Mary Cassatt
@maryCassatt
La première vue des images de Degas a été le tournant de ma vie artistique.
Un film est une image miroir de notre société. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec la façon dont nous réalisons les films ou la façon dont les femmes sont stéréotypées, cela signifie que cela se produit dans la vraie vie.
68
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCassatt
La première vue des images de Degas a été le tournant de ma vie artistique.
@millaJovovich
J'adore faire des films indépendants, et c'est à peu près ce que je vais faire pour le reste de mes années
@christianDePortzamparc
L'architecture a un lien fort avec les films en termes de progression temporelle, de séquençage, de cadrage, tout ça.
@camillaBelle
Pour moi, tout dans le film était progressivement construit, devenant plus émotif, donc cela a aidé. À la fin de tout cela, j'ai été épuisé émotionnellement. À ce moment-là, j'ai pris le point de vue de Rose, que cela doit arriver, je ne peux rien y faire.
@davidLetterman
John Boehner est membre d'un country club de l'Ohio. Il s'avère que le barman complotait pour empoisonner Boehner. Maintenant, attendez une minute. N'est-ce pas le film avec Seth Rogen et James Franco?
@rosannaPansino
L'inspiration pour mes vidéos «ringards» vient de partout. Beaucoup d'idées proviennent des jeux, des bandes dessinées ou des films qui me passionnent. Ma famille est également très créative et m'envoie constamment leurs pensées.
@peterLandesman
Pour moi, le film est la méthode la plus complète de narration.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@nicholasSparks
En fin de compte, vous voulez vraiment faire le meilleur film possible, et dans la réalité du monde du cinéma, vous avez des choses comme des budgets.
@derrenBrown
Je suis un geek de film, oui!
@jonBellion
Une grande partie de l'album 'The Definition' a été faite à partir de deux choses : des films Pixar et J. Dilla.
@vatsalSheth
Après "Tarzan - The Wonder Car", je ne voulais pas faire n'importe quel film.
@chrisVance
Je me souviens de la première fois que Bill Fichtner et moi avons eu une scène ensemble. Je l'ai vu dans quelques films, de «Armageddon» à «The Perfect Storm» et «Contact», et soudain il est sur un lit superposé et je suis sur un lit superposé et nous faisons cette scène ensemble. Ce fut un vrai moment de «pincement».
@christianDeDuve
Bien qu'attiré par les sciences humaines, j'avais choisi la médecine comme métier, séduit par l'image de « l'homme en blanc » dispensant soins et réconfort aux souffrants. Mais la science rôdait au coin de la rue, sous la forme d'un poste d'assistant étudiant non rémunéré dans le laboratoire de physiologie.
@jimSarbh
'Neerja' est un film tellement solide. Tout dans le film a une substance, que ce soit le son, l'écriture, l'histoire, les musiques de fond ou la réalisation.
@charlesHortonCooley
Il arrive de temps en temps dans toutes les sociétés complexes et actives, que certaines personnes ressentent la complexité et l'insistance comme un enchevêtrement et recherchent la liberté à la retraite, alors que Thoreau cherchait à Walden Pond. Ils n'échappent cependant pas de cette manière aux institutions sociales de leur temps, et ils ne veulent pas vraiment le faire; Ce qu'ils gagnent, s'ils réussissent, est une relation plus saine avec eux.
@arvindKejriwal
Si nous fournissons une éducation de qualité à une génération, la pauvreté sera automatiquement éradiquée de la société.
@hamsalekha
Lorsque K. Vishwanath a réalisé le film «Shankarabharanam», il voulait ramener de la musique classique carnatique au courant dominant. Sa popularité se mettait en jeu à cette époque.
@eliWallach
John Huston était un superbe maître. Il savait comment faire de bons films. J'ai fait trois choses avec lui. L'un est appelé indépendance. Il joue gratuitement à Philadelphie. Il y joue depuis 25 ans.
@christopherNolan
Oui, pour moi, c'est l'une des peurs les plus convaincantes du film noir et du genre thriller psychologique - cette peur de la complot. C'est certainement quelque chose dont j'ai peur de ne pas contrôler votre propre vie. Je pense que c'est quelque chose auxquels les gens peuvent se rapporter, et ces genres réussissent le plus lorsqu'ils tirent le matériel de véritables craintes que les gens ont.
@brittanyMurphy
L'individualité est d'une importance vitale. Quand les gens commencent à perdre leur individualité, c'est quand je crois qu'ils commencent à se perdre. Je pense que les enfants naissent avec ce message, et il ne devrait pas leur être retiré. J'espère qu'ils s'en vont après avoir vu le film et les adultes aussi. Et je le remarque aussi avec moi-même, car plus je vieillis, plus j'embrasse mes propres idiosyncrasies.
@benKingsley
Le film Magic est la magie du film et la magie d'acteur est de la magie.
@justinKan
La diffusion de quelque chose en direct à partir d'un site éloigné a toujours été le seul domaine des grandes sociétés de médias avec accès aux camions satellites.
@christo
Par conséquent, lorsque nous arrivons dans un endroit et parlons à de nouvelles personnes d'une nouvelle image, il est très difficile pour eux de le visualiser. C'est là que les dessins sont très importants, car au moins nous pouvons montrer une projection de ce à quoi nous pensons que cela ressemblera.
@alexCarey
Une société ou une culture disposée à voir le monde en termes manichéens sera plus vulnérable au contrôle par la propagande.
@johnBoorman
Tout art est fondamentalement subversif, car il bouscule les perceptions des gens, leurs conceptions de la société. Par conséquent, l'art est dangereux, mais le bon art nous fait toujours réévaluer nos pensées et nos sentiments sur nos relations avec les autres. Il y a toujours des gens qui craignent cela et veulent supprimer cela.
@peterGreenaway
Les Américains ne comprennent pas ce qu'est la métaphore au cinéma. Ils sont extrêmement doués pour réaliser des films narratifs simples et linéaires, qui divertissent superbement. Mais ils font très rarement autre chose.
@geneSharp
Contrairement à l'opinion populaire, même les dictatures totalitaires dépendent de la population et des sociétés qu'elles gouvernent.
@christopherLloyd
J'ai fait tellement d'interviews et d'auditions pour les films, et c'était juste Zilch. Rien que j'ai fait impressionné à quiconque! Je pouvais juste le sentir. C'était toujours: "D'accord, merci, M. Lloyd." Ensuite, à l'improviste, «Cuckoo's Nest» est venu à lancer. Un directeur de casting qui m'a envoyé pour différentes choses au fil des ans m'a renvoyé pour cela, et il a juste cliqué.
@billyCrudup
Vous pouvez trouver la richesse à tout moment, même le plus sombre. Essayer de faire un film à ce sujet a été une expérience joyeuse. Donc, en fait, c'est vraiment le contexte de celui-ci qui a rendu l'expérience si valable, plutôt que le sujet réel, si cela a du sens.