splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De temps en temps, les marchés se comportent comme des écoliers. Ils réagissent de manière excessive, ils courent comme des fous.

montage citation De temps en temps, les marchés se comportent comme des écoliers. Ils réagissent de manière excessive, ils courent comme des fous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De temps en temps, les marchés se comportent comme des écoliers. Ils réagissent de manière excessive, ils courent comme des fous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De temps en temps, les marchés se comportent comme des écoliers. Ils réagissent de manière excessive, ils courent comme des fous.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De temps en temps, les marchés se comportent comme des écoliers. Ils réagissent de manière excessive, ils courent comme des fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De temps en temps, les marchés se comportent comme des écoliers. Ils réagissent de manière excessive, ils courent comme des fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Abraham Maslow de la citation Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.

    en cours de vérification

    auteur Liam Cunningham de la citation L'un des plus grands gars avec qui j'ai travaillé était Sean Connery. Des gens comme Sean, Michael Caine, Denzel Washington, ils partent depuis longtemps, et pas pour rien. Ils veulent bien faire ce travail et ils réalisent le poids de la responsabilité sur leurs épaules.

    Liam Cunningham

    @liamCunningham

    L'un des plus grands gars avec qui j'ai travaillé était Sean Connery. Des gens comme Sean, Michael Caine, Denzel Washington, ils partent depuis longtemps, et pas pour rien. Ils veulent bien faire ce travail et ils réalisent le poids de la responsabilité sur leurs épaules.

    en cours de vérification

    L

    Loni Love

    @loniLove

    Un jour, nous avons eu une mise à pied à mon travail. Et je suis allé voir mon patron et j'ai dit: «Veuillez sauver le travail de quelqu'un d'autre. Il s'agit d'une situation gagnant-gagnant pour l'entreprise et moi - et me licencie. Je l'ai fait vers 2003 et je n'ai jamais regardé en arrière. Je suis devenu une bande dessinée à plein temps.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Une fois que vous avez adopté des nouvelles désagréables, pas comme un négatif mais comme preuve d'un besoin de changement, vous n'êtes pas vaincu par cela. Vous en apprenez.

    Bill Gates

    @billGates

    Une fois que vous avez adopté des nouvelles désagréables, pas comme un négatif mais comme preuve d'un besoin de changement, vous n'êtes pas vaincu par cela. Vous en apprenez.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Une fois par mois, je me réveille dans la nuit, glissant avec terreur. J'ai peur, pas parce qu'il y a quelqu'un dans la pièce, dans l'obscurité, dans le lit, mais parce qu'il n'y en a pas. J'ai peur du vide, qui se trouve à côté de moi comme un cadavre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Une fois par mois, je me réveille dans la nuit, glissant avec terreur. J'ai peur, pas parce qu'il y a quelqu'un dans la pièce, dans l'obscurité, dans le lit, mais parce qu'il n'y en a pas. J'ai peur du vide, qui se trouve à côté de moi comme un cadavre.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Ce n'est que lorsqu'il y a un désert que l'homme peut harmoniser son être intérieur avec les longueurs d'onde de la terre. Lorsque la terre, ses produits, ses créatures, deviennent sa préoccupation, l'homme est pris dans une cause supérieure à sa propre vie et plus significative. Ce n'est que lorsque l'homme se perd dans un effort de cette ampleur qu'il marche et vit avec l'humanité et la révérence.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Ce n'est que lorsqu'il y a un désert que l'homme peut harmoniser son être intérieur avec les longueurs d'onde de la terre. Lorsque la terre, ses produits, ses créatures, deviennent sa préoccupation, l'homme est pris dans une cause supérieure à sa propre vie et plus significative. Ce n'est que lorsque l'homme se perd dans un effort de cette ampleur qu'il marche et vit avec l'humanité et la révérence.

    en cours de vérification

    auteur Ruud Gullit de la citation Souvent, il y a un mur entre le journaliste et la star car il n'y a généralement pas beaucoup de temps pour connaître une personne, et l'étoile est toujours posée les mêmes questions et peut être défensive.

    Ruud Gullit

    @ruudGullit

    Souvent, il y a un mur entre le journaliste et la star car il n'y a généralement pas beaucoup de temps pour connaître une personne, et l'étoile est toujours posée les mêmes questions et peut être défensive.

    en cours de vérification

    auteur Jacinda Ardern de la citation Je veux être un bon leader, pas une bonne leader. Je ne veux pas être connu simplement comme la femme qui a accouché.

    Jacinda Ardern

    @jacindaArdern

    Je veux être un bon leader, pas une bonne leader. Je ne veux pas être connu simplement comme la femme qui a accouché.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    L'un des aspects les plus constants de la vie américaine est le changement - et il n'est nulle part plus évident que sur nos marchés financiers.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bly de la citation Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    Robert Bly

    @robertBly

    Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation L'un de mes théoriciens littéraires préférés, Mikhail Bakhtin, a écrit que la caractéristique déterminante du roman est son niveau sans précédent d '"hétéroglossie" - la façon dont il rassemble tant de registres différents de la langue. Il ne veut pas dire les langues nationales, mais plutôt les sous-langues que nous naviguons tous entre tous les jours: langue haute, basse langue, tout. Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment puissant dans l'idée du roman comme un espace qui peut rassembler toutes ces langues - pas seulement les agréger, comme Internet est si bon, mais les amène dans un dialogue.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    L'un de mes théoriciens littéraires préférés, Mikhail Bakhtin, a écrit que la caractéristique déterminante du roman est son niveau sans précédent d '"hétéroglossie" - la façon dont il rassemble tant de registres différents de la langue. Il ne veut pas dire les langues nationales, mais plutôt les sous-langues que nous naviguons tous entre tous les jours: langue haute, basse langue, tout. Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment puissant dans l'idée du roman comme un espace qui peut rassembler toutes ces langues - pas seulement les agréger, comme Internet est si bon, mais les amène dans un dialogue.

    en cours de vérification

    auteur Luke Wilson de la citation Oh, absolument. James Caan a été la première star de cinéma que j'aie jamais rencontrée, beaucoup moins travaillé. C'était une personne importante pour moi et mes frères et Wes. Bottle Rocket a été le premier film pour nous tous. Comme vous le savez, à l'époque, [Caan] avait des changements de carrière, je pense.

    Luke Wilson

    @lukeWilson

    Oh, absolument. James Caan a été la première star de cinéma que j'aie jamais rencontrée, beaucoup moins travaillé. C'était une personne importante pour moi et mes frères et Wes. Bottle Rocket a été le premier film pour nous tous. Comme vous le savez, à l'époque, [Caan] avait des changements de carrière, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Kurupt de la citation L'une des choses que je voulais était d'être connue comme l'un des meilleurs MC et je pense que les gens m'ont donné le respect que je cherchais.

    Kurupt

    @kurupt

    L'une des choses que je voulais était d'être connue comme l'un des meilleurs MC et je pense que les gens m'ont donné le respect que je cherchais.

    en cours de vérification

    auteur Dominick Cruz de la citation Une fois que j'ai consacré mon temps aux arts martiaux mixtes, j'ai fait attention à ce que j'ai laissé dans mon esprit. J'ai fait un objectif d'être le meilleur sur Terre dans les arts martiaux mixtes et les combats. Je voulais transformer mon esprit en quelque chose de bien, pas seulement du monde. Je voulais être différent.

    Dominick Cruz

    @dominickCruz

    Une fois que j'ai consacré mon temps aux arts martiaux mixtes, j'ai fait attention à ce que j'ai laissé dans mon esprit. J'ai fait un objectif d'être le meilleur sur Terre dans les arts martiaux mixtes et les combats. Je voulais transformer mon esprit en quelque chose de bien, pas seulement du monde. Je voulais être différent.

    en cours de vérification

    J

    John Hope Franklin

    @johnHopeFranklin

    L'un des problèmes aux États-Unis est le refus de la part de nos jeunes à se souvenir ou à vouloir se souvenir, ou à reconnaître les expériences du passé comme étant pertinentes, pertinentes, importantes pour le présent et à l'avenir. Ils ne veulent tout simplement rien de douloureux. Ils veulent vivre dans une société indolore où tout est agréable, et tout est joyeux.

    en cours de vérification

    auteur Moshe Vardi de la citation La délocalisation est comme l'hiver. Vous ne demandez pas si c'est bon ou mauvais - vous demandez ce que vous faites à ce sujet. La réponse est que vous vous habillez chaleureusement.

    Moshe Vardi

    @mosheVardi

    La délocalisation est comme l'hiver. Vous ne demandez pas si c'est bon ou mauvais - vous demandez ce que vous faites à ce sujet. La réponse est que vous vous habillez chaleureusement.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kronenberger

    @louisKronenberger

    Sur une base très rude et prête, nous pourrions définir un excentrique comme un homme qui est une loi envers vous-même, et une manivelle comme celui qui, ayant déterminé ce qu'est la loi, insiste pour le poser aux autres. Un excentrique met de la crème glacée sur le steak simplement parce qu'il l'aime; Si une manivelle le faisait, il dominait l'acte avec une grandeur morale et, tout de suite, dénoncer comme des pécheurs (ou des réactionnaires), tous ceux qui n'ont pas réussi à emboîter le pas. Les manivelles, dans leur plus familière, sont une sorte de prophètes péples, et ce n'est pas suffisant pour qu'ils soient dans la droite; D'autres doivent également être mal.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    Sur la boutique spéciale d'Apple pour le marché chinois, les applications liées au Dalaï Lama sont censurées, tout comme une information contenant sur le leader des dissidents Uighour en exil, Rebiya Kadeer. Apple censure de même les applications pour les iPads vendus en Chine.

    en cours de vérification

    J

    Justin Halpern

    @justinHalpern

    En meuffant sa maison - choisissez vos meubles comme vous choisissez une femme; Cela devrait vous faire sentir à l'aise et avoir l'air bien, mais pas si agréable que si quelqu'un le passe, il veut le voler.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Un jour, j'ai cessé de détester. J'ai cessé toute activité dénuée de sens. J'ai terminé le cercle. Je jette mon objectif. Comme une flèche, j'ai volé. J'ai arrêté d'agir. Je me suis fatigué de jouer avec toi. Violence et destruction aléatoires parce que ma raison de vivre, ma sortie, mon excuse. Quelle est ton excuse? Destruction. Sans haine, sans crainte, sans jugement. Je ne suis pas meilleur que toi. Personne ne le sait mieux que moi. Je me suis fatigué de jouer à des jeux de parlour.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Un jour, le président et Mme Coolidge visitaient une ferme gouvernementale. Peu de temps après leur arrivée, ils ont été enlevés lors de visites séparées. Lorsque Mme Coolidge a dépassé les stylos de poulet, elle s'arrêta pour demander à l'homme en charge si le coq copule plus d'une fois par jour. "Des dizaines de fois, a été la réponse." "Veuillez dire cela au président", a demandé Mme Coolidge. Lorsque le président a dépassé les stylos et a été informé des coqs, il a demandé "la même poule à chaque fois?" "Oh non, M. Président, un autre à chaque fois." Le président a hoché la tête lentement, puis a dit: "Dites cela à Mme Coolidge."

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Un jour, le président et Mme Coolidge visitaient une ferme gouvernementale. Peu de temps après leur arrivée, ils ont été enlevés lors de visites séparées. Lorsque Mme Coolidge a dépassé les stylos de poulet, elle s'arrêta pour demander à l'homme en charge si le coq copule plus d'une fois par jour. "Des dizaines de fois, a été la réponse." "Veuillez dire cela au président", a demandé Mme Coolidge. Lorsque le président a dépassé les stylos et a été informé des coqs, il a demandé "la même poule à chaque fois?" "Oh non, M. Président, un autre à chaque fois." Le président a hoché la tête lentement, puis a dit: "Dites cela à Mme Coolidge."

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.

    en cours de vérification

    auteur Alfie Allen de la citation Une chose que je dirais, c'est que je pense que dans n'importe quel environnement dans lequel vous travaillez, il y aura toujours une ou deux personnes que vous n'aimerez pas. Mais il n'y avait tout simplement pas cela sur «Games of Thrones». Je sais que cela semble ringard et cliché, mais c'était comme une grande famille.

    Alfie Allen

    @alfieAllen

    Une chose que je dirais, c'est que je pense que dans n'importe quel environnement dans lequel vous travaillez, il y aura toujours une ou deux personnes que vous n'aimerez pas. Mais il n'y avait tout simplement pas cela sur «Games of Thrones». Je sais que cela semble ringard et cliché, mais c'était comme une grande famille.

    en cours de vérification

    R

    Robert Morgan

    @robertMorgan

    L'un des plus grands changements qui ait jamais eu lieu dans ma vie était de passer de l'isolement du travail à temps partiel en tant que peintre de maison dans le comté de Henderson, à Cornell, où tout le monde était une personne littéraire.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Lors d'une soirée fin d'hiver en 1983, en conduisant le brouillard le long de la côte du Maine, les souvenirs des vieux feux de camp ont commencé à dériver dans la brume de marche, et j'ai pensé aux Indiens Abnaki de la tribu Algonquin qui ont habité près de Bangor il y a mille ans.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Lors d'une soirée fin d'hiver en 1983, en conduisant le brouillard le long de la côte du Maine, les souvenirs des vieux feux de camp ont commencé à dériver dans la brume de marche, et j'ai pensé aux Indiens Abnaki de la tribu Algonquin qui ont habité près de Bangor il y a mille ans.

    en cours de vérification

    auteur Edward Witten de la citation D'un autre côté, nous ne comprenons pas trop complètement la théorie, et en raison de cette flou de l'espace-temps, le concept même des dimensions de l'espace-temps et de l'espace-temps n'est pas précisément défini.

    Edward Witten

    @edwardWitten

    D'un autre côté, nous ne comprenons pas trop complètement la théorie, et en raison de cette flou de l'espace-temps, le concept même des dimensions de l'espace-temps et de l'espace-temps n'est pas précisément défini.

    en cours de vérification

    C

    Charles Lever

    @charlesLever

    Vieille ville de Dublin, il n'y a aucun doute dans toute la ville sur le parole. Sod, combattant comme les démons pour la conciliation et se hatiner pour l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Paganini

    @niccoloPaganini

    Le 12 décembre 1829, Paganini a écrit à son ami Germi: "Les variations que j'ai composées sur la grâce napolitaine gracieuse", oh maman, maman cara, "surpasse tout. Je ne peux pas le décrire!" Il écrivait de Karlsruhe, au milieu de sa tournée triomphale à travers l'Allemagne. Cette lettre marque la première mention connue des variations qui deviendraient célèbres comme «le carnaval de Venise». Au moment de sa lettre, Paganini avait déjà interprété la pièce dans au moins quatre concerts. À partir de ce moment, ce serait l'une de ses compositions les plus populaires.

    en cours de vérification

    G

    Gordon W. Allport

    @gordonWAllport

    L'ouverture d'esprit est considérée comme une vertu. Mais, à proprement parler, cela ne peut pas se produire. Une nouvelle expérience doit être expurgée en anciennes catégories. Nous ne pouvons pas gérer chaque événement fraîchement à part entière. Si nous l'avons fait, à quelle utilisation serait l'expérience passée?

    en cours de vérification