Mads Mikkelsen
@madsMikkelsen
Quand j'étais enfant, je ne regardais pas moi-même les films à petit budget. Je regardais «James Bond» et tous les principaux films, donc j'ai toujours cette énergie. J'aime toujours ces films.
Gagner pour toujours ne concerne pas le score final; Il s'agit de concurrencer et de s'efforcer d'être le meilleur. Si vous êtes dans cette poursuite, alors vous gagnez déjà.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madsMikkelsen
Quand j'étais enfant, je ne regardais pas moi-même les films à petit budget. Je regardais «James Bond» et tous les principaux films, donc j'ai toujours cette énergie. J'aime toujours ces films.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@neilBush
En ce qui concerne la Chine, il y a de véritables géants qui doivent être conquis et des dragons pour apprivoiser. La protection des droits de propriété intellectuelle et le nivellement des règles du jeu pour le commerce international sont des questions graves qui doivent être résolues. Mais cela se produira par une négociation honnête.
@eddieTrunk
Quand j'étais enfant qui commençait à la radio, je regardais toujours les gens. Et je verrais l'intérêt qu'ils auraient à essayer d'obtenir une photo avec un artiste ou de faire signer un talon de billet. Je suppose, pour moi, c'est la chose ultime - savoir que ce que vous avez fait est suffisamment important pour les autres qu'ils veulent prendre une photo avec vous.
@dorisLessing
Lorsque la révolution imprimée s'est produite il y a 400 ans, les êtres humains ont perdu une certaine capacité mentale, y compris un sentiment de mémoire. En Afrique aujourd'hui, vous rencontrez des gens qui portent toujours tout dans leur tête, comme nous le faisons. Nous comptons sur les annuaires téléphoniques, les livres d'adresses. Nous devons tout chercher.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@robertPattinson
Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.
@nabyKeita
Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.
@janeHawking
Lorsque Stephen a été diagnostiqué pour la première fois, nous ne sortons pas réellement ensemble, mais je tombais déjà amoureux de lui. Il avait de beaux yeux et ce sens de l'humour incroyable, donc nous riions toujours.
@judySheindlin
Quand j'étais avocat en exercice au tribunal de la famille, il y avait trop de juges qui, lorsque vous avez quitté leur salle d'audience, vous ne saviez pas si vous aviez gagné ou si vous aviez perdu.
@stephenSpender
Quoi qu'il arrive, je ne serai jamais seul, j'aurai toujours un tarif, une affaire ou une révolution.
@johnPerkins
Lorsque l'agence de sécurité nationale m'a recruté, ils m'ont mis à travers une journée de tests de détection de mensonge. Ils ont découvert toutes mes faiblesses et m'ont immédiatement séduit. Ils ont utilisé les médicaments les plus forts de notre culture, de notre sexe, de notre pouvoir et de notre argent, pour me gagner.
@elizabethBerg
Quand il est nouveau et important, vous devez vous reposer entre les temps. Et de toute façon, même quand j'aime une personne, il y a une lassitude qui vient. Je peux être avec quelqu'un et tout va bien et puis tout d'un coup, il peut me laver comme une maladie, que j'ai besoin du calme de moi-même. J'ai besoin de décharger ma tête et de regarder ce que j'ai là-bas jusqu'à présent. Voyez-le. Pensez à ce que cela signifie. J'ai toujours besoin de revenir à être seul pendant un certain temps.
@eleanorTomlinson
Lorsque vous êtes avionné pour un grand film, vous êtes toujours bien soigné.
@mWard
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai utilisé le côté chantant de la production comme véhicule pour la mélodie et les idées lyriques. Finalement, ce processus d'utilisation de ma voix pour apporter des idées est devenu plus compliqué, et j'ai senti que je pouvais l'utiliser davantage comme un outil expressif.
@granvilleSharp
Lorsque le kai copulatif [`et '] relie deux noms du même cas, [à savoir. Noms (substantiel ou adjectif, ou participes), de description personnelle, de respect des bureaux, de la dignité, de l'affinité ou de la connexion, et des attributs, des propriétés ou des qualités, du bien ou du mal], si l'article [ho], ou l'un de ses cas , précède le premier desdits noms ou participes, et n'est pas répété avant le deuxième nom ou participe, ce dernier se rapporte toujours à la même personne qui est exprimée ou décrite par le premier nom ou participe: c'est-à-dire qu'il dénote une description plus éloignée de la description de la description de la description de la description de la description de la description de la description de la plus loin de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée du Personne d'abord nommée.
@robertPattinson
Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.
@jackDempsey
Quand j'étais un jeune homme, j'ai été renversé. Je voulais rester en bas, mais je ne pouvais pas. J'ai dû collecter les deux dollars pour gagner ou avoir faim. Je devais me lever. J'étais l'un de ces combattants affamés. Vous auriez pu me frapper sur le menton avec un marteau pour cinq dollars. Lorsque vous n'avez pas mangé depuis deux jours, vous comprendrez.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@ellenKey
En ce qui concerne l'application à la vie des lois et de la morale existantes, la femme, en raison de sa réceptivité volontaire, de son élasticité et de son adaptabilité combinées à son pouvoir de rétention tenace, a exercé une influence, dont la valeur est trop vaste pour être mesurée.
@milindSoman
Quand les gens me demandaient quelle était ma destination préférée, je dirais que je n'en avais pas, car je voudrais toujours aller dans un nouvel endroit, mais les Maldives sont incroyables.
@tobiasWolff
Lorsque nous sommes verts, toujours à moitié créés, nous croyons que nos rêves sont des droits, que le monde est disposé à agir dans notre meilleur intérêt, et que la chute et la mort sont destinées à des fumer. Nous vivons sur l'assurance innocente et monstrueuse que nous seuls, de toutes les personnes jamais nés, avons un arrangement spécial par lequel nous serons autorisés à rester verts pour toujours
@jGHolland
Pourquoi serez-vous toujours en train de briser les lances avec les moulins à vent des autres, alors que le vôtre n'est pas capable de broyer du maïs pour le cheval que vous montez?
@ronanFarrow
Lorsque vous êtes sous un microscope dès le plus jeune âge, vous vous rendez compte que les gens ne vous aimeront pas toujours. Et c'est OK. Et vous allez échouer publiquement, et ça va aussi.
@chloeBenjamin
Quand les gens me demandent comment j'ai trouvé le concept de mon deuxième roman, «The Immortalistics» - Quatre frères et sœurs visitent un diseur de bonne aventure qui pourrait dire à quiconque à quiconque mourra - je souhaite toujours avoir une meilleure réponse .
@guyRyder
Lorsque la migration du travail est correctement gérée, il s'agit d'un conduit pour les compétences et les salaires de circulation là où ils sont le plus nécessaires. Cela peut, et doit être un triple gagnant, bénéficiant aux migrants et à leurs familles, à leur pays d'origine et à leur destination.
@carlSandburg
Quand on a la bonne balançoire et l'enthousiasme, la vente n'est pas différente de la chasse, un véritable sport. Pour effrayer le jeu par des discours préliminaires et savoir combien de temps le suivre, perdre votre gain par un argument mal dirigé, s'accrocher au jeu qui échappe finalement, à affronter hardiment, à tourner rapidement, à rester sur la piste, Inlassable et vive, jusqu'à ce que vous ayez mis quelques commandes en sac, il y a une certaine satisfaction à revenir la nuit, fatiguée du sentier, mais fier des jours de travail.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@camNewton
Quand les gens vous voient bien, alors vous commencez à gagner leur cœur. Mais ça ne va pas être facile. Peu importe combien de personnes vous faites bien, vous allez toujours être détesté par tant d'autres. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en essayant de rendre tout le monde heureux.
@harshvardhanRane
Lorsque les gens qui sont proches de moi disent qu'ils voient des changements positifs en moi à mesure que je grandis, cela me fait travailler plus dur sur moi-même. La vie nous surprend toujours avec quelque chose de nouveau, et je veux être assez capable pour le gérer.