Jodi Benson
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
Les communications marketing intégrées sont un moyen de regarder l'ensemble du processus de marketing à partir du point de vue du client.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
@carrieFisher
Je pense à mon corps comme un effet secondaire de mon esprit. Comme une pensée que j'avais une fois qui s'est manifestée - oups! Oh non! Manifesté. Regarde ça. Maintenant, nous devons acheter des vêtements et tout.
@samuelLarsen
Je pense que c'est drôle parce que sur «Glee Project», il y a cette pression supplémentaire, mais avec «Glee», il n'y a pas d'élément de compétition. Personne n'essaie de danser mieux que quiconque. Mais il y a cette pression supplémentaire de «tant de gens vont regarder« Glee »cette semaine. Si je ne cloue pas cette danse, je ressemble à un idiot.
@irisApfel
Je pense que les gens doivent affiner les yeux et regarder. Je me sens toujours comme une grosse éponge: j'ai l'impression d'apprendre beaucoup de choses par osmose, et je sens que je suis toujours absorbant. Je veux dire, quand les gens disent: «Quelle est votre inspiration? Je pourrais vomir. Je veux dire, je suis inspiré par le fait que je me lève le matin. Et je suis toujours là.
@michaelStrahan
Je pense que cela peut être une équipe de championnat. Mais nous devons prendre un jeu à la fois. Vous ne pouvez pas regarder le bout de la route avant d'obtenir le pied suivant.
@jebBush
Je pense qu'il est très triste que CNN mène Jeb Bush, sur une route en commençant pratiquement toutes les questions, "M. Trump This, Mister" - je pense que c'est très triste. J'ai regardé le premier débat, et le premier long nombre de questions a été ", M. Trump a dit cela, M. Trump a dit cela. M. Trump" - ces pauvres gars - bien que, je dois vous dire, [Rick] Santorum, bon gars. Gouverneur [Mike] Huckabee, bon gars. Ils étaient très gentils et je les respecte beaucoup. Mais je pensais qu'il était très injuste que pratiquement toute la première partie du débat était Trump This, Trump que, afin d'obtenir des notes, je suppose.
@ayozePerez
Je pense que le football fonctionne, la façon dont vous devez regarder le football, c'est la différence entre Leicester et Newcastle. Il y a une grande motivation ici pour continuer à grandir et à s'améliorer ici à Leicester. Je ne pensais pas qu'ils l'avaient à Newcastle.
@tildaSwinton
Je pense que c'est vrai pour tout le cinéma, c'est pourquoi le cinéma est la grande forme d'art humaniste. Quel que soit le film, peu importe le sujet du film, ou même que ce soit un film narratif ou figuratif, c'est une invitation à entrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Même si ce sont les chaussures du cinéaste qui filment un paysage, vous allez dans les chaussures de quelqu'un d'autre et vous regardez de leur objectif, vous regardez de leurs yeux et de leur imagination. C'est ce que c'est à la suite des photos.
@robertELee
Il est plus facile de rendre nos souhaits conformes à nos moyens que de rendre nos moyens conformes à nos souhaits.
@reincePriebus
Je pense que cela reste à voir comment cela va se façonner. Mais je peux dire que nous savons tous que le président élu [Donald] Trump n'aime pas l'accord en Iran, pense que c'est un document terrible, pense que cela créera une course d'armes nucléaires au Moyen-Orient, ce qu'il commence déjà à faire.
@dianeWakoski
Je pense que c'est ce que fait la poésie. Il permet aux gens de se réunir et de s'identifier à une chose commune qui est en dehors d'eux-mêmes, mais à laquelle ils s'identifient à l'intérieur.
@alexanderOvechkin
Je pense que c'est le choix des gens, non? Si vous regardez un film, vous regardez le film. Si vous jouez à des jeux vidéo, vous jouez à des jeux vidéo. Je joue également à des jeux sur mon téléphone.
@mattDillon
Je pense que jouer quelqu'un qui est schizophrène est une leçon comme un acteur. Cela vous fait sortir totalement de votre zone de confort, car vous ne pouvez pas compter sur votre technique, vos trucs externes. Vous devez vraiment regarder vers l'intérieur, en quelque sorte.
@bradleyWrightPhillips
Je pense que grandir en Angleterre, les attaquants ont faim d'obtenir des objectifs. Nous avons une séquence moyenne en nous. Nous aimons obtenir des objectifs.
@jasmineCephasJones
Je pense que «Hamilton» m'a fait me regarder plus profondément en tant qu'artiste et ce que je recherche en tant qu'artiste.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@dominicCalvertLewin
Je pense que cette idée est davantage l'accent sur le fait d'être au bon endroit au bon moment, pour ne pas dire que je suis une copie carbone d'Inzaghi. J'avais un petit YouTube de ses objectifs, et j'ai regardé une bobine de 15 minutes de lui, et évidemment beaucoup de ses objectifs sont des terminaux à une touche.
@rayDalio
Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.
@viggoMortensen
Je pense que c'est mon travail d'aimer tout personnage que je joue - pour comprendre et apprécier un personnage, à regarder le monde autant que possible de leur point de vue. Je ne le regarde pas techniquement: apprenez les lignes, découvrez quels gestes je veux apporter et jouer, et c'est tout. J'aime apprendre autant que possible sur la personne et voir ce qui se passe.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est fascinant de regarder un monde qu'un auteur a créé qui est en quelque sorte provenant du monde maintenant, et généralement des livres dystopiques soulignent quelque chose sur notre monde actuel et exagère une tendance ou une croyance.
@anthonyMichaelHall
Je pense que c'est encore plus difficile parce que je pense que comme toujours, Hollywood est une sorte de glamour central pour le monde, et le monde entier le regarde non seulement pour le divertissement, mais l'idée entière du facteur de jeunesse et des jeunes vendus à notre culture via Young acteurs et actrices.
@suffjanStevens
Je pense que les musiciens devraient rester à la télévision en général. On me demande tout le temps. Ces émissions font simplement la promotion de comédies insipides. Qui regarde ces émissions? Et celui qui le fait, je ne pense pas que ma musique parlent à ces gens. Je ne veux même pas que ces gens entendent ce que je fais.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@adamPally
Je pense que c'est assez classique si vous regardez la façon dont le divertissement reflète le statut du pays. Il y avait une raison dans les années 50 où le communisme bouillonnait qu'il y avait un million de films zombies. Parce que c'est l'allocation directe. Donc, depuis deux ans, nous entendons, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Les gens vont: "Eh bien, l'Amérique n'a jamais été géniale." Que veux-tu dire? Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils veulent regarder en arrière dans l'histoire. Et donc je pense qu'il est naturel que le divertissement reflète cela.
@alisonHawthorneDeming
Je pense que j'ai commencé à écrire en tant que jeune parce que je ressentais beaucoup de confusion psychique et de confusion émotionnelle, et l'écriture était un moyen de régler. Vous savez, pour l'externaliser, le trier, le mettre, le regarder, et j'espère que cela deviendrait plus clair.
@shanolaHampton
Je regarde chaque franchise «Real Housewives».
@alisonHawthorneDeming
Je pense que j'ai commencé à écrire en tant que jeune parce que je ressentais beaucoup de confusion psychique et de confusion émotionnelle, et l'écriture était un moyen de régler. Vous savez, pour l'externaliser, le trier, le mettre, le regarder, et j'espère que cela deviendrait plus clair.
@chrisMatthews
Je pense que, comme Ronald Reagan, d'une autre manière, d'une manière laïque, Jean-Paul II était un grand communicateur, mais il était aussi un homme de profonde conviction.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.