L'Auth Rahul Dev
@lauthRahulDev
Je voulais poursuivre ma passion pour le cricket, mais après l'école, je suis entré dans un collège d'ingénierie.
Je ne voulais pas que les gens décident de ce que j'allais porter et à quoi j'allais ressembler et comment je devrais me comporter.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthRahulDev
Je voulais poursuivre ma passion pour le cricket, mais après l'école, je suis entré dans un collège d'ingénierie.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@carrieFisher
J'adore l'idée de Dieu, mais ce n'est pas stylistiquement conforme à la façon dont je fonctionne. Je me décrirais comme un agnostique enthousiaste qui serait heureux d'être montré qu'il y a un Dieu. Je peux voir que les gens qui croient en Dieu sont plus heureux. ... mais je doute.
@jonathanSafranFoer
J'aime voir des gens réunis, j'aime voir les gens se coucher, j'aime les baisers et les pleurs, j'aime l'impatience, les histoires que la bouche ne peut pas raconter assez vite, les oreilles qui ne sont pas assez grandes , les yeux qui ne peuvent pas profiter de tout le changement, j'aime les câlins, le rassemblement, la fin de quelqu'un manquant.
@bradPaisley
J'adore être une énigme. Chaque fois que je suis tenté de répondre à quelqu'un qui essaie de me mettre dans une boîte, politiquement - vous savez, quelqu'un qui se met sur Internet et dit, vous êtes pro-gun, ou vous êtes anti-gun - je m'arrête Et me dire: «C'est génial; C'est ce que je voulais. Je voulais être le gars que vous ne pouvez pas comprendre.
@ashtonShepherd
Je connais tellement de gens qui ont vécu tout simplement pas de très bonnes situations, et parfois vous avez juste besoin d'une chanson pour vous aider à vous en sortir, surtout si vous traversez la partie blessée.
@morganFreeman
J'aime les rôles de personnage. Quelque part là-bas, je suis vraiment arrivé à la conclusion dans mon esprit que la différence entre le jeu et la célébrité était majeure. Et que si vous devenez une star, les gens vont vous voir. Si vous restez un acteur, ils vont aller voir l'histoire dans laquelle vous vous trouvez.
@garyOldman
Je sais ce que cela signifie de faire un travail ... J'ai travaillé dans une usine. Je respecte les gens de l'industrie des services. Ce qui m'irrite le plus, c'est quand les gens ne sont pas respectueux. Il y a beaucoup de comportements absurdes, surtout dans un endroit comme Hollywood. L'argent, le pouvoir, ils créent de petits monstres.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@victoriaChang
Je ne voulais tout simplement aucune commande dans quoi que ce soit. Je dois leur laisser une vie commandée - les enfants - et mon travail. Je dois être à mon bureau à un certain moment et je dois répondre aux e-mails dans un certain délai.
@ariLennox
Je ressens juste des femmes noires, nous dormions beaucoup et les gens ne reconnaissent pas notre grandeur dans nos boucles et dans la peau du chocolat.
@viggoMortensen
Je connais des gens qui préparent leurs rôles de telle manière qu'ils regardent techniquement et mémorisent leurs gestes, puis ils s'en tiennent. Ceux qui sont suffisamment compétents peuvent le rendre naturel, mais ils le font et ne prennent pas vraiment ce que font les autres.
@dionWaitrs
J'ai perdu trois cousins et un meilleur ami, et ils sont tous venus au mauvais moment. Tout le monde m'a dit d'être fort et qu'ils étaient dans un meilleur endroit. Mais je ne voulais pas entendre ça. Ils étaient partis et je ne les reverrai plus jamais.
@mustafaAli
Je veux être l'incarnation physique de la lumière, tu sais? Et j'ai l'impression que maintenant les gens savent, quand ils voient les lumières s'éteindre et que cette figure lumineuse apparaît sur scène, ils savent que c'est Mustafa Ali.
@johnDelaney
Je laisse Medicare tranquille. Je crée un nouveau système pour tous les moins de 65 ans où ils obtiennent des soins de santé comme un droit. C'est un plan de base. Nous allons Medicaid dans cela, mais nous permettons ensuite aux gens d'avoir des choix et d'obtenir une assurance privée pour compléter ce plan gouvernemental de base.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative ... et pour moi, quand je fais de la musique, tout est dans ma tête et Toutes ces influences dans ma tête. Donc, si quelque chose me vient, c'est une référence d'un genre différent, les gens ont l'habitude de me dire, je n'ai pas peur d'y aller.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai un peu l'impression que nous sommes tous des humains; Nous vivons tous sur cette planète. Je souhaite toujours qu'il y ait plus de partenariat - une relation vraiment saine entre les gens, travaillant ensemble pour faire des choses et le faire bon et changer.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@rickySteamboat
Je voulais juste découvrir ce que ça faisait de l'autre côté de la clôture. Comme nous le savons tous, les talons s'amusent le plus sur le ring.
@harveyPekar
Je continue d'être un peu déçu que les gens ne s'en rendent pas compte et n'essaient pas de diversifier le type de travail qu'ils font dans les bandes dessinées.
@benAffleck
J'aime les tables rondes parce que vous pouvez parler plus directement avec les gens. Et vous pouvez également obtenir une sorte d'ambiance sur la prise d'un journaliste sur quelque chose et avoir une conversation avec eux plus.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@daniloGallinari
Je sais que vous attendez beaucoup de moi, et les gens attendent beaucoup de moi, mais je ne suis pas une superstar, je ne suis pas un All-Star, je ne suis pas LeBron, je ne suis pas ces grands joueurs.
@gabrielIglesias
J'adore l'Australie. Tout d'abord, tout le monde est si gentil. Les gens sont sur terre et ils aiment s'amuser avec vous.
@ellieKemper
J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.
@elizabethWurtzel
J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.
@arsenioHall
Je sais que j'ai fait la bonne chose en prenant du temps pour élever mon fils. Mais cela est également venu à un prix. J'ai refusé de nombreuses opportunités au fil des ans parce que je ne voulais pas le quitter pendant de longues périodes. Et à Hollywood, comme dans n'importe quelle entreprise, les appels cessent de venir lorsque vous ne répondez pas.
@conradAnker
J'ai appris que la vie concerne les gens autour de vous et les gens auxquels vous redonnez. C'est ce qu'est la parentalité: vous n'êtes pas là pour vous-même; Vous êtes là pour votre progéniture et tout le monde autour de vous.
@jeffLemire
Je sais que beaucoup de gens qui lisent «Sweet Tooth» sont le genre de gens qui ne lisent pas beaucoup d'autres bandes dessinées. Quoi qu'il en soit, je suis juste content que cela se soit produit.