas comment les personnes devraient manger, butin comme vous le devriez. Car rappelez-vous que, de cette manière, Socrate a également évité universellement toute ostentation.
@winstonChurchill
Peindre une image, c'est comme essayer de combattre une bataille.
@henryBEyring
Lorsque la tragédie frappe, ou même lorsqu'elle se profile, nos familles auront la possibilité de regarder dans notre cœur pour voir si nous savons ce que nous avons dit que nous savions. Nos enfants regarderont, auront l'esprit confirmer que nous avons vécu en prêchant, nous souvenons de cette confirmation et transmettons l'histoire à travers les générations.
@peterNavarro
C'est cette partie jumelle maléfique de moi qui sort toujours au moment politique absolu, comme un démon possédant mon âme; Il se présente comme une arrogance, un dédain ou une odeur ou une méchanceté ou une colère ou une mesquinerie - tous les traits qui sont mortels en politique.
@hilaryMantel
Bien que je ne me sois jamais considéré comme un collectionneur de livres, il y a des étagères dans notre maison naviguées si souvent, pendant tant de nuits d'hiver pluvieuses, que le contenu s'est infiltré comme par osmose.
@henryDavidThoreau
Vous pensez que je m'appauvre en me retirant des hommes, mais dans ma solitude, je me suis tissé pour moi-même un toile de soie ou une chrysalie, et, comme des nymphes, il y aura longtemps une créature plus parfaite, ajustée pour une société supérieure.
@hamzaYusuf
Je suis étonné du courage des journalistes en première ligne en Irak, mais nous avons besoin de courage intellectuel dans notre communauté.
@dreezy
Une fois que vous commencez à le faire trop penser, c'est comme si ce n'était plus un sentiment.
@christopherIsherwood
La Californie est un pays tragique - comme la Palestine, comme toutes les terres promises.
@fernandoPessoa
J'ai toujours voulu être aimé. Il m'a pleuré que j'ai été traité avec indifférence. Quitté un orphelin par fortune, je voulais - comme tous les orphelins - pour être l'objet de l'affection de quelqu'un. Ce besoin a toujours été une faim qui n'a pas été satisfaite, et si vous aiz adapté à cette faim inévitable que je me demande parfois si je ressens vraiment le besoin de manger. Quoi qu'il en soit, la vie me fait mal.
@ralphWaldoEmerson
Notre vie ne semble pas présente, autant que la potentiel; Pas pour les affaires sur lesquelles il est gaspillé, mais comme un soupçon de ce vaste virgule.
@henryDavidThoreau
Vous pensez que je m'appauvre en me retirant des hommes, mais dans ma solitude, je me suis tissé pour moi-même un toile de soie ou une chrysalie, et, comme des nymphes, il y aura longtemps une créature plus parfaite, ajustée pour une société supérieure.
@dHLawrence
J'aimerais que [l'homme qui travaille] me redevienne des livres et des journaux et des théories. Et je voudrais lui rendre, en retour, son ancienne insouciance, et une spontanéité riche et originale et une plénitude de la vie.
@silouanLathonite
Il y a des gens qui, lorsqu'ils rencontrent l'incapacité à comprendre, ne demandent pas le Seigneur. Mais il faut dire immédiatement: "Seigneur, je suis un homme pécheur et je ne comprends pas comme je le devrais. Mais donnez-moi une compréhension, miséricordieuse, quant à la façon dont je dois procéder." Et le Seigneur miséricordieux les inspire alors sur ce qu'il faut faire et quoi ne pas faire.
@samuel
Le Seigneur ne voit pas comme l'homme voit; L'homme regarde l'apparence extérieure, mais le Seigneur regarde le cœur.
@corneliaFunke
Le visage de Mortimer se tordit lorsque le Piper a pressé son couteau contre ses côtes. Oh oui, il a évidemment fait les mauvais ennemis dans cette histoire, pensa Orpheus. Et les mauvais amis. Mais c'était pour vous des héros d'esprit. Stupide.
@sarahMichelleGellar
Il a été difficile d'être un spectacle à Los Angeles et d'être des tendances, car les modes sont à New York ... sans parler que la plupart des actrices sont toutes, donner ou prendre, de la même taille, entre cinq et cinq cinq ans, et 95 à 125 livres.
@paulAlvarado
Il est difficile d'opprimer les gens qui ont un sentiment d'identité et d'unité, dit-il. Notre lutte consiste à être considérée comme des êtres humains essayant de gagner notre pain quotidien.
@frediWashington
Vous voyez, je suis une fille très fière et je ne peux pas pour la vie de moi, trouver une raison valable pour laquelle quelqu'un devrait mentir sur son origine ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Franchement, je n'attribue pas à la stupide théorie de la suprématie blanche et à essayer de cacher le fait que je suis un nègre pour l'économie ou toute autre raison, si je le fais, je serais d'accord pour être un nègre me rend inférieur et que j'ai avalé entier du porc toute la propagande répandue par nos citoyens blancs à l'esprit fasciste.