Syed Sharukh
@syedSharukh
J'en ai aimé, pas beaucoup; Beaucoup ont adoré, pas un
J'adore le désordre de New York.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@syedSharukh
J'en ai aimé, pas beaucoup; Beaucoup ont adoré, pas un
@maniRatnam
J'aime faire toutes sortes de films. J'adore les films d'action, les films de guerre, les films d'époque, les films d'aventure.
@tiesto
J'adorerais tomber amoureux et me marier et avoir de beaux enfants. Je veux dire que c'est l'un des objectifs de la vie, je pense, d'avoir, et c'est une belle chose. Ma sœur a des enfants et tous mes amis ont des enfants. Ils me montrent leur, vous connaissez leurs bulletins. Et je peux leur montrer ma voiture de sport.
@johnMichaelHiggins
C'est comme ça que je me détends. J'adore chanter avec mes camarades.
@glendaBailey
Je regarde des célébrités pertinentes ou qui veulent participer à certaines de nos idées les plus aventureuses. J'ai souvent dit que nous ne sommes pas seulement des ourlets, nous sommes des gros titres. J'adore l'idée qu'en tant que magazine mensuel, nous pouvons rompre les reportages.
@mereTeresa
J'adore toutes les religions. ... Si les gens deviennent de meilleurs hindous, de meilleurs musulmans, de meilleurs bouddhistes par nos actes d'amour, alors il y a quelque chose d'autre là-bas. "Elle a soutenu qu'il y a plusieurs façons à Dieu:" Tout est Dieu - les bouddistes, les hindous, les chrétiens , etc., tous ont accès au même Dieu. "
@chuckKlosterman
J'adore la musique, non? Je ne peux pas dire "Je vais seulement écouter un médium physique", car il y a un tas de disques significatifs qui, en tant que fan de musique, j'aime que je n'aurais jamais pu accéder. Donc, si je veux faire partie de quelque chose, je dois être traîné avec la technologie.
@millaJovovich
Quand j'ai fait le cinquième élément [1997], c'était comme: "Oh mon Dieu, qui est ce personnage?" J'ai adoré faire le mal de Resident, mais Resident Evil est le mal du résident avec ou sans moi. C'est une entité qui lui est propre. Ce n'est pas comme si Milla avait rendu Resident Evil.
@laraSpencer
J'aime les sports. J'adore être actif. J'adore me défier. J'étais un jock grandissant depuis le moment où je pouvais marcher.
@charlotteRonson
J'adore regarder le vintage pour l'inspiration; Allez voir des films, des galeries d'art, regarder des gens dans la rue, vous devez vraiment garder les yeux ouverts et voir comment vous pouvez réinterpréter l'ancien et le rendre moderne et pertinent à nouveau.
@quentinTarantino
Je vole à chaque film jamais réalisé. J'adore ça - si mon travail a quelque chose, c'est que je m'en tire et cela et je les mélange ensemble. Si les gens n'aiment pas ça, alors dure titty, n'allez pas le voir, d'accord? Je vole de tout. Les grands artistes volent; Ils ne font pas hommage.
@samuelRDelany
J'ai grandi à Harlem, à un pâté de maisons de ce qui était alors le bloc le plus bondé de New York, selon le recensement de 1950. Quelque chose comme dix mille personnes vivait dans un bloc de ville.
@karrenBrady
J'adore savoir que si j'étais déposé à Trafalgar Square, je pourrais marcher dans n'importe quelle direction et voir quelque chose d'incroyable ou manger quelque chose de délicieux.
@katyLederer
Lorsque j'ai déménagé à New York, la réputation m'a suivi, et je suis régulièrement invitée à jouer dans les matchs à domicile, par des écrivains en particulier, bien que Finance Folk m'invite également à l'occasion.
@mirandaCosgrove
J'adore faire «icarly» - c'est tellement amusant, et j'aime obtenir le script chaque semaine et ne pas vraiment savoir quelle chose folle je vais faire. C'est comme une aventure à chaque épisode; C'est vraiment amusant.
@alexandraDaddario
J'adore les histoires sur des gens qui, quelle que soit la situation dans laquelle ils sont, vous pouvez vous comprendre à eux d'une certaine manière.
@eltonJohn
J'apprécie vraiment que je jouisse tellement mieux, à mesure que je vieillis. Je ne le prends plus pour acquis. Je le savoure vraiment et j'adore ça.
@oonaChaplin
J'adore la boxe. Je boîte dans un gymnase de boxe local à Londres. Je m'exprimais habituellement. Mais j'ai fait deux combats et je les ai admirablement perdus. Je ne savais pas à quel point cela me ferait mal de me frapper.
@veraFarmiga
Je compte beaucoup sur mes réalisateurs. J'adore être dirigé.
@cliftonCollinsJr
J'adore faire des recherches, qu'il s'agisse de vieux documentaires occidentaux ou de vieux chanteurs country occidentaux ou de John Ford Westerns, qui sont fortement influencés par les valeurs familiales, dont tant de ces chansons country sont liées.
@chiwetelEjiofor
J'ai adoré lire quand j'étais jeune. J'ai été complètement pris par des histoires. Et je me souviens avoir pris cela dans la littérature anglaise à l'école et avoir pris cela dans Shakespeare et trouver cela m'a ouvert un monde entier d'auto-expression à laquelle je n'avais pas accès auparavant.
@georgiePeutJagger
J'adore acheter des vêtements vintage; À Londres, je vais habituellement sur Relic et Alfie's Market. Je brunch habituellement autour de London Bridge, où j'habite.
@ryanLewis
J'adore l'histoire, les études culturelles et religieuses, la philosophie, la photographie et les voyages.
@ramanaMaharshi
Le «je» jette l'illusion du «je» et reste pourtant «je». Tel est le paradoxe de la réalisation de soi. Les réalisés ne voient aucun paradoxe. Considérez le cas de l'adorateur. Il s'approche de Dieu et prie pour être absorbé en lui. Il se rend ensuite dans la foi et par concentration. Et que reste après? À la place de l'original «I», l'auto-purge laisse un résidu de Dieu dans lequel le «je» est perdu. C'est la forme la plus élevée de dévotion ou de reddition et le pic du détachement.
@richardBranson
J'adore manger de la viande, mais j'aime encore plus notre planète. Je vais donc rejoindre cette campagne et arrêter de manger de la viande au moins un jour par semaine.
@manfredGerstenfeld
Les églises orientales essaient simplement de plaire aux musulmans. Pourquoi le New York Times ne signale-t-il pas cela?
@georgiaHarkness
Pour découvrir ou récupérer, le sentiment de certitude religieuse à adorer.
@kalanSherrard
Je ne fais rien de mal, je n’observe pas l’accès de qui que ce soit. Quand j'ai une foule, je m'assure que la foule fait de la place pour les gens. Je suis un artiste qui se soucie du tissu culturel de New York. Je me soucie de New York en tant que port pour la culture de la rue - et je me soucie de la culture de la rue en tant que diffusion populiste au niveau de la base. Et je crois qu'il faut rendre ces idées accessibles à tous.
@peterBergen
Au Yémen, les États-Unis ont effectué plus de grèves de drones en 2016 que toute année, sauf 2012, le pic de la campagne dans le pays, selon les données recueillies par New America.
@ollyAlexander
J'adore être seul.