Alonzo Mourning
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
Parce que vous avez des choses comme «American Idol» et que vous avez des stations de radio qui jouent de la musique entièrement réalisées par des ordinateurs, il est facile d'oublier qu'il y a des groupes avec des personnes réelles jouant des instruments réels qui rockent.
84
syllabes
46
mots
1
phrase
218
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alonzoMourning
Je sais que toutes les bonnes choses doivent prendre fin et j'ai eu une course incroyable. Je veux juste le terminer sur la bonne note.
@fridaLyngstad
J'aime me considérer comme étant conscient de la mode sans être esclave de la mode.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@sarahSon
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de débouchés créatifs. Je ne suis pas rusé - bien que la maternité m'a forcé à essayer d'être - et je ne peux que dessiner des arbres, des plages et des nuages. Je suis un cuisinier, sauf pour les œufs dirigés. L'écriture a toujours été la seule chose que je pense que je suis assez doué pour faire. Mais c'est suffisant, Dieu merci.
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle.
@jesseEisenberg
J'aime conduire; Je ne conduis pas depuis que je vis à New York. Je n'ai pas l'occasion de conduire, comme, jamais.
@sarahMichelleGellar
J'aime rester en forme, parce que [c'est là que] je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Est-ce que vous vous affarez avant les séances photo?" Et je dis toujours: "Pas question.! C'est à ça que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir."
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@nathanielParkerWillis
J'ai un mépris non méprisé; C'est un péché qui est engendré le plus tôt dans l'âme, et l'ascupant comme un ver à poison se nourrissant de toute sa beauté.
@marsaiMarmin
J'ai gardé beaucoup de mes idées pour moi parce que je pensais honnêtement que personne ne se souciait. C'était donc surprenant de découvrir que les gens l'ont fait! Maintenant, je sais que je peux tout faire, et je veux que d'autres personnes ressentent la même chose.
@timTebow
Je savais que j'aimais le football avant même de le jouer. Euh, mais la première fois que je suis sorti sur le terrain en jouant pour les Lakeshore Redskins, je savais que j'aimais ce jeu. Je savais que c'était quelque chose que je voulais faire. Et je n'avais que 6 ans, mais j'ai adoré.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@geneCernan
Je sais que les étoiles sont ma maison. J'ai appris à leur sujet, j'avais besoin d'eux pour la survie en termes de navigation. Je sais où je suis quand je regarde le ciel. Je sais où je suis quand je regarde la lune; Ce n'est pas seulement une idée romantique abstraite, c'est quelque chose de très réel pour moi. Vous voyez, j'ai étendu ma maison.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@ladyColinCampbell
Je sais qui est Cristiano Ronaldo et c'est un gars magnifique. Ce serait une obscénité pour lui même de me regarder comme autre chose que une figure de mère alors que bien sûr, il est parfaitement OK pour moi de le regarder comme un homme.
@maryAnneRadmacher
J'aime parler d'une chose que j'appelle une «pause pratiquée». Quelques instants de pause me permet de considérer une circonstance et de faire le point sur la meilleure direction. Les réactions ont tendance à passer de l'habitude et de l'action non visible. Une réponse est considérée et réfléchie. Mes actions sont les miennes et je suis, singulièrement, responsable de ce que je vois, disons, ressentent et exerce.
@reuvenRivlin
Je sais que parfois la politique crée des situations dans lesquelles les gens veulent dire des choses particulières pour des raisons politiques.
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@carolineDhavernas
J'adore le scénario, je pensais que c'était hilarant - j'ai adoré cette partie quand nous avons ouvert la porte, nous regardons tous vers l'avenir et nous devons regarder en bas et voir que nous avons vraiment affaire à ce petit garçon qui a fait cette horrible chose de Commander une femme par e-mail.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@campbellMcgrath
J'aime que chacun de mes livres soit différent. Une fois que j'ai fait quelque chose, j'aime passer à autre chose et me pousser à apprendre de nouvelles choses et à étendre les limites de la forme poétique.
@chrisCarmack
J'ai vécu dans une petite cabane à Santa Monica, et je travaillais sur «l'O.C.» Et quand il a commencé à être diffusé, j'ai emmené ma lessive à la laverie comme je l'ai toujours fait, et tant de gens le long des deux blocs que j'ai marché et dans la laverie m'ont arrêté et m'ont demandé des photos.
@maxMartin
Je crois juste à la collaboration. Je veux dire, j'ai écrit des chansons par moi-même, vous savez, mais je pense que si l'artiste a quelque chose à apporter à la table - quelqu'un comme le rose, par exemple - où ils ont quelque chose à dire, cela rend votre travail plus facile et plus spécial.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@tracySpiridakos
Je suis littéralement venu à Los Angeles comme tous les acteurs de cette petite ville avec ce grand rêve, et j'y vis maintenant. C'est époustouflant.
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.