John Mayall
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
Trouver papa Bust Scam Water Save the World Acheter Groceries faire la lessive
24
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@tinieTempah
Je trouve que mon sens de la robe a tendance à être un peu un mélange entre la haute couture et les pièces vintage uniques avec un peu de tendances de rue. Par exemple, je pourrais trouver une très belle veste de dîner en daim que je porterais avec une chemise blanche ordinaire de base et du chino et une paire de noyaus Nike.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@larryMerchant
Je ne pense pas que les historiens de la boxe aient pu trouver un cas dans lequel un grand combattant, ou un combattant présumé être un grand combattant, est venu à une fin ignominieuse.
@danielTosh
Je ne sais pas, peut-être que je suis immature, mais je trouve toujours ça drôle si je jette de l'eau froide sur ma copine quand elle est sous la douche.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@karanJohar
Je trouve que je ne mens pas sur les grandes choses de la vie. Les choses qui comptent. Et à propos de moi. Pendant que je parle de moi, je mens rarement: je sais qui je suis, mon niveau de talent, que je ne suis pas le cinéaste le plus polyvalent, la personne que je suis. Je ne mens pas sur moi parce que je ne me mens pas.
@harrySTruman
Je ne veux plus de ce bureau, de cette responsabilité, même, même si vous me voulez. Trouvez les plus forts et les plus capables et que Dieu vous bénisse. Au revoir.
@hertaMuller
Je trouve que tout type «d'organisation» est très difficile. Et cela a des conséquences gênantes en ce qui concerne les livres, car j'ai souvent fini par acheter des livres deux fois parce que je ne trouvais pas ce que j'ai déjà dans tout mon gâchis.
@stevenKnight
Je trouve que la meilleure façon de rendre les choses réelles est de simplement mettre deux personnages dans un espace et de les laisser se parler de la manière dont ils se parleraient, puis de voir ce qu'ils diraient. Je sais que cela semble bizarre, mais cela mène l'intrigue et vous emmène dans une autre direction.
@shellyeArchambeau
Je trouve que beaucoup de gens ne suivent pas les conseils qui leur ont donné. Mais je ferais ce qu'ils suggéraient, puis je ferais un suivi avec eux et disais: "Hé, merci beaucoup. Voici ce que j'ai fait. Cela a très bien fonctionné." Maintenant, que se passe-t-il? Ils se sentent plutôt bien de vous donner les conseils car ils ont eu un impact positif. Donc, lorsque je les contacte à nouveau, ils sont plus susceptibles de répondre à mon e-mail ou à mon appel. Et puis ils pourraient être plus disposés à prendre un café avec moi.
@pierceBrosnan
Je devais gagner ma vie. J'avais l'hypothèque à payer, j'avais les frais de scolarité à payer. J'avais du pain et du beurre à mettre sur la table. Vous connaissez votre valeur en tant qu'acteur, mais vous devez trouver un emploi.
@sallume
Je trouve que lorsque vous grandissez et évoluez avec la musique, la musique vous comprend, et vice versa - que le créateur de cette musique sache ou non.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments. Toujours au prochain et jamais dans le moment.
@jerryReinsdorf
Je viens de rassembler les gens. Je viens d'identifier des emplois qui doivent être remplis. Et puis je dois sortir et trouver les bonnes personnes et m'assurer qu'ils se parlent. Je suis donc le bénéficiaire de bonnes choses que font les autres. J'obtiens un crédit pour cela. S'ils ne font pas du bon travail, j'en reçois le blâme.
@tigerWoods
Je ne me vois pas un grand espoir noir. Je suis juste un golfeur qui se trouve être noir et asiatique. Peu importe qu'ils soient blancs, noirs, bruns ou verts.
@randyMoss
J'ai dû bien faire des choses dans ma vie personnelle. Et une fois que j'ai eu ma famille sur la même longueur d'onde, pour comprendre qui je suis et ce que je fais dans la vie, j'ai demandé à ma fille aînée: «Que pensez-vous de papa qui revient? Et elle a dit: «Je ne pensais pas que vous aviez fini. Je veux que vous gagniez le Super Bowl.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@vaWright
Je trouve qu'il est rafraîchissant de s'en débrancher pendant un certain temps. Vous oubliez à quel point vous y êtes profondément intégré.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@rileyKeough
Je trouve brute de parler de fonctions corporelles comme la merde ou le péter ou vos règles, si vous êtes une fille, sauf si c'est extrêmement nécessaire.
@glendaJackson
Je trouve extraordinaire que les dramaturges contemporains ne trouvent pas les femmes intéressantes. Les femmes sont rarement, voire jamais, le moteur dramatique central; Ils sont là en complément, et cela n'a pas du tout changé.
@juliaKent
Je trouve que je suis toujours aux prises avec le bruit de la ville. Quand j'aurai une bonne prise, il y aura un klaxon ou une sirène ou quelque chose comme ça. Cela me rend donc très conscient des sons extérieurs, ce qui m'a peut-être conduit à intégrer les enregistrements sur le terrain.
@billOrcutt
J'avais une guitare assis, et il se trouvait juste avoir quatre cordes dessus, et je m'asseyais à regarder la télévision et à la jouer. J'ai fini par écrire des grappes de chansons autour de quatre cordes.
@stevenKnight
Je trouve que la meilleure façon de rendre les choses réelles est de simplement mettre deux personnages dans un espace et de les laisser se parler de la manière dont ils se parleraient, puis de voir ce qu'ils diraient. Je sais que cela semble bizarre, mais cela mène l'intrigue et vous emmène dans une autre direction.
@stuartHall
J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"
@davidLowery
J'adore les films plus aléatoires et chaotiques, en trouvant des moments et en les capturant.