Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Un très grand talent trouve son bonheur dans l'exécution.
Ce que j'aime dans la réalisation, c'est de trouver un terrain d'entente en palais complémentaire avec la garde-robe, le design de la caméra, le département de maquillage, et cetera. J'adore comprendre cette synergie. Avoir tout travailler en concert est incroyable, j'adore travailler avec ce genre de logique. La mise en scène est une cavalcade de décisions de goût - celle-ci ou celle-là, mais je l'apprécie et je suis en train de mettre en place l'effort suivant.
141
syllabes
76
mots
4
phrases
362
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Un très grand talent trouve son bonheur dans l'exécution.
@denzelWashington
Après avoir réalisé le premier film, il est assez difficile de se retrouver devant la caméra, car j'ai toujours un œil là-bas, en pensant à ce qu'ils font et à la composition du plan. Je pense qu'il faut quelques films pour redevenir un acteur.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme vaniteux trouve sage de dire du bien ou du mal de lui-même ; un homme modeste ne parle pas de lui-même.
@hennyYoungman
2 mecs dans un club de remise en forme, l'un met des collants. « Depuis quand portes-tu des collants ? « Depuis que ma femme l'a trouvé dans la boîte à gants !
@trevorNoah
Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.
@williamFLonggood
Un jardin de fin d'été a une tranquillité qu'on ne trouve à aucun autre moment de l'année.
@rogerStone
Les Américains sont sur le point de découvrir le gouverneur Gary Johnson et son Freedom Agenda. Ils vont aimer ce qu'ils trouvent.
@richardWurmbrand
Un officier communiste a dit à un chrétien qu'il battait : « Je suis tout-puissant, comme vous pensez que votre Dieu peut l'être. Je peux te tuer.' Le chrétien a répondu : « Tout le pouvoir est de mon côté. Je peux t'aimer pendant que tu me tortures à mort.
@marcusAurelius
Pare-toi de simplicité et d'indifférence pour les choses qui se situent entre la vertu et le vice. Aimez l'humanité. Suivez Dieu. Le poète dit que la loi gouverne tout. Et il suffit de se rappeler que la loi régit tout.
@henryAdams
Après Gibbs, l'un des [scientifiques américains] les plus distingués était Langley, du Smithsonian. ... Il avait l'odieux défaut du physicien de prétendre ne rien savoir entre des éclairs de perception intense. ... Se refusant rigidement l'amusement de la philosophie, qui consiste principalement à suggérer des réponses inintelligibles à des problèmes insolubles, et aimait à les parcourir d'un tempérament courtois, les saluant même de loin comme s'il reconnaissait leur existence, tout en doutant de leur respectabilité.
@mikeParson
En tant que gouverneur, il est de ma responsabilité de donner aux étudiants toutes les chances d'être pleinement équipés avec les compétences nécessaires pour entrer sur le marché du travail du Missouri. Il est également important que, si nécessaire, les habitants du Missouri reçoivent les services de traitement appropriés nécessaires pour trouver un emploi ou poursuivre leurs études.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme vaniteux trouve sage de dire du bien ou du mal de lui-même ; un homme modeste ne parle pas de lui-même.
@davidCottrell
Un vrai leader passe son temps à régler le problème au lieu de trouver qui blâmer.
@johnBiddle
Après une longue recherche impartiale de la vérité, et après avoir demandé à Dieu de me donner l'esprit et la révélation dans sa connaissance, je me trouve obligé, à la fois par les principes de la raison et de l'Écriture, d'embrasser la opinion que j'ai maintenant.
@elizabethBerg
... dans ma tête, une personne qui se promenait et marchait dans le noir arrive dans une petite maison avec une lumière allumée. Attend un moment à la porte, puis entre, trouve un tel accueil qu'elle reste.
@aDessineLesEaux
(Je veux) faire de bonnes histoires qui ont un message rédempteur et permettre aux gens de creuser dans leur propre vie et leurs luttes personnelles et de dire "Est-ce que j'aime ça ? Est-ce que j'ai aussi ces défauts ?" et ouvrir une conversation.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@jrWard
Au bout d'un moment, Wrath se tourna vers John. "C'est Lassiter, l'ange déchu. L'une des dernières fois qu'il était ici sur terre, il y avait une peste en Europe centrale-" "D'accord, ce n'était pas ma faute-" "-qui a anéanti les deux tiers de la population humaine." "Je voudrais te rappeler que tu n'aimes pas les humains." "Ils sentent mauvais quand ils sont morts." "Tout ce que vous, types mortels, faites.
@goldieHawn
Laisser aller quelqu'un que nous aimons est la chose la plus difficile que nous ferons jamais. Certaines personnes ne se rendent jamais à l'amour pour la peur d'être blessée. Mais ne pas avoir aimé, ne pas avoir ressenti l'immense joie qu'il apporte, aurait été un type de mort bien pire.
@samuelJohnson
Un homme trouve dans les productions de la nature un stock inépuisable de matière sur lequel il peut s'employer, sans aucune tentation d'envie ou de malveillance, et a toujours une certaine perspective de découvrir de nouvelles raisons d'adorer l'auteur souverain de l'univers.
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@benjaminWatson
Tout ce que je dis, c'est que Dieu est le dieu vers qui nous nous tournons pour trouver du réconfort pendant les tragédies ? Est-il le dieu qui peut contrôler toutes ces choses, ou est-il le dieu auquel nous ne faisons même pas confiance pour notre vie quotidienne... Tant qu'il y aura la prière et les examens, tant qu'il y aura des jeux, il y aura des prières.
@kimberlyElise
'Bien-aimé.' C'est un film incroyable et je suis désolé que plus de gens ne l'aient pas vu à sa sortie.
@sriChinmoy
Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.
@nathanEldonTanner
... Le seul slogan dont nous avons besoin pour être heureux dans notre maison est : Aimez-vous les uns les autres - trois mots simples. Appliquez les ingrédients de l'amour. Sacrifice l'un pour l'autre. Rendez-vous heureux.
@aungSanSuuKyi
[I]l y a une grande différence dans l'attitude d'un homme avec un fusil à la main et celle d'un homme sans fusil à la main. Lorsqu'un homme n'a pas d'arme à la main, ou une femme d'ailleurs, il ou elle essaie plus fort d'utiliser son esprit, son sens de la compassion et son intelligence pour trouver une solution.
@jarrodBowen
En fin de compte, c'était une évidence de rejoindre West Ham, mais je devais encore prendre cinq minutes pour moi-même parce que c'est un grand moment pour quiconque de déplacer le club, surtout hors du terrain quand cela implique de déménager dans une grande ville. Vous devez prendre en considération chaque facteur car c'est une grande décision dans votre vie.
@johnCornyn
Et si vous aimez les 14,4 % de chômage, si vous aimez le fait que 70 % des prêts immobiliers au Nevada sont sous l'eau, alors gardez le cap. Votez pour Harry Reid.
@janeYolen
Un enfant qui peut aimer les bizarreries d'un livre fantastique ne peut pas être xénophobe à l'âge adulte. Qu'est-ce qu'une couleur différente, une culture différente, une langue différente pour un enfant qui maîtrise déjà l'elfique, respecte les Puddleglums ou tombe sous le charme de Ged à la peau sombre ?
@markDuplass
"Celui que j'aime" est sorti en salles pour les passionnés et a fait beaucoup d'affaires en VOD. Mais quand il a commencé à diffuser sur Netflix, il a explosé. Même chose avec "Sécurité non garantie".