Joseph Addison
@josephAddison
Les mots, lorsqu'ils sont bien choisis, ont une si grande force en eux, qu'une description nous donne souvent des idées plus animées que la vue des choses elles-mêmes.
Si vous aimez apprendre, si vous aimez la curiosité de la musique et ce qui peut en faire, et arrêtez de le regarder comme quelque chose que vous devez faire parce que quelqu'un dit que c'est ce que vous devez faire pour être un professionnel, vous savez, apprenez C'est parce que vous êtes curieux à ce sujet et ensuite je pense que vous aurez un bien meilleur sens créatif et permettez à cette voix intérieure de sortir. Ces choses ne sont pas enseignées et ne sont pas encouragées.
145
syllabes
88
mots
2
phrases
378
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
Les mots, lorsqu'ils sont bien choisis, ont une si grande force en eux, qu'une description nous donne souvent des idées plus animées que la vue des choses elles-mêmes.
@leBaskhorEstSerre
La compétition est toujours bonne, mais la plus grande chose que j'aime chez l'entraîneur Saban, c'est qu'il donne à tout le monde l'occasion de jouer.
@marcusLuttrell
Je me fiche de savoir si le public américain sait à quoi je ressemble.
@sunTzu
Si nous voulons nous battre, l'ennemi peut être contraint à un engagement même s'il est abrité derrière un haut rempart et un fossé profond. Tout ce que nous avons besoin, c'est d'attaquer un autre endroit qu'il sera obligé de soulager.
@jamesBadgeDale
J'ai vraiment eu de la chance que, dans la vingtaine, j'ai travaillé avec des gens incroyables, et j'ai essayé de m'asseoir et de regarder et d'apprendre.
@margaretAtwood
C'est une caractéristique de notre époque que si vous écrivez une œuvre de fiction, tout le monde suppose que les gens et les événements qui s'y trouvent sont une biographie déguisée - mais si vous écrivez votre biographie, il est également supposé que vous mentiez.
@richardBranson
Les entreprises qui s'occupent de leur peuple sont les entreprises qui se portent très bien. Je suis sûr que nous aimerions quelques autres attributs, mais ce serait le plus important.
@maverickCarter
Je n'aime pas faire de presse. Mais je sais que parfois je dois le faire parce que chaque fois que je le fais, il y a des jeunes - en noir et blanc, mais je pense aux jeunes Afro-Américains parce que c'est l'expérience avec laquelle j'ai grandi - qui l'entend.
@ramyYoussef
Je n'aime pas vraiment la comédie qui vous donne des réponses.
@williamBoughton
Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le public ressente quoi que ce soit si vous ne le faites pas.
@pJOrourke
Si Disney veut toujours rendre Epcot Center Futuriste, ils pourraient le faire en faisant exploser la place avec une bombe atomique.
@jocelynWildenstein
Si je vous montre des photos de ma grand-mère, ce que vous voyez, ce sont ces yeux - les yeux du chat - et les pommettes hautes.
@samSmith
Je n'ai jamais été dans une relation auparavant. Je n'ai été que dans des relations non partagées où les gens ne m'ont pas aimé. Je suppose que je suis un peu attiré par cela dans le mauvais sens.
@selenaGomez
J'aime mes fans. Ils sont la plus belle chose du monde entier pour moi. Chaque chose que je fais est pour eux.
@mayaAngelou
Si je suis ici, j'essaierai d'être un meilleur être humain, un meilleur écrivain, un meilleur ami et un meilleur bien-aimé.
@kenGriffeyJr
Nous apprenons à nos enfants à être juste et des choses comme ça et si vous faites une erreur, vous vous en excusez.
@rebeccaHall
Comme je suis sûr que quiconque est né après le point d'accès des années 70 est - est des films et de la culture des années 70 et il y a une sorte d'atmosphère paranoïaque à cette époque en Amérique. Oui, c'est l'âge d'or du journalisme, du Watergate, et de toutes ces personnes qui font ces grandes percées - mais c'est aussi le moment où "si ça saigne, ça mène" devient courant et que le sensationnalisme des nouvelles devient de plus en plus évident. Vérifier le nombre de numéros que vous obtenez, tout ce que vous pouvez faire pour obtenir plus de numéros.
@marieLu
Je fais partie de ces gens qui, si je suis triste ou déprimé, je n'en parle pas aux gens. Je le met en bouteille.
@yannMartel
L'Inde est un endroit où toutes les histoires sont possibles. Vous oubliez que l'imagination peut saisir n'importe quoi et la contempler et l'aimer et la décrire.
@tomSturridge
Si un film est réalisé par un réalisateur intelligent, il va lancer le bon gars.
@mitchAlbom
Si vous voulez être un bon écrivain, assurez-vous de lire. Je suis étonné par le nombre de personnes qui ne prennent pas la peine de faire ça.
@fedeAlvarez
Vous pouvez faire un film avec un téléphone et un ordinateur si vous le souhaitez, si vous avez le temps. C'est donc un monde qui est saturé de films et de toutes sortes de choses, donc c'est une telle bénédiction de pouvoir faire un film et des gens en souci, et même s'ils disent que c'est une mauvaise idée, au moins ils se soucient et ils sont en parler.
@nickThune
Le monde ne serait-il pas un endroit plus propre si nous donnions des balais aveugles au lieu de cannes?
@rabbiAkiva
Le bien-aimé est l'homme, car il a été créé à l'image de Dieu.
@lisaStansfield
Vous ne pouvez pas avoir la liberté artistique si vous devez penser à sept aspects différents de votre propre travail tout le temps. Ce doit être très, très épuisant.
@sethGabel
Je pense que ce qui est si génial dans «Arrow», c'est qu'ils animent vraiment tout en réalité.
@jeffCooper
Qu'allons-nous faire si les citoyens sont désarmés et que le gouvernement n'obéit pas à ses propres lois?
@susanElizabethPhillips
Je n'ai plus besoin d'être réparé. Ce travail a déjà été fait. Je t'aime, Annabelle. -Heath Champion-
@natasiaDemetriou
Je pense qu'essayer d'être chaud est l'antithèse d'essayer d'être drôle. Si vous êtes conscient de ce à quoi vous ressemblez, ou si vous essayez de ... vous ne pouvez pas être vraiment drôle.
@thomasPynchon
Si le monde n'offrait rien, nulle part pour soutenir ou rendre supportable quel que soit son chagrin privé, alors c'est ce monde, et pas elle, qui est en faute.