Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Il est préférable de perdre tout ce que vous avez pour maintenir l'équilibre de la justice, que de vivre une vie de petit privilège dépourvu d'une vraie liberté.
A tous les surhommes, il faut préférer ce spectacle rare entre tous : un homme juste, et juste un homme.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Il est préférable de perdre tout ce que vous avez pour maintenir l'équilibre de la justice, que de vivre une vie de petit privilège dépourvu d'une vraie liberté.
@jamesBaldwin
Les jeunes pensent que l'échec est l'extrémité sibérienne de la ligne, le bannissement de tous les vivants, et a tendance à faire ce que j'ai alors fait - qui devait cacher.
@jonathanSafranFoer
Les gens ne se soucient pas assez. Ils ne sont pas suffisamment travaillés. Ils ne se mettent pas assez en colère. Ils ne sont pas assez passionnés. Je préfère que quelqu'un déteste ce que je fais plutôt que de m'y être indifférent.
@sahndraFonDufe
Dans vos temps libres, recherchez les ingrédients sur tous les aliments que vous mangez. Si vous vous souciez de vous, vous pouvez changer votre menu
@sharynMccrumb
Elvis est forcément mort. Regardez tous les vautours de ses environs.
@nhatHanh
Se réveillant ce matin, je souris. Vingt-quatre nouvelles heures sont devant moi. Je jure de vivre pleinement à chaque instant et de regarder tous les êtres avec des yeux de compassion.
@lyndonBJohnson
Ce droit de vote est le droit fondamental sans lequel tous les autres n'ont pas de sens. Cela donne aux gens, aux gens en tant qu'individus, à contrôler leur propre destiné.
@wladyslawStanislawReymont
Tout doit suivre son propre chemin. Il faut labourer pour semer, il faut semer pour récolter, et ce qui est dérangeant doit être désherbant, comme une mauvaise herbe.
@jVernonMcgee
Marcher par la foi nous amènera tous à reconnaître qu'en tant qu'enfants de Dieu, nous ne sommes que des pèlerins et des étrangers ici sur cette terre.
@zackyVengeance
Ce pays est rempli de gens remarquables. L'une des familles de mes meilleurs amies est originaire de l'Iran, et ils sont la famille la plus américaine de tous les temps. Certaines des meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées sont des immigrants.
@bryantHMcgill
Il est préférable de perdre tout ce que vous avez pour maintenir l'équilibre de la justice, que de vivre une vie de petit privilège dépourvu d'une vraie liberté.
@jimRash
Pour qu'il y ait un film «communautaire» semble être un moyen approprié pour que le spectacle sorte. Ce serait ma fin parfaite.
@christinaPerri
Je suis mort tous les jours, vous attend.
@ovide
Avec les étapes vacillantes, la fortune déroutait, elle ne trouve nulle part une demeure ferme et fixe; mais maintenant tous sourirent, et maintenant encore tous les sourcils, elle n'est constante que dans un inconnu.
@shalaneFlanagan
J'adore le fait que peu de gens puissent dire «Oh, je suis sorti et j'ai couru 20 miles aujourd'hui». J'adore le dévouement qu'il faut et combien vous apprenez beaucoup sur vous-même, vos limites physiques et mentales. Il y a juste quelque chose à ce sujet.
@publilius
Confesser librement une faute est la prochaine chose à en être innocente.
@grouchoMarx
Salaires? Vous voulez être des esclaves salariaux? Répondez-moi ça! Bien sûr que non. Qu'est-ce qui fait des esclaves de salaire? Salaires! Je veux que tu sois libres. Courez vos chaînes! Découvrez le groupe! Frappez trois, vous êtes sorti! N'oubliez pas, il n'y a rien de tel que Liberty, sauf Colliers et le Saturday Evening Post. Soyez libre, maintenant et pour toujours. Un et individuel. Un pour tous pour moi, et le thé pour deux et six pour un quart.
@judithButler
L'intersectionnalité a apporté une contribution importante à l'analyse sociale et politique, nous demandant à tous de réfléchir aux hypothèses de race et de classe que nous faisons lorsque nous parlons des "femmes" ou des hypothèses de genre et de race que nous faisons lorsque nous parlons de "classe. " Il nous permet de déballer ces catégories et de voir les différents types de formations sociales et de relations de pouvoir qui constituent ces catégories.
@antonioPorchia
Oui, il faut souffrir, même en vain, pour ne pas avoir vécu en vain.
@louisLamour
Nous sommes enfin tous des vagabonds à la recherche de connaissances. La plupart d'entre nous tiennent le rêve de devenir quelque chose de mieux que nous, quelque chose de plus grand, plus riche, d'une manière ou d'une autre plus importante pour le monde et nous-mêmes. Trop souvent, la manière prise est dans le mauvais sens, avec trop d'accent sur ce que nous voulons avoir, plutôt que sur ce que nous souhaitons devenir.
@williamFaulkner
J'adore les Virginiens parce que les Virginiens sont tous des snobs et j'aime les snobs. Un snob doit passer tellement de temps à être un snob qu'il a peu de temps pour vous mêler de vous.
@arthurBryant
Conçu à juste titre, le temps est l'ami de tous ceux qui sont de quelque façon que ce soit dans l'adversité, car sa route Mazy serpente dans et hors de l'ombre tôt ou tard sous le soleil, et quand on est à son point le plus sombre, on peut être certain qu'au cours de faire pousser un éclat.
@peterBerg
Nous sommes tous les deux [avec Mark Wahlberg] capables d'être sarcastiques, vicieux et violents, mais nous nous tenons les uns les autres en échec, appelez les meilleurs aspects les uns des autres.
@jerrySeinfeld
Je déteste la salle d'attente. Parce que ça s'appelle la salle d'attente, il n'y a aucune chance de ne pas attendre. Il est construit, conçu et destiné à attendre. Pourquoi vous emmèneraient-ils tout de suite quand ils ont tous les cas installés cette pièce?
@rayComfort
Pensez à toutes les différentes caractéristiques de l'Asie à l'Afrique à l'Aborigène à la Caucasie. Mais nous sommes tous dans la même espèce, Homo Sapiens.
@markMatousek
Tout ce qu'il faut pour vous briser le cœur et vous réveiller, c'est la grâce.
@charlesEliotNorton
La voix de la protestation, de l'avertissement, de l'appel n'est jamais plus nécessaire que lorsque la clameur de fifre et de tambour, écho par la presse et trop souvent par la chaire, enchaîne tous de commande. Ensuite, plus que jamais, il est du devoir du bon citoyen de ne pas se taire.
@carolinaHerrera
Se sentir bien dans votre peau et votre vie est très important. Je suis une femme heureuse, heureuse avec mon mari, mes filles, mes petits-enfants. Nous nous entendons tous assez bien, et cela me maintient centré.
@nancyPearcey
Personne ne vit comme un robot. Nous faisons tous des choix à partir du moment où nous nous réveillons le matin.
@rithyPanh
Si vous ne pouvez pas faire des images émouvantes sur vous-même, votre pays et votre culture, c'est comme si vous n'existiez plus dans ce monde d'images dans lesquelles nous vivons. Parce que maintenant quand nous allumons tous nos smartphones ou nos iPads ou nos ordinateurs, c'est tout image et son. Toutes les personnes et les cultures doivent travailler pour sécuriser leur place dans l'espace numérique. Le cinéma est également politique de cette manière.