Dustin Pedroia
@dustinPedroia
Je m'accroche tout le temps. Je n'ai pas peur d'être retiré. Je pense que c'est la plus grande chose à faire pour y rester sur le double jeu.
Je chantais toujours dans ma maison, et mes parents pensaient qu'ils devraient me mettre dans des cours de voix juste pour le plaisir.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPedroia
Je m'accroche tout le temps. Je n'ai pas peur d'être retiré. Je pense que c'est la plus grande chose à faire pour y rester sur le double jeu.
@amyDickinson
Je pense que, à un certain niveau, tout le monde vit par procuration à travers des couples qui se marient.
@marvinSapp
Je chante de la musique gospel depuis l'âge de quatre ans.
@suzyBecker
Il y a toujours du temps pour une sieste.
@shirleyManson
J'ai toujours été un étranger. Je suis un étranger à ordures. Je suis l'étrange par défaut.
@anneDonovan
À la fin du match, les entraîneurs parlent toujours de ce qui aurait pu être fait différemment avec le plan de match.
@aliceWalker
Nous devons apprendre à accepter que le changement est vraiment la seule chose qui se passe toujours, et apprendre à rouler avec et à en profiter.
@kimNovak
Je pense que cela sera utile aux gens parce que je connais les attentes qui vous sont présentées comme symbole du sexe, et comment Marilyn Monroe a souffert et ainsi de suite, et j'ai pu m'en libérer.
@joshuaRogers
Je ne pense pas nécessairement qu'il y ait une différence en termes de la façon dont l'industrie cinématographique et l'industrie publicitaire voient les effets visuels. Si les effets visuels (ou leur absence) sont utilisés comme un outil pour renforcer une idée, ils sont super. S'ils sont censés porter plus de charge en l'absence de concept, ils sont un gaspillage et une distraction.
@walterLippmann
Quand tous pensent de la même façon, alors personne ne pense
@kevinMckidd
Je suppose que je suis un musicien frustré, donc je dérange ma famille en jouant de la guitare dans la maison. J'étais dans des trucs acoustiques mais mon fils Joseph apprend la batterie, alors maintenant j'ai une guitare électrique et nous jouons à Metallica. Nous avons un ampli et un PA dans le garage avec son kit de batterie.
@kathrynStockett
Je cède et allume une autre cigarette même si hier soir, le chirurgien général est venu au téléviseur et a secoué le doigt sur tout le monde, essayant de nous convaincre que le tabagisme nous tuera. Mais Mère m'a dit une fois que la langue que les baisers me deviendront aveugle et je commence à penser que tout est juste un grand complot entre le chirurgien général et la mère pour s'assurer que personne ne s'amuse jamais.
@steveSpurrier
À Knoxville, ils font toujours des roues car ils sont allés 7-6 et ont remporté un match de bowl.
@thomasCarlyle
Les héros, semble-t-il, existeraient toujours et un certain culte d'eux.
@joanCusack
Je pense que juste parce que la vie est difficile, il semble amusant d'avoir une pause et de rire des choses, donc je pense qu'en fin de compte, mon instinct y va.
@steveErickson
Nonobstant les goûts de «tous les hommes du président» dans les années 1970 ou la récente «The Newsroom» de HBO, le cinéma et la télévision ont toujours aimé détester la presse.
@smokepurpp
Chaque fois que la pompe et moi faisons une piste ensemble, c'est toujours fou.
@greggWallace
Dans ma maison d'enfance, le copeau était toujours en déplacement.
@chrisFrench
C'est si difficile parfois, vivant dans ce monde. Mais je sais par expérience, cela peut toujours s'améliorer si vous êtes prêt à demander de l'aide.
@jeanRhys
Voulez-vous un whisky? Je dis. 'J'en ai.' (C'est original. Je parie que personne n'a jamais pensé à cette façon de combler l'écart avant.)
@kyleWalker
Les Spurs auront toujours une place dans mon cœur. Ils m'ont donné la chance de jouer en Premier League et je leur en serai toujours redevable.
@kJYesudas
Mes parents - Augustine Joseph et Elizabeth - ont découvert mon talent pour chanter quand j'étais enfant. Je me souviens qu'ils m'ont dit que j'ai chanté une pièce classique après l'avoir écoutée plusieurs fois quand j'avais deux ans et demi.
@kerriWalsh
Chaque fois que je suis allé au Brésil, je suis tombé malade à retour. Vous savez, c'est juste une situation différente là-bas. Et je prends toutes les précautions - manger des aliments cuits et rester à l'écart de l'eau du robinet, me brosser les dents avec de l'eau en bouteille - et pourtant je parviens toujours à tomber malade. Je vais donc rester sur le point, apporter mes probiotiques.
@garetGarrett
Il y a ceux qui pensent toujours qu'ils tiennent la passe contre une révolution qui pourrait monter sur la route. Mais ils regardent dans la mauvaise direction. La révolution est derrière eux. Cela s'est passé dans la nuit de la dépression, chantant des chansons à la liberté.
@eLKonigsburg
Jamie, vous savez, vous pourriez aller clairement dans le monde et rentrer à la maison en vous demandant si les sandwichs au poisson de thon à Chock Full O'Nuts coûtent toujours trente-cinq cents.
@redSkelton
J'ai quitté la maison parce que j'avais faim.
@rudolfBing
L'opéra perd toujours de l'argent. C'est comme il se doit. Opera n'a aucune entreprise à gagner de l'argent.
@kayRedfieldJamison
D'autres me diraient: «Ce n'est que temporaire, cela passera, vous vous en remets», mais bien sûr, ils ne savaient pas ce que je ressentais, même s'ils étaient certains qu'ils l'ont fait. À maintes reprises, je me disais, si je ne ressens pas, si je ne peux pas bouger, si je ne peux pas penser, et je m'en fiche, alors quel point imaginable y a-t-il dans la vie?
@janBrewer
Ma mère m'a toujours dit qu'en passant par la vie, peu importe ce que vous faites, ou comment vous le faites, vous laissez un peu d'empreinte, et c'est votre héritage.
@hunterSThompson
Je déteste défendre les drogues, l'alcool, la violence ou la folie pour quiconque, mais ils ont toujours travaillé pour moi.