![auteur Cindy Sheehan de la citation Nous n'avons pas été satisfaits de la façon dont la guerre a été gérée. Le président a changé ses raisons d'être là-bas chaque fois qu'une raison est prouvée fausse ou un objectif atteint.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcindy-sheehan-vZp8DuiNEQUDbK9BMHtCvDWD4dwm62ZOplMQgEGy6MMEiKWwGG979Hr26Yba1sW35SNd9fU4d7FNJWCh9ysZ6UH5V43ENwH9lxLccEMNPrmadHOBGpWm6A992jYU9W8s.jpg&w=3840&q=100)
Cindy Sheehan
@cindySheehan
Nous n'avons pas été satisfaits de la façon dont la guerre a été gérée. Le président a changé ses raisons d'être là-bas chaque fois qu'une raison est prouvée fausse ou un objectif atteint.
Pour une fois, il ne sentait pas mauvais: il avait mangé de l'ail.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindySheehan
Nous n'avons pas été satisfaits de la façon dont la guerre a été gérée. Le président a changé ses raisons d'être là-bas chaque fois qu'une raison est prouvée fausse ou un objectif atteint.
@markChironna
Nous sommes à l'aube de l'émergence d'une compagnie d'hommes et de femmes cachés qui, avec toute foi et patience, ont enduré de grandes luttes et des transactions, traités par le Seigneur et remplissant ce qui manque dans les afflictions du Christ. Ce ne sont pas ceux qui cherchent une réputation pour eux-mêmes, leur passion est sa gloire et lui donnant l'église qu'il a aspiré. Que Dieu nous accorde tout le cœur de la pate et de la maternité apostolique qui peut libérer sa puissance sur la terre. Sion est une fois de plus en voyage pour faire naître ses enfants.
@laBatteDePourLesCils
Je pleure beaucoup quand je ressens de l'empathie. Je peux me sentir le cœur brisé par la vie, et je pleure assez facilement, parfois sans raison. C'est sain, je pense.
@pemaChodron
Nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin. Il n'y a pas besoin d'auto-amélioration. Tous ces voyages que nous nous allons sur nous-mêmes - la craignation robuste que nous soyons mauvais et que nous espérons que nous sommes bons, les identités auxquelles nous nous accrochons si bien, la rage, la jalousie et les dépendances de toutes sortes - jamais le toucher notre richesse de base. Ils sont comme des nuages qui bloquent temporairement le soleil. Mais tout le temps notre chaleur et notre éclat sont ici. C'est qui nous sommes vraiment. Nous sommes un clin d'œil loin d'être complètement éveillé.
@judithButler
On nous demande le plus souvent, par exemple, de considérer Israël et la Palestine comme dans un conflit de ce genre, un cadrage qui met chacun d'eux sur un pied d'égalité, et analogie implicitement la situation politique à un combat de poings, un match de football, ou une querelle domestique. Donc, si, les deux seules positions politiques intelligibles sont "pro-palestiniens" ou "pro-israéliennes", la présomption est que sa position est déterminée par un sentiment qui veut que l'un côté l'emporte.
@erikWiegand
Nous sommes tous des êtres humains sociaux, donc faire de la musique est un moyen de contribuer à la société, de se sentir nécessaire, de se sentir nécessaire. Nous en avons besoin. Ma force motrice est le plaisir de faire quelque chose de créatif, d'être un membre précieux de la société et d'obtenir des commentaires.
@arundhatiRoy
Nous sommes censés oublier tout ce qui s'est passé dans le passé parce que le 11 septembre est le début de l'histoire. D'accord, depuis 2001, combien de guerres ont commencé, combien de pays ont été détruits? Alors maintenant, Isis est le nouveau mal - mais comment ce mal a-t-il commencé? Est-ce plus mauvais de faire ce que fait Isis, ce qui doit faire le tour des gens - principalement, mais pas seulement, Shi'a - se faire gorge? Soit dit en passant, les milices soutenues par les États-Unis font des choses similaires, sauf qu'elles ne montrent pas de décapitation de gens blancs à la télévision.
@buckethead
Nous sommes des animaux civilisés, non? Alors pourquoi continuons-nous à massacrer pour le sport? Et si vous étiez un poulet, comment vous sentiriez-vous? J'ai grandi dans un poulailler et je n'étais pas un poulet au début, jusqu'à ce que je sois confronté à votre monde!
@arnoldMindell
Nous ne sommes ni de cette façon ni cela; Nous sommes un corps qui est au milieu du changement et de l'évaporation. Nous sommes intemporels, des milliers d'années et impliqués dans des processus qui vont au-delà de notre identité actuelle. Cela nous donne un sentiment éternel, mais qui est réalisable ici dans l'instant.
@robertMSapolsky
Nous recherchons tous le stress. Nous détestons les mauvais types de stress, mais quand c'est le bon genre, nous l'aimons - nous payons beaucoup d'argent pour être stressé par un film effrayant, une course de montagnes russes, un puzzle difficile.
@soniaChaquette
Nous sommes tous inconsciemment à la recherche d'amour. Chaque fois que nous ressentons sa présence dans notre environnement, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être attirés. Il n'y a plus d'énergie convaincante dans le monde.
@jurgenKlinsmann
Nous ne pouvons pas gagner cette Coupe du monde, car nous ne sommes pas encore à ce niveau. Pour nous, nous devons jouer sept fois le jeu de nos vies pour remporter le tournoi.
@donMeyer
Nous devons toujours être préparés et travailler dur dans la pratique afin que nous puissions être comme l'agriculteur qui a mis cette quatrième coupe de foin dans la grange. Après cela, il peut se sentir bien dans ce qui va se passer le reste de l'hiver.
@jimHarrison
Nous sommes délicieusement piégés par nos souvenirs. Je ne peux pas boire une bouteille de Telegraphe de Vieux de Chateauneuf-du-Pape sans revisiter un bistrot hôtel à Luzerne, en Suisse, où j'ai mangé un grand bol de ragoût de chèvre basque au basque poivré. Une gorgée et une bouchée. Une bouchée et une gorgée. La chair de poule est livrée avec la conjonction divine de la nourriture et du vin.
@rohitShetty
Nous voyons un Mumbai changé, mais avoir présenté Dharavi dans «Slum Dog Millionaire» a fait honte et honte à notre ville. Chaque fois que les FiRangs visitent Mumbai, ils doivent visiter Dharavi; C'est devenu un lieu touristique. Cependant, je me sens attristé à ce sujet.
@barackObama
Nous continuons de croire qu'une solution à deux États est le seul moyen pour la sécurité à long terme d'Israël, si elle veut rester à la fois un État juif et un démocratique.
@markChironna
Nous sommes à l'aube de l'émergence d'une compagnie d'hommes et de femmes cachés qui, avec toute foi et patience, ont enduré de grandes luttes et des transactions, traités par le Seigneur et remplissant ce qui manque dans les afflictions du Christ. Ce ne sont pas ceux qui cherchent une réputation pour eux-mêmes, leur passion est sa gloire et lui donnant l'église qu'il a aspiré. Que Dieu nous accorde tout le cœur de la pate et de la maternité apostolique qui peut libérer sa puissance sur la terre. Sion est une fois de plus en voyage pour faire naître ses enfants.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous contrôlons, ils sont dans un état d'hystérie. Perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et en essayant de déformer les sentiments des personnes qu'ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces salauds.
@gerhard
Nous sommes justifiés librement, pour l'amour du Christ, par la foi, sans l’effort de notre propre force, gagnant du mérite ou de l’offre. À la question séculaire: «Que dois-je faire pour être sauvé?» La réponse confessionnelle est choquante: «Rien! Être immobile; Tais-toi et écoute une fois dans ta vie à ce que Dieu le Tout-Puissant, Créateur et Rédempteur, dit à son monde et à toi dans la mort et la résurrection de son fils! Écoutez et croyez! »
@mitchellZuckoff
Nous avons subi une "ponzification" de l'économie ces dernières années, alors que des bulles se sont accumulées et ont ensuite éclaté, et chaque fois que nous agissons comme si c'était la première fois.
@loisFrankel
Nous sommes retenus par les musulmans radicaux comme l'ennemi. Donc, chaque fois que nous allons dans l'un de ces pays à faire - nous pensons - la bonne chose, nous devenons de la propagande pour ce mouvement radical.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@theAuthorRichardLeGallienne
Nous maintenons également - encore une fois avec une vérité parfaite - ce mystère est plus de la moitié de la beauté, l'élément de l'étrangeté qui suscite les sens à travers l'imagination.
@kateReardon
Lorsque vous entendez le nom «Max Irons» pour la première fois, vous seriez pardonné de supposer que Marvel Comics a créé un nouveau super-héros.
@henryDavidThoreau
Nous sommes constitués beaucoup comme les poulets, qui, pris de la poule, et mettaient un panier de coton dans le coin de la cheminée, qui jette un coup d'œil jusqu'à ce qu'ils meurent, néanmoins; Mais si vous mettez un livre, ou quelque chose de lourd, qui appuyera le coton et que vous vous sentirez comme la poule, ils s'endorment directement.
@swamiNeSeGrattePas
Nous n'allons pas changer le monde entier, mais nous pouvons nous changer et nous sentir libres en tant qu'oiseaux. Nous pouvons être sereins même au milieu des calamités et, par notre sérénité, rendre les autres plus tranquilles. La sérénité est contagieuse. Si nous sourions à quelqu'un, il ou elle sourira en retour. Et un sourire ne coûte rien. Nous devons affliger tout le monde avec joie. Si nous devons mourir dans une minute, pourquoi ne pas mourir joyeusement, en riant? (136-137)
@walterDeanMyers
Nous savons tous que nous devrions bien manger et nous devons faire de l'exercice, mais la lecture est traitée comme si c'était ce merveilleux complément.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@georgeRRMartin
Vous pouvez faire un cataplasme à partir de boue pour refroidir une fièvre. Vous pouvez planter des graines dans de la boue et cultiver une récolte pour nourrir vos enfants. La boue vous nourrirait, où le feu ne ferait que vous consommer, mais les imbéciles et les enfants et les jeunes filles choisiraient le feu à chaque fois.