Anita Dobson
@anitaDobson
Les gens qui sont des génies, une fois qu'ils commencent, vous devez vraiment suivre.
J'essaie d'écrire un essai à chaque fois que je parle.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaDobson
Les gens qui sont des génies, une fois qu'ils commencent, vous devez vraiment suivre.
@edwardNorton
Même ma femme et deux de mes enfants sont dans des "feuilles d'herbe". Parce que j'aime tellement le matériel source, c'était vraiment facile à écrire et un grand plaisir de réaliser parce que j'avais des gens comme Edward [Norton] élevant le matériel et me surprenant dans leurs interprétations de tout ce qui est si proche de moi.
@charlotteFlair
Nous n'avons pas de morte-saison. Chaque autre sport a une morte-saison. Cela montre à quel point nous sommes difficiles.
@bradGray
Chaque fois qu'il y a beaucoup d'argent ou d'ego en jeu, les gens ont tendance à mal se comporter.
@billViola
Mes œuvres commencent vraiment d'une manière très simple. Parfois, c'est une image, et parfois ce sont des mots que je pourrais écrire, comme un fragment d'un poème.
@walterBrowne
Je pense que tout le monde est bon. De cette façon, je donne à chaque jeu de mon meilleur effort. Le moment que vous avez abandonné est le moment où vous pouvez être frappé par le punch de Sucker.
@stephenJayGould
Nous traversons ce monde mais une fois.
@jasonRitter
Même si j'essayais d'être mon père, ce serait une version médiocre et légèrement embarrassante.
@brentFaiyaz
Ne vous arrêtez pas avant d'arriver là où vous essayez d'aller.
@elinorLipman
Un des premiers éditeurs a qualifié mes livres de "comédie romantique pour adultes intelligents". Je pense que les gens les voient comme drôles mais gentils. Je n'ai pas l'intention d'écrire ni drôle ni gentil, mais c'est une voix qu'ils aiment, excentrique comme moi... Et vous savez, les gens aiment les fins heureuses.
@quavo
Chaque fois que nous obtenons des jours de congé, nous essayons de rentrer chez nous et d'enregistrer cinq ou six chansons.
@edwardJayEpstein
La capacité d'aimer des étrangers, que l'on les considère comme des êtres fictifs ou des étoiles que l'on ne rencontrera jamais, est une profonde réflexion sur la nouvelle conscience par laquelle chaque individu mène sa vie tout en étant conscient de tous les milliards d'autres personnes sur Terre. C'est peut-être un fantasme ou une erreur que nous pouvons ressentir pour autant d'étrangers. C'est peut-être un masque pour l'égoïsme. Mais peu importe le stress moderne sur les effets spéciaux, il n'y a pas de vue dans les films aussi importants que des photos d'un visage car son esprit est en train de changer. Et seuls les films l'ont permis.
@maxBrooks
Si vous croyez que vous pouvez tout accomplir en "entassant" à la onzième heure, ne soulevez pas le doigt maintenant. Mais vous pouvez réfléchir à deux fois avant de commencer à construire votre arche une fois qu'il a déjà commencé à pleuvoir
@edgarAllanPoe
Par les bois gris, par le marécage, où le crapaud et le camping ne campent, par les tarns et les piscines lugubres, où habitent les goujons. À chaque endroit le plus impie, par chaque coin le plus mélancolique, le voyageur se réunit, des souvenirs en feuille du passé. Formes enveloppées qui commencent et soupirent, alors qu'ils passent le vagabond. Formes d'amis à robe blanche depuis longtemps donnés; À l'agonie, à la terre - et au ciel.
@trumanCapote
Vivant aussi. Talky en tant que jaybird. Avec quelque chose de intelligent à dire sur chaque sujet: mieux que la radio.
@eddieVedder
Avec une douzaine de conflits en cours dans les nouvelles chaque jour, et avec les histoires devenant plus horribles, le niveau de tristesse devient insupportable. Et que devient de notre planète lorsque cette tristesse devient l'apathie? Parce que nous nous sentons impuissants. Et nous tournons la tête et tournons la page.
@jordanBurroughs
Chaque année, je gagne, tout ce que je fais, ça cimente mon héritage.
@alanBall
En tant qu'écrivain, c'est amusant de créer. Et une fois que vous êtes entré dans un spectacle de longue date avec des personnages très établis et un ton et un format très établis, après un certain temps, c'est un très bon travail, mais c'est ce que c'est - un travail.
@parkBoGum
J'essaie juste de rester concentré et de montrer la bonté en moi aux gens.
@elizabethVonArnim
La vie est un arrangement admirable, n'est-ce pas, petite mère. Il est tellement intelligent d'avoir juin chaque année et une matinée tous les jours, sans parler des choses comme les oiseaux, Shakespeare et son travail.
@anitaDesai
Quelqu'un qui veut écrire devrait faire un effort pour écrire un peu quelque chose chaque jour. Écrire en ce sens est le même que les athlètes qui pratiquent un sport chaque jour pour garder leurs compétences perfectionnées.
@edieMcclurg
En ce qui concerne «Ferris Bueller», j'étais en République tchèque une fois, à Prague, faisant un film en même temps que Jeffrey Jones, qui a joué le directeur, qui faisait un film différent. Le Super Bowl allait jouer dans ce bar à minuit, alors nous avons décidé que nous allions regarder le Super Bowl dans ce bar à minuit à Prague ensemble.
@eliotSumner
La musique concerne l'expression de soi et la représentation du temps, et je pense que la mode est la même. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver mon propre style, à la fois en termes de mode et de musique.
@apolloniusDeTyana
Chaque argument est incapable d'aider à moins qu'il ne soit singulier et adressé à une seule personne. Par conséquent, celui qui se déclenche d'une autre manière le fait vraisemblablement de l'amour de la réputation.
@elizabethVargas
Il y a six mois, j'ai voyagé en Inde pour voir de première main ce que le Premier ministre de ce pays appelle une honte nationale. C'est l'élimination systématique, répandue et choquante des bébés filles de l'Inde. Quelque 50 000 fœtus féminines sont interrompues chaque mois en Inde.
@adamaTraore
Peu de gens diront peut-être que j'ai eu du mal avec différentes équipes comme Aston Villa et Middlesbrough, mais dans chaque situation, j'ai essayé de prendre les bonnes choses.
@debHall
Nous devons éloigner notre pensée du gain à court terme vers l'investissement et la durabilité à long terme, et avoir toujours les générations suivantes à chaque décision que nous prenons.
@adnanSami
Je crois que chaque artiste, à un moment donné, doit prendre du recul.
@julianaHatfield
Toute ma vie était d'écrire, d'enregistrer et de tourner encore et encore. À un moment donné, j'ai réalisé que je ne m'amuse plus.
@mattLauer
Je m'inquiète chaque jour: suis-je un bon père?