Imran Tahir
@imranTahir
Je ne peux vraiment pas déterminer pourquoi je célèbre la façon dont je le fais. J'adore ça quand je choisis un guichet, et il me vient naturellement pour exprimer ma joie de la manière que je fais.
J'aime vraiment les montres et j'en ai environ huit.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imranTahir
Je ne peux vraiment pas déterminer pourquoi je célèbre la façon dont je le fais. J'adore ça quand je choisis un guichet, et il me vient naturellement pour exprimer ma joie de la manière que je fais.
@ajaNaomiKing
J'apprécie vraiment cela: entrer dans un environnement où tout le monde est sérieux et dévoué à créer les meilleures performances possibles et à se mettre au défi de trouver la façon la plus intéressante d'approcher le travail.
@johnGimlette
Je pense souvent que j'aimerais me rapprocher encore plus de chez moi et écrire un endroit comme le Pays de Galles, par exemple - sur lequel nous, en Angleterre, avons tendance à être un peu arrogant. C'est de là que vient le charbon et ce genre de chose.
@jakePeavy
Je pense que j'avais environ sept ans, et je me souviens que j'étais à Moffat Road Baptist Church, où j'ai grandi avec tous mes amis et ma famille et probablement je n'en ai pas compris presque assez, mais je savais assez pour comprendre que je voulais être sauvé et voulait que Jésus soit seigneur de ma vie. Quelle expérience géniale.
@curtSmith
Je pense qu'une vidéo vraiment fantastique en vaut la peine. Nous passons tellement de temps sur la musique, il est logique d'avoir une traduction visuelle très bien faite de cette musique.
@curtSmith
Je vois des groupes qui existent depuis longtemps qui passent par les mouvements. Ils sont fatigués et ils ne devraient plus vraiment le faire. Nous le faisons parce que nous l'aimons.
@assataShakur
Je préfère vraiment être un peu anonyme. Parce que lorsque les gens connaissent toute votre histoire, ils ont tendance à vous rapporter différemment et à vous mettre sur un piédestal. Je veux que les gens soient normaux avec moi. Je veux juste vivre ma vie.
@mitchHedberg
Je pense qu'une rôtissoire est comme une roue Ferris vraiment morbide pour les poulets. C’est un étrange morceau de machinerie. . . Nous allons prendre le poulet, le tuer, l'empaler, puis le faire pivoter. Et je serai damné si je n'ai pas faim! Parce que les carcasses de poulet qui tournent me font l'eau de la bouche! J'aime le poulet étourdi. Avec un côté de pommes de terre quelconque.
@danaGoodyear
Je pense que pour les convives, il s'agit de créer une identité autour de la nourriture que nous n'avons pas vraiment eu de manière générale dans ce pays. Il y a donc un mouvement de masse de personnes qui s'identifient à travers leurs préférences alimentaires ou même simplement qu'ils priorisent la nourriture - c'est là que nous avons cette idée d'être un gourmand.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@kristaRitchie
J'ai réalisé que tout ce que nous voyions les uns dans les autres était tout ce que nous ne pouvions pas voir en nous-mêmes. Toutes ces bonnes pièces. Toutes ces parties aimantes. Toutes ces belles parties
@kenJeong
Je pense qu'on m'a posé à peu près toutes les questions sous le soleil. Je suis vraiment honoré que les gens soient même intéressés à me poser des questions.
@mayaLin
Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.
@leCasDeKeenum
Je pense que je suis compétitif. La compétition me nourrit. L'envie de gagner. Je veux gagner; Je veux le ballon entre mes mains quand ça compte vraiment. Je veux être le meilleur possible. Je veux venir tous les jours et faire tout ce que je peux pour être le meilleur possible.
@edwardCarpenter
J'aimerais que ces quelques mots soient lus sur la tombe lorsque mon corps est placé dans la terre; Car bien qu'il soit possible que je puisse être présent et conscient de ce qui se passe, je ne pourrai pas communiquer.
@danielleDeNiese
J'ai chanté avec une voix naturelle, et j'ai aimé la façon dont j'ai produit ce son. J'ai pensé à mes autres amis, qu'ils chantaient et dansaient, mais ils n'avaient pas ça. J'étais spécial.
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@karismaKapoor
Je pense que je viens d'évoluer en tant que personne, en tant qu'être humain. J'aime la forme physique. C'est une partie importante de ma vie quotidienne, et j'apprécie et approuve un mode de vie sain.
@veenaSud
Je pense que c'est la chose la plus difficile au monde. Je suis infiniment intrigué par ce dont la nature humaine est capable, à la fois les choses horribles dont nous sommes capables et aussi les choses héroïques. Je suis vraiment intéressé à explorer ce côté de la nature humaine.
@joCoudert
J'ai vu l'une des vérités absolues de ce monde: chaque personne s'inquiète pour lui-même; Personne ne s'inquiète pour vous. Il ou elle s'inquiète de savoir si vous l'aimez, pas s'il vous aime. Il s'inquiète de savoir s'il a l'air pré-possédant, pas si vous êtes habillé correctement. Il s'inquiète de savoir s'il semble prêt, pas si vous l'êtes. Il s'inquiète de savoir si vous pensez bien à lui, pas s'il pense bien à vous. La façon d'être vous-même ... est de vous oublier.
@peterStormare
Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.
@rudyGiuliani
Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.
@altonBrown
Je pense qu'en fin de compte, il n'y a que 20 ou 30 principes de cuisine de base. Cela se passe peut-être au même problème sous différents angles, de différents points de vue, de différents styles de présentation, qui fait vraiment sombrer les choses et s'intègre.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@robyn
Je pense que j'adopte toujours un personnage. C'est comme ça que je regarde la musique pop. Je n'ai pas l'impression de devoir être moi-même. J'ai l'impression de devoir être fidèle à moi-même, mais je n'ai pas à montrer une image exacte de qui je suis.
@simonConwayMorris
L'évolution est vraie, cela arrive, c'est la façon dont le monde est, et nous aussi sommes l'un de ses produits. Cela ne signifie pas que l'évolution n'a pas d'implications métaphysiques; Je reste convaincu que c'est le cas.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@johnGrisham
Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.
@benjiMadden
Je pense que Good Charlotte a certainement toujours été pour les outsiders et les inadaptés. Nous n'avons jamais vraiment été les chéris des critiques.
@toddMcfarlane
Je me souviens qu'il y avait quelqu'un. Quelqu'un à aimer. Quelqu'un à détester. Et j'étais quelque chose. Quelque chose de spécial. Et fier de ça. Pendant un temps. Puis ils se sont tournés contre moi. Il s'est tourné contre moi. Je me souviens . . . en train de mourir.